PDA

Voir la version complète : Toyota Echo ou Hyundai Accent



ALBO
26/03/2003, 22h26
J'hésite entre une Hyundai Accent 2003 ou une toyota Écho 2003 en location et même équipement pour les 2... Laquelle est la meilleure???

To_Yo_Ta
26/03/2003, 22h37
ECHO all the way!!!

Bon la echo a plus d'espace interieur, a beaucoup de tres loin plus fiable qu'une petite accent et la echo est plus puissante.

La echo est une sous-compacte qui offre un espace fulgurant. Je ment pas, j'ai embraquer dans un patfinder de nissan et je me sentais plus a l'aise dans l'echo....Meme, avec l'echo, je te conseille de l'acheter car c'est une voiture que tu vas pouvoir garder longtemps.

Par contre la accent est plus belle malgré que la echo s'est beaucoup ameliorer, semble sportive et a une meilleur tenue de route sur autoroute lors des grand vent, le gros principal default de la echo, c'est ca......

La accent, il y a pas de place la dedans, surtout derriere.....

ALBO
26/03/2003, 22h41
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
ECHO all the way!!!

Bon la echo a plus d'espace interieur, a beaucoup de tres loin plus fiable qu'une petite accent et la echo est plus puissante.

La echo est une sous-compacte qui offre un espace fulgurant. Je ment pas, j'ai embraquer dans un patfinder de nissan et je me sentais plus a l'aise dans l'echo....Meme, avec l'echo, je te conseille de l'acheter car c'est une voiture que tu vas pouvoir garder longtemps.

Par contre la accent est plus belle malgré que la echo s'est beaucoup ameliorer, semble sportive et a une meilleur tenue de route sur autoroute lors des grand vent, le gros principal default de la echo, c'est ca......

La accent, il y a pas de place la dedans, surtout derriere.....<HR></BLOCKQUOTE>

Merci

Joe 123
27/03/2003, 08h23
La Toyota Echo est 30% plus économe en essence que la Hyundai.De plus, dans les test de collisions, la Toyota est supérieur. Bon freinage et endurance pour la Écho.Pas terrible pour l'Accent.

En terme de logique absolu, aucune raison de prendre la Hyundai.Mais parfois ,la logique, on s'en balance!!!

Dr Duke
27/03/2003, 21h42
ma blonde a une Echo 2003 et ma belle mere a une Accent GSI 2002, l'Accent a déjà été au garage pour certains problemes (dure a shifter, lumiere check engine).

Pour la présentation, la Accent est plus jolie (fog, mag, aileron etc...) mais comme TO_YO_TA disait, c'est immense a l'intérieur d'une Echo, c'est a peine croyable.
En plus de la fiabilité Toyota a des milles devant une Hyundai, le choix logique s'impose.