Voir la version complète : Garantie groupe PPP?
Un garagiste veut me vendre la garantie supplémentaire du Groupe PPP (http://www.groupeppp.com/). C'est une garantie disponible pour les véhicules usagés en bas de 240 000km et qui permet de couvrir plusieurs bris. Quelqu'un a des infos là-dessus? Est-ce que ça vaut la peine?
Avoir eu un Toyota du genre de mon Tercel qui avait juste les affaires comme les brakes et les shocks qui brisaient (juste des patentes non couvertes), j'aurais dis non, mais là avec un Volks et ses multiples patentes électriques qui finissent toujours par briser, je me demande si je ferais pas le saut.
Un garagiste veut me vendre la garantie supplémentaire du Groupe PPP (http://www.groupeppp.com/). C'est une garantie disponible pour les véhicules usagés en bas de 240 000km et qui permet de couvrir plusieurs bris. Quelqu'un a des infos là-dessus? Est-ce que ça vaut la peine?
Avoir eu un Toyota du genre de mon Tercel qui avait juste les affaires comme les brakes et les shocks qui brisaient (juste des patentes non couvertes), j'aurais dis non, mais là avec un Volks et ses multiples patentes électriques qui finissent toujours par briser, je me demande si je ferais pas le saut.
Je ne connais pas celle-là, mais check s'il y a une franchise. Souvent la franchise est plus dispendieuse que les réparations. Bref, des fois tu es mieux de mettre cet argent en placement ING et le prendre lors de réparation. Une amie avait payé 1600$ pour une garantie ainsi et une franchise de 100$ à chaque fois pour une voiture de 12K$. ça valait vraiment pas la peine. Aussi, voir si tu as besoin de faire affaire seulement avec le garage qui te l'offre pour les réparatiosn.
12- EXCLUSIONS, LIMITATIONS ET RÉPARATIONS NON COUVERTES:
A. Dans les cas suivants, PPP n'autorisera aucune réparation, lesquelles devront être assumées entièrement par le propriétaire du véhicule et sont exclues du présent contrat:
Lors de réparations effectuées: sans l'autorisation de PPP; ou à l’extérieur du Canada et des États-Unis continentaux; ou
Lors de bris, défectuosité ou panne occasionné: aux pièces couvertes dû à une pièce non couverte; aux pièces non couvertes dû à une pièce couverte; par une cause externe ou une mauvaise exécution de la main-d'oeuvre du réparateur autorisé; en tout ou en partie à la suite de la surchauffe d'une pièce couverte ou en raison de l'échappement de liquide refroidissant ou de lubrifiant, causé par négligence ou par ignorance du propriétaire ou utilisateur du véhicule; en tout ou en partie par l'eau, le carbone, la corrosion ou l'utilisation d'un mauvais carburant;en tout ou en partie par négligence, abus ou mauvaise utilisation ou non respect des obligations prévues à la section 9- OBLIGATIONS DU PROPRIÉTAIRE; par un accident, une collision, un incendie, un vol et/ou une cause étrangère à l'usage normal du véhicule; ou pendant qu'une autre personne est en possession illégale du véhicule ou résultant de cette possession illégale.
B. Les véhicules utilisés pour le transport public et les véhicules de police, de taxi, d'ambulance, de lutte contre l'incendie, de déneigement et de remorquage, ne peuvent être couverts par le présent contrat.
