PDA

Voir la version complète : Pub Hyundai !



VWman
06/01/2008, 12h48
Les joies du Marketing :lol:
(Les chiffres en bas viennent de la calculatrice du site d'un garage de mon coin pas mise a jour alors 14% de taxes encore)
http://img512.imageshack.us/img512/3218/hyundai6jan2008sl4.jpg

L'original
http://www.hebdosquebecor.com/rej/pub_journal/images/80085.gif

Francis F
06/01/2008, 18h33
:lol: :lol: :lol:

claude274
06/01/2008, 20h01
euh? comprend pas?

Francis F
06/01/2008, 20h28
euh? comprend pas?

Simplement que le paiement au financement 0 % revient exactement à celui avec le financement au taux des banques. Donc à moins d'avoir le 15 ou 20 000 $ dans son compte, il n'y a aucun rabais.

dedemo
06/01/2008, 21h09
Est-ce qu'on sait si les frais de transp. et prép. sont inclus? Il m'est impossible de lire les caractères en latéral.

Joe 123
06/01/2008, 21h11
À $13 000 une Élantra est un très bon "deal"!!! Payer comptant par exemple...

Concept
06/01/2008, 21h21
C'est tu moi ou les modèles de Hyundai vieillisent vraiment mal. Le Tucson es vraiment rendu laid, et ca fait pas des années qu'il es sorti.

dedemo
06/01/2008, 21h32
C'est tu moi ou les modèles de Hyundai vieillisent vraiment mal. Le Tucson es vraiment rendu laid, et ca fait pas des années qu'il es sorti.

Sans vouloir faire la morale, me semble qu'on manque un petit peu d'objectivité. Je serais prêt à te l'accorder si on parlait d'une Hyundai fin 90 ou début des années 2000. Mais pour un Tucson de 2 ans, moi je trouve qu'il ressemble à ce qu'il était lorsqu'il a sorti. À moins que tu aies vu le Sportage qui à mes yeux, avait déjà un air vieillot au départ avec ses ouvertures d'ailes avants beaucoup trop prononcées à mon goût.

tatou
06/01/2008, 22h09
Des prix vraiment excellents, si on compare l'Accent avec une Civic (pas actuel mais les anciens hatchback) il faut remonter à plus de 15 ans en arrière pour avoir un pareil prix :!: :!: :!:

Tant mieux pour tous les nouveaux acheteurs... à ce prix et à la qualité qu'ont maintenant atteint les Hyundai c'est une aubaine, et Hyundia va obliger les autres à suivre la parade :D

Cela va sûrement aussi affecter les voitures usagées, quand on voit certaines compactes afficher des prix de 10900$ pour des 2003 en version de base (presque plus de garantie à courrir). Le/la jeune qui se cherche une première voiture risque de se ruer sur l'Accent... et 5 ans de garantie... tu ne te poses pas la question bien longtemps...

dedemo
06/01/2008, 22h28
C'est le dernier conseil que je donnerais à ma fille. Méchante belle façon de commencer sa vie avec une location de 60 mois sur une Accent. Les compagnies sont de plus en plus "mesquines" dans leur recherche de basses mensualités. Un terme aussi long devrait être bani pour un véhicule si peu dispendieux. Vous imaginez le véhicule dans 5 ans? Je souhaite que le résiduel soit à moins de 1500$... :oops:

Tatou: tu sembles avoir de la difficulté à comprendre le principe de l'offre et la demande. La valeur de revente est dictée à 100% sur le prix qu'une majorité de consommateurs est prête à débourser pour obtenir un produit. Ce n'est pas un gars qui se lève le matin et qui décide de demander 10,000$ pour une Civic ou une Corolla d'occasion.

tatou
06/01/2008, 22h34
C'est le dernier conseil que je donnerais à ma fille. Méchante belle façon de commencer sa vie avec une location de 60 mois sur une Accent. Les compagnies sont de plus en plus "mesquines" dans leur recherche de basses mensualités. Un terme aussi long devrait être bani pour un véhicule si peu dispendieux. Vous imaginez le véhicule dans 5 ans? Je souhaite que le résiduel soit à moins de 1500$... :oops:

La location est sans intérêt, c'est en achat que c'est vraiment intéressant. À peu de chose près tu as 2 Accents pour une compacte à prix régulier...

