PDA

Voir la version complète : Comment se débarrasser de ses 2007 en trop ?



Francis F
18/12/2007, 17h19
On les donne !

Kolbec Chrysler à Gatineau donne gratuitement une Caliber 2007 à l'achat d'un Grand Cherokee 2007, Commander 2007, Ram 4 portes 2007, etc.

Il faut quand même être désespéré et décourragé quand on est rendu à donner des voitures pour vider la cour...

vtec
18/12/2007, 17h24
?? té serieux??

Haminator
18/12/2007, 17h28
Une stratégie publicitaire qui a déjà été utilisé dans le passé et qui est rarement a l’avantage des consommateurs une fois la transaction bien analysé.

Vive les deals simples, plus c’est simple et transparent plus t’a de chance de faire une bonne affaire.

Si c’est trop beau pour être vrai ……….

Saintor
18/12/2007, 17h34
A moment donné, GM donnait des Chevette à l'achat de Cadillac dans les années '70.

Francis F
18/12/2007, 17h35
?? té serieux??

Ça fait depuis ce matin que ça passe à la radio sur Énergie Gatineau. Je l'ai écouté 3-4 fois comme il le faut avant d'être sur...

Francis F
18/12/2007, 17h36
A moment donné, GM donnait des Chevette à l'achat de Cadillac dans les années '70.

Dans le fond, c'est exactement ça que Chrysler fait... ils donnent leurs Chevette des années 2000 à l'achat de char de luxe kétaines.

vtec
18/12/2007, 17h50
cé certain qu'une neon..oups caliber en plastique vaut pas chere mais quand meme..faudrait analyser la transaction

Boud
18/12/2007, 17h54
Bah, m'acheter un gros 4x4, les Dodge deviendraient surement plus intéressants vu qu'un char gratuit vient avec. Au pire, tu le revends...

Parlant de revente, si tous les concessionnaires commencent à faire ça, la valeur des Caliber va être atroce.

Tsé, le gars hésite entre un F-150 et un RAM de même prix. Ok, le RAM vient avec une Caliber gratuit. Même s'il a pas besoin de ce char là, il a beau le revendre un Caliber 2007 à 10 000$, son RAM lui revient 10 000$ moins cher que le F-150.

C'est un pensez-y bien. Et ça donne une idée de comment les véhicules Dodge se vendent bien aussi...

Haminator
18/12/2007, 18h07
Si ça continue ont les verra dans les commerciaux des couteaux Ginsu, *et ce n’ai pas tout, si vous acheté maintenant vous obtiendrai une Dodge Caliber……*

vtec
18/12/2007, 18h09
lol!! imaginer les pauvres proprio de ses poubelles..dans 3 ans, ca va valoir 1500$...

Haminator
18/12/2007, 18h13
Pas sure que j’ai fait une bonne chose en achetant une pour mon département d’usagé.
Maintenant je comprend pourquoi j’ai pas payé cher….OUPS

Ricardo A
18/12/2007, 19h49
Pas sure que j’ai fait une bonne chose en achetant une pour mon département d’usagé.
Maintenant je comprend pourquoi j’ai pas payé cher….OUPS

Haha, check ca demain à l'encan, ils vont les donner à l'entrée avec le ti flyer :?

Mets le comme char de livraison de pièces toute suite, question de le faire déprécier opc lol

Japfan
18/12/2007, 20h52
Le pire, c'est la povre ptite madame secrétaire à mon travail. Elle s'est acheté une Caliber flambant neuve il y a à peine 8 mois. J'espère qu'elle prévoit la garder longtemps parce que elle est mieux d'oublier sa valeur de revente.[/code]

Joe 123
18/12/2007, 21h05
De toute façon tout le monde sait que les américaines "bas de gamme" ont des valeurs de revente minable.. Si la madame ne le sait pas elle va faire un sacré saut!!! :bang:

Maintenant les gros rabais et les 0% d'intérêt ne suffisent pas à l'acheteur de vouloir justement acheter américain... :roll: Plus ça change et plus c'est pareille!!! :?

