PDA

Voir la version complète : systeme d'éclairage haut intensité hid xenon



hid_quebec
21/12/2007, 00h00
j'ai plusieurs kit d'éclairage hid au xenon neuf comme ceux des bmw à vendre
ce systeme offre jusqua 3 fois plus de puissance d'éclairage que les lampes halogène et a une durée de vie 10 fois supérieur.Pour temps limité je vous l'offre à 140 $ le kit complet peu importe le modèle de votre vehicule et j'ai plusieurs couleur disponible de 4300 k a 12000k


Il est possible pour nous de vous le shipper peu importe ou vous etes situer au quebec pour 150$ via paypal.
si j'ai pas ce que vous chercher en stock je vous offre un rabais instantané de 10$ le temps que je le commande.

contacté moi par email pour d'autre information:hid_quebec@yahoo.com
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-MrVpoQCVQ39YM:http://www.hid-light.com/img/pic/colortemp.jpg

Silverblades
21/12/2007, 01h05
Check moé dont la belle pub !

lafe005
21/12/2007, 01h17
justement.....je cherche p-e pour ma 5..!!

need_for_speed
21/12/2007, 07h26
Check moé dont la belle pub !

Bin oui, check son nick.. :roll:

Slammer
21/12/2007, 11h51
justement.....je cherche p-e pour ma 5..!!

je te dirait de commencer a remplacer les ampoule par des HID Match, legal et ca coute meme pas 30$

Silverblades
23/12/2007, 10h59
Check moé dont la belle pub !

Bin oui, check son nick.. :roll:

T'as un problème le prépubère ?

Retourne dont jouer aux Transformers là !

mazzzda
23/12/2007, 12h32
Check moé dont la belle pub !

Bin oui, check son nick.. :roll:

T'as un problème le prépubère ?

Retourne dont jouer aux Transformers là !
je crois plutôt quil est d'accord avec toi :lol:

need_for_speed
23/12/2007, 13h42
Check moé dont la belle pub !

Bin oui, check son nick.. :roll:

T'as un problème le prépubère ?

Retourne dont jouer aux Transformers là !

Hey, c'est quoi ton problème?

VWman
28/12/2007, 00h42
Wow ses tu pas amazing! Plus sérieusement mieux vaut avoir des phares adaptés pour ce genre d'éclairage parce-que avec ses kit Chinois tu aveugle a peu près tous le monde sur la route :twisted:

Marc41
29/12/2007, 15h14
Wow ses tu pas amazing! Plus sérieusement mieux vaut avoir des phares adaptés pour ce genre d'éclairage parce-que avec ses kit Chinois tu aveugle a peu près tous le monde sur la route :twisted:...en plus de prendre le risque de faire fondre les globes de plastiques.

lil_azn
31/12/2007, 14h03
300$!!! Belle crosse... Sur ebay c'est moins de 200 livrés chez toi. J'imagine qu'il faits la meme chose avec un profit de 100$.

merlin_toutankhamon
31/12/2007, 14h07
300$!!! Belle crosse... Sur ebay c'est moins de 200 livrés chez toi. J'imagine qu'il faits la meme chose avec un profit de 100$.

Il a fallut que je change une lumière en arrière de mon Highlander (pas un globe), gracieuseté d'un "épais de stationnement". Sur EBay: 140$ expédié, taux de change (août) et tout! Je n'avais même pas pris la peine de vérifier les coûts chez Toyota!

lil_azn
02/01/2008, 23h32
300$!!! Belle crosse... Sur ebay c'est moins de 200 livrés chez toi. J'imagine qu'il faits la meme chose avec un profit de 100$.

Il a fallut que je change une lumière en arrière de mon Highlander (pas un globe), gracieuseté d'un "épais de stationnement". Sur EBay: 140$ expédié, taux de change (août) et tout! Je n'avais même pas pris la peine de vérifier les coûts chez Toyota!

C'est assez impressionnant ce que l'on peut retrouver par l'entremise de ce site, les prix sont egalement surprenants. Comment vas ta Highly? la mienne se porte bien :D Bonne année a toi Merlin

merlin_toutankhamon
03/01/2008, 11h51
300$!!! Belle crosse... Sur ebay c'est moins de 200 livrés chez toi. J'imagine qu'il faits la meme chose avec un profit de 100$.

Il a fallut que je change une lumière en arrière de mon Highlander (pas un globe), gracieuseté d'un "épais de stationnement". Sur EBay: 140$ expédié, taux de change (août) et tout! Je n'avais même pas pris la peine de vérifier les coûts chez Toyota!

C'est assez impressionnant ce que l'on peut retrouver par l'entremise de ce site, les prix sont egalement surprenants. Comment vas ta Highly? la mienne se porte bien :D Bonne année a toi Merlin

Merci pour tes voeux lil_azn, je t'en souhaite autant pour 2008 :D


C'est rendu que j'achète même mes habits sur EBay: méchante différence et ça permet d'acheter de la meilleur qualité pour le même prix. En autant qu'on connaisse ses "dimensions" (surtout après la période des fêtes :lol:)


Mais au niveau de l'économie, la palme revient à tout ce que j'ai acheté pour le golf! Le minimum que j'ai sauvé au niveau de mes achats, comparé aux prix d'ici et incluant tous les frais imaginables de notre fameux pays ( :bang: :mad: de douanes, taxes, et autres frais ambigus) est 25%!!! Je n'achète que très rarement neuf, mais toujours des conditions "MINT" ou "Excellent".


