S'identifier

Voir la version complète : BUELL OU DUCATI

freddd
19/12/2007, 16h08
Bonjour, j'aimerais savoir vos commentaire sur ces deux cie de moto. Je suis en train de m,acheter une moto neuve ou usager...je sais pas encore. Mais j'hésite beaucoup entre Buell et Ducati. Qui peut m'eclairer dans mon choix. J'ai pas vraiment de budget.

Merci

dunlop5120
19/12/2007, 18h07
Bonjour, j'aimerais savoir vos commentaire sur ces deux cie de moto. Je suis en train de m,acheter une moto neuve ou usager...je sais pas encore. Mais j'hésite beaucoup entre Buell et Ducati. Qui peut m'eclairer dans mon choix. J'ai pas vraiment de budget.

Merci

Tu veux savoir quoi aumjuuste ???

Comme intro, je peux juste te dire que Buell appartient à Harley-Davidson, et c'est des motos très moyennes point de vue performance et fiabilité...et le conduite est plutôt spéciale voir désagréable dans certain cas.

Ducati, c'est comme si tu compare Ferrari à Honda, mais tu dois enlever le côté performance. Donc, c'est un peu moins fiable, plus chers et moins performant que le Japonnaise. Mais ils font du progrès avec les années et certains modèles sont assez axclusif...1098 et Hypermotard.

Mais à la fin, ça dépend des goûts et du modèle convoité.

wowlesmoteurs
19/12/2007, 19h42
tu oublie de parler du cout d'entretiens tres élevé sur les Ducati. juste ca, me fairait oublier cette marque dite "éxotique".

Dr Duke
23/12/2007, 12h08
tu oublie de parler du cout d'entretiens tres élevé sur les Ducati. juste ca, me fairait oublier cette marque dite "éxotique".

et le seul dealer dans la region de Mtl; est Monette à Laval, une autre bonne raison pour oublier cette marque...