MisterT
18/12/2007, 22h16
Faut dire que ce garage à sa réputation à Gatineau. Faut ben qu'il vend ainsi pour avoir du monde :)

miramax
19/12/2007, 04h19
Bientôt à la boutique TVA
Oui m'sieur t'en achète un et ont te donne un beau Caliber.....
Hé c'est tu un commercial avec les têtes à claques? :roll:

yolarep once
19/12/2007, 09h54
J'imagine qu'il donne une Caliber en location, surement 24 mois. C'est sur qu'il donne une 2007, de base, manuel et que la plupart des client ne voudront pas assurer, plaqué et entretenir une 2eme voiture sans en avoir besoin. Donc j'imagine déja que ceux qui en voudront pas auront droit à un "rabais" de quelque millier de $ sur les modele visé pas cette pub, sois dit en passant des modeles qui ont déja d'énorme rabais.

Faudrais que quelqu'un appel pour avoir plus d'info, Francis tu es de la région, ca te dirais de le faire?

gillesRrider
19/12/2007, 13h49
Pas un, pas deux Willi Waller, mais quatorze! Pis t'as un Dodge Caliber gratos! :lol:

Haminator
19/12/2007, 13h59
Probablement la meilleur façon de perdre de la crédibilité et de diminué la valeur de la marque.

Francis F
19/12/2007, 14h45
Pas un, pas deux Willi Waller, mais quatorze! Pis t'as un Dodge Caliber gratos! :lol:

Le tout pour 3 paiements faciles de 24,95 $, plus les taxes et les frais de transport et de manutention ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Haminator
19/12/2007, 14h58
Tu oublie les frais d'administration de $12,000......HA! HA! familiprix

Slammer
19/12/2007, 17h29
GM a bien liquide des Cavalier a 9 995$ et leur valeur n'a pas plus baisser pareil.

Ricardo A
19/12/2007, 17h31
GM a bien liquide des Cavalier a 9 995$ et leur valeur n'a pas plus baisser pareil.

Si tu trouves une sunfire en haut de 7000$....

pis même là, je paierais pas ce prix la pour ca...!

Slammer
19/12/2007, 17h37
GM a bien liquide des Cavalier a 9 995$ et leur valeur n'a pas plus baisser pareil.

Si tu trouves une sunfire en haut de 7000$....

pis même là, je paierais pas ce prix la pour ca...!

il y en a plus que tu penses :)

Francis F
19/12/2007, 17h39
GM a bien liquide des Cavalier a 9 995$ et leur valeur n'a pas plus baisser pareil.

Avec un rabais étudiant de 1000 $ et 1000 $ sur la carte GM... 7995 $ avec 1000 $ de TTP et financé à 0 % sur 60 mois... 172 $ par mois taxes incluses. Pas si pire.

vtec
19/12/2007, 18h49
oublier pas que seul slammer a eu une cavalier a toute epreuve. Plus fiable que mazda, confortsble, full equipped et avec tout ca, une bonne valeur de revente..

lafy
19/12/2007, 19h03
Vous faites un bien gros plat avec une stupidité :roll: Suffit de savoir combien coute un Caliber a fabriquer, sans doute pas très cher, donc au lieu de donner plusieurs milliers de $$ en plus du bas taux d'intéret ils donnent un Caliber. Je vois pas ou est la tragédie national, c'est du marketing, sans plus.
Sans doute que la compétition va suivre, un ti VIVIC a l'achat d'un onéreux Odyssey :lol: :lol: Cliss que je me cramperais de vous lire après ca :wink: :lol: :lol:

vtec
19/12/2007, 20h36
Cliss que je me cramperais de vous lire après ca :wink: :lol: :lol:

tu peu ben rire mais ceut qui vont la trouver moins drole cé les proprio de caliber...

powered_by_volvo
19/12/2007, 20h49
GM a bien liquide des Cavalier a 9 995$ et leur valeur n'a pas plus baisser pareil.

