PDA

Voir la version complète : Un excellent deal: Maxima 2004



STONE_COLD
28/03/2003, 08h43
Voici les prix pour la Maxima 2004. On est loin de 40K$ de base que tous le monde disait presque.
http://www.canadiandriver.com/news/030327-1.htm

En voyant le prix de base de la nouvelle Maxima 2004 et le prix du coupé Accord V6 6 vit. (33600$ si je me souviens), j'espère que l' Acura TSX se vendra à partir de 31-32K et non 35K comme j'avais déjà prédit il y a quelques mois.


------------------
WHAT?

Dave
28/03/2003, 10h21
Parfaitement d'accord avec toi, même le gars du garage m'a dit qu'il est resté bête quand il a vu les prix, c'était beaucoup moins cher que ce que à quoi il s'attendait. Ils s'attendait à un top of the line de 45000$ avant groupe navigation.

Moi, ce qui me surprend avec cette voiture, c'est qu'elle est vraiment plus belle en vrai que sur les photos, tout semble bien ressortir quand tu la vois le vrai, surtout l'avant qui faisait spécial en photo. On voit réellement l'avant de la 350Z dans la Maxima avec les nervure sur le capot et la forme des lumière.

Pour l'intérieur, c'est vraiment bien, très luxueux et original. Beaucoup plus convaincant que l'Altima.

Pour la TSX, il reste à attendre, je ne vois pas comment cette voiture pourrait être à 35000$, ce serait vraiment trop cher à moins qu'elle soit full de bébelle électronique comme la Saab 93.

De plus, je ne sais pas s'il y aura 1 ou 2 modèle de TSX. Si un vient sans cuir et plein de bébelles, ça pourrait être en bas du 30 000$ avec un top of the line à 32000$.