C. Seules les réparations aux pièces couvertes, selon le plan choisi par le propriétaire, sont couvertes par le présent contrat. Sans restreindre ce qui précède, sont en tout temps exclues, notamment, les réparations et pièces suivantes: l'entretien prescrite par le manufacturier, mises au point, bougies, fils de bougies, cap, rotor, bougies de préchauffage, filtres, alignements de la suspension, équilibrage des roues, liquides, pièces de carrosserie, boyaux, courroies, réparations au câblage électrique, élément chauffant (tel que : miroir chauffant, siège chauffant, dégivreur électrique, volant chauffant etc,) système de navigation par satellite, système de tracé routier, freins, disques et tambours de freins, système d’échappement, composantes d'embrayage manuel et hydraulique, disque à embrayage et plateau, roulement de débrayage, tringlerie manuel, carburateur, papillons des gaz d'admission, pièces du système antipollution, sondes à oxygène, boulons, amortisseurs, dispositifs de sécurité (incluant les coussins gonflables et leurs composantes électroniques), glaces, verre de fusion, balais d’essuieglaces, phares scellés, ampoules, fusibles, téléphones cellulaires, télévisions, magnétoscopes, émetteurs électroniques, démarreur à distance, anti-vol, toutes pièces autres que celles du manufacturier, batteries, garnitures intérieures, bourrelets d’étanchéité, moulures, métal poli, chrome, sellerie, tissus, tapis, peinture, ornements extérieurs et intérieurs, pare-chocs, tôlerie de la carrosserie, châssis et cadre, pneus , roues, jantes de roues.
D. Il est convenu entre les parties que le présent contrat est supplétif et que toute réparation couverte par la garantie du manufacturier ou conséquente à toute prolongation de celle-ci, accordée par le manufacturier, devra s'appliquer en premier lieu.
E. Toute réparation effectuée en vertu des présentes, ne peut être couverte une seconde fois en vertu du présent contrat pendant une période de 3 mois ou 5 000 kilomètres de la date où la première réparation, en vertu du présent contrat, a été effectuée par le réparateur autorisé ou plus, selon les couvertures offertes par les réparateurs ou les manufacturiers.
F. PPP n'est pas responsable de la qualité d'exécution des réparations ni des dommages corporels, moraux ou matériels dont une personne physique ou morale serait victime directement ou indirectement des suites d'une réparation effectuée par un réparateur autorisé.
G. Les montants de la réparation, du remorquage et de la location d'un véhicule, remboursables par PPP sont sujets à la franchise et aux limites indiquées à la section 11-OBLIGATIONS DE PPP.
Faudrait que tu saches la franchise.
Met le montant de coté dans un compte de banque sa ses mon avis :wink:
Met le montant de coté dans un compte de banque sa ses mon avis :wink:
Mets ton cash chez ing pis quand tu en a besoin, ben tu le retire. Je te garantie que tu vas sauvé 1600$ et bien des maux de tetes...
Toutes les garanties prolongées sont inutiles.
toutes les commantaires de ce genre sont inultile... :roll: :lol: :lol:
de mon coté si j'aurais pas eu cette garantie prolongé de GMAC sur ma SL1, j'aurais pas eu ma job de moteur gratos à 118.000 km... :wink:
Oui mais la garantie GM est même pas comparable avec PPP :wink:
Oui mais la garantie GM est même pas comparable avec PPP :wink:
evidament.!!
mais je repondais a clown poirier.!!!
dsl pour le off topic...
Je vais expliquer davantage mon point de vue pour l'organisme unicellulaire parasitaire qui s'appelle lafe005.
On l'a dit à plusieurs reprises ici et on retrouve plusieurs documents un peu partout qui ont prouver l'inutilité des garanties prolongées, autant pour les véhicules que pour les autres biens.
Les garanties de base sont suffisantes et il existe aussi la garantie légale qui est gratuite.
Si vous avez peur quand même, prenez le montant exigé pour avoir la garantie prolongée et mettez ça en banque pour une éventuelle réparation hors garantie. Lorsque vous changerez de véhicule, vous pourrez prendre ce montant pour le nouvel achat s'il n'a pas été utilisé.
PS pour lafe005: Tu devrais retourner à la création de faux sites web d'AccèsD pour justifier ta job.
Je vais expliquer davantage mon point de vue pour l'organisme unicellulaire parasitaire qui s'appelle lafe005.