La plupart des gens achètent sans connaître la "configuration" (un gars de TI ici :oops: ) propre à eux et imaginent qu'ils vont frapper 300 verges en utilisant la même configuration de bâtons que les pros :lol: Alors après quelques essais, l'équipement se retrouve à vendre :lol: C’est comme n’importe quoi, il faut toujours faire attention aux offres trop bonnes pour être vraies. Très peu de mauvaises expériences et la plupart du temps, ça vaut la peine (en ce qui me concerne bien sur ;) ) :P


Concernant mon Highly, il se comporte vraiment très bien, c'est vraiment un excellent véhicule et une très bonne consommation d'essence pour ce type de véhicule dans la plupart des circonstances. Ce que j'ai surtout réalisé au cours des derniers mois, c'est que c'est finalement un peu trop grand pour mes besoins. Je n'ai pas besoin de tant d'espace de chargement, et je commence à regarder pour le rapetisser (laver à l'eau chaude et sécheuse ne fonctionne pas :lol: ).


Mon choix devrait être entre le RAV4 Limited (V6, mais j'haïs la porte arrière :evil: ) et le Nissan Rogue SL TI (options Premium et Cuir). J'ai essayé rapidement ce dernier à la fin de l'été, mes attentes étaient très élevées, et je dois avouer qu'elles ont été comblées! Surprenant, très confortable. Le seul aspect négatif (et le principal mentionné régulièrement) est la vision arrière. Il y a aussi le vendeur avec qui j'étais qui a décidé de partir les essuie-glaces pendant que je conduisais! Je me suis retenu, mais pas fort :? !


L'inquiétude que j'ai est au niveau de la traction intégrale qui n'est pas en permanence (comme c'est actuellement le cas avec mon Highlander). Sauf que je remarque que c'est la même chose pour le RAV4 ainsi que le nouveau Highlander. Je l'ai vu en passant (version Limited en plus): méchante belle bête :lol: !!!


J'en discutais justement avec un propriétaire de Camry qui devait l'acheter au cours des prochains mois (pour sa femme, version 2008 du Highlander), et il me mentionnait que la différence de prix avec le prix US était de $19 000 (il avait fait ses devoirs, feuilles à l'appui :wink: )!!! Et ça, ça exclut les taxes + intérêts (mais les frais de transport inclus)!!! Méchante différence!!!


Bonne journée!

hid_quebec
05/01/2008, 03h00
Kits xénon toujours à vendre!!Qualité oem germany et contrairement a ce que vous penser il performe aussi bien que les kits a 300$ parce il utilise la même technologie.Triple systeme de protection aucun risque de surchauffe. Plus d'une centaine de kit vendu aucun de retourné. <2% des kits produits sont défectueux chaque kit est tester et approuver avant la vente. ISO 9001

MisterT
05/01/2008, 08h56
Kits xénon toujours à vendre!!Qualité oem germany et contrairement a ce que vous penser il performe aussi bien que les kits a 300$ parce il utilise la même technologie.Triple systeme de protection aucun risque de surchauffe. Plus d'une centaine de kit vendu aucun de retourné. <2% des kits produits sont défectueux chaque kit est tester et approuver avant la vente. ISO 9001

Personnellement, tu as affiché au début ce kit à 300$ pis maintenant il est rendu à 140$. Penses-tu que ça porte confiance?

oliveira
07/01/2008, 17h53
:oops: :wink:

hid_quebec
07/01/2008, 18h17
salut a ce que je sache je n'ai annoncer aucun kit à 300$ si vous le voyer dit moi ou il est et liser bien avant de poster des commentaires qui sont fausses

MisterT
07/01/2008, 20h52
salut a ce que je sache je n'ai annoncer aucun kit à 300$ si vous le voyer dit moi ou il est et liser bien avant de poster des commentaires qui sont fausses

Effectivement, je pensais qu'il y avait eu du Editing du message original. J'étais certains d'avoir vu cela au début, je m'en excuse!

hid_quebec
08/01/2008, 00h19
Bien je suis content que ce sois régler une fois pour tout

kits Hid xénon toujours à vendre j'écoule les dernier stock restant il me reste un 9006 6000K et 3 H7 6000K à écouler pour 120$

Je recois bientot une nouvelle génération de Kits haute performance digital avec chip intégrer qui performe mieux que les marques les plus connus, utilisant la technologie allemande et construie entièrement avec les pièces made in Japan!

Silverblades
08/01/2008, 01h00
Bien je suis content que ce sois régler une fois pour tout

kits Hid xénon toujours à vendre j'écoule les dernier stock restant il me reste un 9006 6000K et 3 H7 6000K à écouler pour 120$

Je recois bientot une nouvelle génération de Kits haute performance digital avec chip intégrer qui performe mieux que les marques les plus connus, utilisant la technologie allemande et construie entièrement avec les pièces made in Japan!

Coudon... t'as pas fini avec ta crisse de pub ???

rich2008
28/05/2008, 19h40
c'est un peu trop puissant pour mon char je crois.

oOAramisOo
02/06/2008, 14h52
Salut pas mal intéressant esceque ton adresse de couriel est toujours valide? J'aimerais bin te poser quelques question.
Merci!