10 995 $, la dernière fois que je crois avoir vu pareil prix pour une voiture neuve, c'est 1994 lors de la liquidation de l'avant dernier modèle de Cavalier...

dedemo
06/01/2008, 22h39
C'est le dernier conseil que je donnerais à ma fille. Méchante belle façon de commencer sa vie avec une location de 60 mois sur une Accent. Les compagnies sont de plus en plus "mesquines" dans leur recherche de basses mensualités. Un terme aussi long devrait être bani pour un véhicule si peu dispendieux. Vous imaginez le véhicule dans 5 ans? Je souhaite que le résiduel soit à moins de 1500$... :oops:

La location est sans intérêt, c'est en achat que c'est vraiment intéressant. À peu de chose près tu as 2 Accents pour une compacte à prix régulier...

10 995 $, la dernière fois que je crois avoir vu pareil prix pour une voiture neuve, c'est 1994 lors de la liquidation de l'avant dernier modèle de Cavalier...

Là ou je ne te suis pas c'est quand tu dis que ce sont les autres compagnies qui devront s'ajuster à Hyundai pour les prix de vente. Et bien si on se fie à ce qui s'est passé avec l'Héritage/Sédona, ce sont plutôt les coréens qui ont haussé leur prix juste légèrement au-dessous des Sienna-Odyssey. Les bas prix ne peuvent qu'être du très court terme en affaire. Si tu hausses ta qualité, tu dois hausser tes prix aussi. Personne ne peut tout donner à la fois.

En passant tu te rappelles combien on demandait pour une Cavalier fin 2004? 9,995$

Francis F
06/01/2008, 22h44
C'est le dernier conseil que je donnerais à ma fille. Méchante belle façon de commencer sa vie avec une location de 60 mois sur une Accent. Les compagnies sont de plus en plus "mesquines" dans leur recherche de basses mensualités. Un terme aussi long devrait être bani pour un véhicule si peu dispendieux. Vous imaginez le véhicule dans 5 ans? Je souhaite que le résiduel soit à moins de 1500$... :oops:

La location est sans intérêt, c'est en achat que c'est vraiment intéressant. À peu de chose près tu as 2 Accents pour une compacte à prix régulier...

10 995 $, la dernière fois que je crois avoir vu pareil prix pour une voiture neuve, c'est 1994 lors de la liquidation de l'avant dernier modèle de Cavalier...

Le vrai deal, c'était en 2005, avec 9995 $ financé à 0 % pour une Cavalier. Et enlève 1000 $ si tu es étudiant et 1000 $ de plus si tu as en plus la carte GM. 7995 $ financé à 0 % pour une voiture neuve. Ça donnait moins de 300 $ par mois en achat 36 mois pour une voiture neuve.

L'Accent à 10 995 $, c'est en achat comptant ou financé à plus de 8 %. Si tu choisis le financement maison, c'est 13 495 $... et dans les 2 cas, la mensualité est exactement la même, au sou près. Hyundai (et les autres compagnies qui font ce genre d'offres) rit carrément des gens avec cette offre puisqu'aucun étudiant ne peut se payer cash une Accent et réellement profiter du 10 995 $. Surtout que pour le même prix, une Toyota Yaris est un choix bien plus judicieux.

Francis F
06/01/2008, 22h46
Dedemo, c'est le Hyundai Entourage et non Heritage. ;)

dedemo
06/01/2008, 22h56
Dedemo, c'est le Hyundai Entourage et non Heritage. ;)

Grrrrrrrrrr, ça fait deux fois en plus qu'on me fait la remarque ce soir. Shame on me. Merci pour la précision, j'étais pas certain de l'année mais je savais que c'était avant 94. Et en plus c'était pour une compacte et pas une sous-compacte comme l'Accent. Tu imagines le char après 5 ans?

lafe005
07/01/2008, 08h08
C'est le dernier conseil que je donnerais à ma fille. Méchante belle façon de commencer sa vie avec une location de 60 mois sur une Accent. Les compagnies sont de plus en plus "mesquines" dans leur recherche de basses mensualités. Un terme aussi long devrait être bani pour un véhicule si peu dispendieux. Vous imaginez le véhicule dans 5 ans? Je souhaite que le résiduel soit à moins de 1500$... :oops.


