S'identifier

Voir la version complète : Bruit à l'intérieur de la porte passager arrière

Markus G
31/12/2007, 11h12
Ce problème est apparu quelque mois après l'achat du véhicule. Il est audible sur route un peu cahoteuse (facile à trouver en Estrie) et à une certaine vitesse. Je suis aller chez le concessionnaire et il n'a pu le détecter. Je veux maintenant régler moi-même le problème. Comment sur l'internet je peux trouver des renseignements sur le démontage d'intérieur de porte? :?: :?: :?: Merci!

VWman
31/12/2007, 14h11
First tu as quel modèle d'auto :?:

Markus G
01/01/2008, 15h44
C'est une Jetta wagon 2003. Je crois avoir la paix avec une Jetta faite en Allemagne... :?

VWman
02/01/2008, 23h51
C'est pas pour faire une pub mais www.vwquebec.ca sont des vraies pros ils m'aide chaque jour :wink:

Japfan
03/01/2008, 22h23
oops

Japfan
03/01/2008, 22h25
oops triple post :oops:

Japfan
03/01/2008, 22h26
C'est une Jetta wagon 2003. Je crois avoir la paix avec une Jetta faite en Allemagne... Confused

Pas sûr de ça lol, un Volks ça reste un Volks. J'en ai un moi aussi et je commence à m'habituer à la relation de love/hate. Je l'adore pour son économie en carburant et sa tenue de route, mais je l'aime pas quand les petits bobos sortent et y'en a quelque-un des bobos. À matin, la mienne startait pas, j'me serais peut-être dis que ça peut arriver quand y fait -25C, mais là j'ai une batterie neuve qui vient du concessionnaire pis en plus c'est la 3e fois que ça me fait ça avec le block heater de pluggé en plus. À matin, j'ai carrément apellé Vallée Auto de St-Georges pour leur dire que la batterie qu'ils m'ont vendus: c'est d'la m@rde, y'ont accepté de me donner un rendez-vous pour checker ça.

En tous cas, pour en revenir au sujet, tu aurais ptêtre de bonnes infos aussi ici: http://forums.tdiclub.com/forumdisplay.php?f=32