Il ya quelques temps, suzuki liquidait ses swift+ 9995$...encore là, c'est cher :lol:

MisterT
19/12/2007, 21h03
C'est seulement une attrappe pour pogner ceux qui veulent un prix. Ils font seulement pas de rabais sur les gros jeep.


Aussi, parfait pour quelqu'un qui a un cie! Passe les frais sur la cie avec le jeep et l'auto gratuit pour chez-eux. Ça ce voit aussi en immobilier avec les hypothèques d'immeuble locatif. Le monde prend le gros taux sur l'immeuble pour la déduction et utilise la remise donner par la banque pour le mettre sur leur maison.

lafy
19/12/2007, 22h12
C'est seulement une attrappe pour pogner ceux qui veulent un prix. Ils font seulement pas de rabais sur les gros jeep.


Aussi, parfait pour quelqu'un qui a un cie! Passe les frais sur la cie avec le jeep et l'auto gratuit pour chez-eux. Ça ce voit aussi en immobilier avec les hypothèques d'immeuble locatif. Le monde prend le gros taux sur l'immeuble pour la déduction et utilise la remise donner par la banque pour le mettre sur leur maison.

Ben coup donc, en voilas un qui a un cerveau, c'est rare de nos jours :wink: :lol: :lol:

Boud
20/12/2007, 02h20
Sans doute que la compétition va suivre, un ti VIVIC a l'achat d'un onéreux Odyssey :lol: :lol: Cliss que je me cramperais de vous lire après ca :wink: :lol: :lol:

T'as beau essayer de nous dire ce que tu voudras, ça n'arrivera pas de si tôt pour Honda, ni pour Toyota. Même pas pour GM!

Chrysler sont dans la m*rde et cette démarche le prouve, quoi que tu en dises. Quand t'es rendu à donner des chars, y'a un problème.

Ça paraît que tu ne sais pas ce qu'est le Marketing, c'est loin d'être ça.

C'est plutôt une grosse promotion, un élément parmis tant d'autre du marketing.

Slammer
20/12/2007, 12h16
oublier pas que seul slammer a eu une cavalier a toute epreuve. Plus fiable que mazda, confortsble, full equipped et avec tout ca, une bonne valeur de revente..
fiable p-e mais j'ai jamais dit qu'elle etait confortable mon cavalier. C'etait une voiture honnete pour aller du point A a B, point a la ligne.

Haminator
20/12/2007, 13h46
Cavalier et Sunfire, un volume de 90,000 unités par année au Canada, même Toyota aurais aimé atteindre ce type de volume.

Joe 123
20/12/2007, 13h57
Les Cavalier et Sunfire se sont vendus uniquement que pour le prix de vente!!! Je ne suis pas sûr que GM faisait bien du profit en vendant ses véhicules là à $9995 !!! Parce que plus cher que ça c'était du vol!!! :P

RacingTeacher
20/12/2007, 16h04
Les Cavalier et Sunfire se sont vendus uniquement que pour le prix de vente!!! Je ne suis pas sûr que GM faisait bien du profit en vendant ses véhicules là à $9995 !!! Parce que plus cher que ça c'était du vol!!!

Il y a ca mais aussi le fait que dans ces années, il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.
Les cavaliers ont détruit le peu de crédibilité restante à GM.

lafy
20/12/2007, 17h36
Ça paraît que tu ne sais pas ce qu'est le Marketing, c'est loin d'être ça.

C'est plutôt une grosse promotion, un élément parmis tant d'autre du marketing.