Tu imagines le char après 5 ans?

au moins au 61e mois... té pas pogné avec ... tu recommences avec une autre..! 8)

dedemo
07/01/2008, 09h26
J'espère bien, pour une 3 portes transmission manuelle (la moins chère) le gars va garocher 211.89$ pendant 60 mois pour un total de 12713.40$... Il s'est promené en Accent pendant 5 ans pour devoir recommencer à 0.

De plus, je serais pas mal nerveux de retourner une Accent chez Hyundai après 5 ans d'utilisation. Déjà qu'ils sont pointilleux sur les retours de locations après 4 ans. Non merci le 0% d'intérêt tu le paies en cibole. :?

VWman
07/01/2008, 11h08
En passant ses toutes des achats les montants plus haut :wink:

dedemo
07/01/2008, 11h27
En passant ses toutes des achats les montants plus haut :wink:

Mes chiffres proviennent du site Hyundai pour le modèle le moins cher de l'Accent... soit location de 60 mois. Taux d'intérêt 0%...on ne fait que jouer avec les chiffres en mode achat!

Slammer
07/01/2008, 19h24
peux importe la voiture, faut vouloir en maudit de louer 5 ans....

a la limite, un achat de 6 ou 7 ans serait mieux. Au moins, t'es pas prit avec la voiture, si tu veux la revendre. Mais bon, generalement, on veux tous change de voiture lorsqu'on fini les etudes.

Mais bon, l'usage serait toujours mieux, au moins, la plus grosse depriciation sera fait.

tatou
07/01/2008, 19h44
J'avais pas vu de publicité dans mon coin concernant les dernières Cavaliers :wink:

La vente au comptant comme dans le cas de l'Accent, peuvent être une bonne affaire quand tu as le comptant, comme deuxième voiture pour les courses en ville et le travail. À long terme on ne sait pas encore ce qu'elles valent. Les modèles de 7-8 ans semblent vieillir plus que les autres.

claude274
07/01/2008, 21h02
Je comprenais pas parce que je comprenais.... je sais que les paiements reviennent au même et c'est ce qu'ils veulent démontrer. Tu finances chez Huyndai ou à la banque et ce revient au même. Le message c'est n'allez-pas pour rien au US car on le vend pareil. C'est sur que ca serait intéressant d'avoir et le prix et le financement mais... puis au US le financement ressemble au taux des banques ici donc...

GoldorakZ
08/01/2008, 11h26
Face aux reaction sur la plublicité noubliez pas quelque chose.... les concessionnaire hyundai peuvent avoir de meilleurs taux d'interet .(je suis vendeur pour hyundai) EXemple on avais un taut de 7.98 avec une banque donc le payment etais moin cher! surtout ci on a une auto en echange ou un peu de comptant ca change la donné.... cest un penser y bien!

vtec
08/01/2008, 11h40
cé la pire pub que j'ai vue a vie...

GoldorakZ
08/01/2008, 11h50
Arrete ca! la pire... ca fais des années que les américain cachent leur taux d'interet dans leur prix! come on tu le sais ca.... achete un cavalier...heu cobalt dsl a 20 000$ a 0% mais si tu paye cash tas 3000 de rabais genre... changer 4 trente sous pour une piastre....

dedemo
08/01/2008, 17h41
Arrete ca! la pire... ca fais des années que les américain cachent leur taux d'interet dans leur prix! come on tu le sais ca.... achete un cavalier...heu cobalt dsl a 20 000$ a 0% mais si tu paye cash tas 3000 de rabais genre... changer 4 trente sous pour une piastre....

Et voilà, tu demandes 20,000 pour un véhicule qui en vaut 17 et tu annonces en grande pompe un 0% d'intérêt. Honda et Toyota sont peut-être pas négociables mais au moins quand ils descendent leur taux à 1,9%, tu es certain du vrai PDSF.

Slammer
08/01/2008, 20h49
Arrete ca! la pire... ca fais des années que les américain cachent leur taux d'interet dans leur prix! come on tu le sais ca.... achete un cavalier...heu cobalt dsl a 20 000$ a 0% mais si tu paye cash tas 3000 de rabais genre... changer 4 trente sous pour une piastre....

c'etait il y a quelque annee, maintenant, impossible de le faire.