PDA

Voir la version complète : Acura RSX



alexzamplification
09/01/2008, 11h43
Bonjour, je pense acheter une Acura rsx entre 2002 et 2004. Est-ce un bon véhicule? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour un type-S ou non? Pourquoi il y a des premium, quel est la différence?
Quel est la consommation?

J'ai présentement un sunfire 1997 , avec 210 000km. Je J'ai pas eu beaucoup de troubles mécaniques. En 7 ans jai changé réservoir essence, clutch, 2 injecteurs, freins. C'est quand même peu pour un américain...

SVP j'attend vos réponses!!

Merci!! :D

guy_geo
09/01/2008, 12h12
Premium, cuir, sièges chauffants, toit ouvrant

Si tu demeures en ville, véhicule très prisé par les voleurs...

POur le reste, bonne bagnole fiable. valeur de revente assez haute.

Asures-toi de bien la faire inspecter et de vérifier l'historique du véhicule.

alexzamplification
09/01/2008, 12h15
Vérifier historique... comment?


Merci!!

Alain36
09/01/2008, 13h34
Vérifier historique... comment?


Merci!!

Avec le NIV, tu peux avoir l'historique de propriété à la SAAQ pis tu peux avoir l'historique de l'entretien et rappels chez un concessionnaire Acura.

Mettons que si tu vois une compagnie d'assurances dans les propriétaires ou si le véhicule a changé plusieurs fois de main sur une courte période, tu devrais te poser des questions...

pl9171
15/01/2008, 11h22
Bonjour, je pense acheter une Acura rsx entre 2002 et 2004. Est-ce un bon véhicule? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour un type-S ou non?

Vérifie la suspension. Celle-ci coulait pour les 02-03.

Type-S? Non, vaut pas la peine. Pas assez de torque dans les RSX anyway. Dispendieuse d'assurance, et très dispendieuse dans le used. Trop même.

En 2004, un Base se sortait 24K$ avec caps de roues + transp/prép. :shock: Je l'avais magasiné.

Quand même pas trop mal pour le reste. Bcp d'Espace dans la valise et TC.

jaimeleschars
21/01/2008, 21h46
C'est une bonne voiture fiable, belle, confortable, plaisante à conduire, assez puissante en version Type-S mais il n'y a pas de quoi s'énerver avec le moteur de base! Faut aimer pousser le char pas loin de la zone rouge si tu veux t'amuser sinon ca n'a pas de torque (comme pas mal toutes les honda)... Pour avoir essayé le Type-S et la Premium, j'irais pour la Type-S c'est certain juste pour la puissance! C'est une auto vraiment surveillée par les voleurs à cause des moteurs très recherchés pour les swaps dans les Civic, donc assurances élevées sans bon sens! En résumé, un bon petit char plaisant a conduire au quotidien et juste assez pour s'amuser!