Mais ma foi !!! C'est toi le maitre du marketing :roll: Je me prostèrne devant toi qui a vu un élément de marketing, mais sans que ce soit du marketing :shock: :roll: Je viens de voir un annonce a la TV, Honda propose des rabais jusqu'a 9,000$ et un taux de .9%. On ne doit pas etre très loin du cout de fabrication d'un Vivic en incitatif. Donc ils pourraient très bien en donner un au lieu de tout ces bonis. Mais vu que c'est toi le maitre du marketing, ils devraient t'en parler :wink: :lol: :lol:

Slammer
20/12/2007, 21h44
Les Cavalier et Sunfire se sont vendus uniquement que pour le prix de vente!!! Je ne suis pas sûr que GM faisait bien du profit en vendant ses véhicules là à $9995 !!! Parce que plus cher que ça c'était du vol!!!

Il y a ca mais aussi le fait que dans ces années, il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.
Les cavaliers ont détruit le peu de crédibilité restante à GM.

tu marque au bon point, mais bon, les Cavalier en bas de 10 000, ca ete pour les 2 ou 3 derniere annee de son exitence. Depuis le temps que GM la fabriquant, ils ont surment rentre dans leur argent depuis un bout.

Haminator
21/12/2007, 11h22
[quote] il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.

Je ne suis pas d’accord que ce sont des poissons, je pense plutôt qu’ils ont profité d’une bonne affaire sur un véhicule en fin de production. Le majeur partie de ces véhicules roule encore aujourd’hui.

Slammer
21/12/2007, 11h42
[quote] il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.

Je ne suis pas d’accord que ce sont des poissons, je pense plutôt qu’ils ont profité d’une bonne affaire sur un véhicule en fin de production. Le majeur partie de ces véhicules roule encore aujourd’hui.

x2...pourquoi un acheteur japonais serait mieux qu'un acheteur d'une americaine???

les japonais ont leur lot de poubelle aussi.

RacingTeacher
21/12/2007, 15h19
Je m'excuse mais ma soeur a possédé une telle vidange, une Cavalier bleu 4 portes 2001 et ce char était tellement nulle et laid qu'il ne roule plus présentement. Mon Civic 92 roulait mieux que la Cavalier 2001 et il a couté beaucoup moins cher d'entretien.

Boud
21/12/2007, 17h40
Ça paraît que tu ne sais pas ce qu'est le Marketing, c'est loin d'être ça.

C'est plutôt une grosse promotion, un élément parmis tant d'autre du marketing.

Je viens de voir un annonce a la TV, Honda propose des rabais jusqu'a 9,000$ et un taux de .9%. On ne doit pas etre très loin du cout de fabrication d'un Vivic en incitatif. Donc ils pourraient très bien en donner un au lieu de tout ces bonis. Mais vu que c'est toi le maitre du marketing, ils devraient t'en parler :wink: :lol: :lol:

9000$ pour le coût, OK. Est-ce qu'ils les vendent 9000$? NON! Ils les vendent le double et ils réussissent à en vendre BEAUCOUP à 18000$. Pourquoi ils les donneraient?

C'est tout le contraire qui se produit avec la Caliber.

Je vais te parler un peu de marketing. Un produit a une phase d'introduction, de croissance, de maturité et de déclin. Il y a la promotion pour s'introduire sur le marché...et la promotion pour liquider. La différence est énorme entre les 2. Et quand on parle de liquidation, c'est pas parce que le produit est en croissance, c'est qu'il est en total déclin. L'acte de Chrysler, c'est pas du marketing, c'est simplement une façon de donner leur 2007 pour pas rester coller avec. C'est une façon d'être moins dans la m*rde, point final. En marketing, quand un produit est en déclin, on dit d'arrêter la production et d'innover. Chrysler en a produit trop, et ils sont restés avec. Maintenant, ils les donnent!

mazzzda
21/12/2007, 20h27
reste que les cavalier a 10000$ cétait un très bon achat surtout les 2005 avec le écotec, 100x mieux quun swift,aveo,wave, mon beau frère en a une 2005 et oui il a eu quelques trouble avec en 100000km mais ca restait 60% du prix d'un civic! et ya rien de plus facile a réparer quun cavalier