:lol: :lol: :lol:
PS pour lafe005: Tu devrais retourner à la création de faux sites web d'AccèsD pour justifier ta job.
fait attention a ce que tu dis mon homme..!! des fausses accusations peuvent aller plus loin que tu le penses..
et helas.. ton frero chef-caporal-fonfon de la SQ... ne pourras te venir en aide.!!!
EDIT: vue que tu aime ca attaquer perso... ma job, elle vaut pas mal plus que la tienne, qui selon un de tes post, valait vraiment pas cher.!!!
de plus.. je protege pres de 5 millions de personnes .. et toi .. ben tu programmes.!! (pis stie que c plate faire ca.!! :lol: )
jalousie..!! :lol:
dsl pour les autres... mais Mr. ne connais pas les MP..! il aime mieux varger sur la place publique.!! :roll:
de plus.. je protege pres de 5 millions de personnes .. et toi .. ben tu programmes.!! (pis stie que c plate faire ca.!! :lol: )
Youhou, on a un superhéros!!
Eh, bonhomme, s'il n'y avait pas de programmeurs, t'aurais pas de job dans le sens que t'aurais pas de systèmes à protéger!! Pis pour avoir travailler à la sécurité informatique, je préfère ma job...
Voici le résultat de mon travail...
http://www.cyberpresse.ca/article/20080108/CPACTUALITES/80107263/1026/CPACTUALITES
Je m'excuse pour mes accusations, je viens de me rendre compte que t'as pas la compétence pour faire ce genre de chose.
Eh, bonhomme, s'il n'y avait pas de programmeurs, t'aurais pas de job dans le sens que t'aurais pas de systèmes à protéger!! Pis pour avoir travailler à la sécurité informatique, je préfère ma job...
http://www.cyberpresse.ca/article/20080108/CPACTUALITES/80107263/1026/CPACTUALITES
tiens, un boubou-macoute.!!! :lol: :lol: :lol:
Je m'excuse pour mes accusations, je viens de me rendre compte que t'as pas la compétence pour faire ce genre de chose.
je suis bouche bééééééé........!!! :shock:
derniere dépêche selon Clown Poirier....
JE SUIS UN IMCOMPÉTENT...!! alors... tout le monde.. vous recevez des courriels d'une institution financiere... REPONDEZ..!! 8)
et regarde vos comptes fondrent..!!!
(tata....pas vous autres là.. LUI....)
tiens, un boubou-macoute.!!! :lol: :lol: :lol:
je suis bouche bééééééé........!!! :shock:
derniere dépêche selon Clown Poirier....
JE SUIS UN IMCOMPÉTENT...!! alors... tout le monde.. vous recevez des courriels d'une institution financiere... REPONDEZ..!! 8)
et regarde vos comptes fondrent..!!!
(tata....pas vous autres là.. LUI....)
J'ai pas dit que t'étais incompétent dans ta job de superhéros...
Pis de toute façon, personnellement, j'ai pas besoin de ta protection...
les enfants..ont arrete....
une bonne biere pis vous redevenez amis??
tout ca a cause qu'un aime les garantie et l'autre pas...
je me pose la question si vous etes dans la meme famille et que vous faite ca juste pour nous faire perdre notre temps a lire des naiseries???
tout ca a cause qu'un aime les garantie et l'autre pas...
???
ben nonnnnn.... ca remonte plus loin que ca.!! ... :roll:
Dsl de gâcher ta lecture...Slammer.!!! :cry:
toutes les commantaires de ce genre sont inultile... :roll: :lol: :lol:
de mon coté si j'aurais pas eu cette garantie prolongé de GMAC sur ma SL1, j'aurais pas eu ma job de moteur gratos à 118.000 km... :wink:
Tu me corriges pour un oubli de T dans un mot et tu mets des SI avec des RAIS?????? WTF!
les enfants..ont arrete....
une bonne biere pis vous redevenez amis??
Ils n'ont pas le droits.. sté l'âge légal :)
Anyway, les opinions semblent aller vers l'idée que ça vaut pas la peine comme garantie. M'en vas contiuner à déposer un petit montant dans un compte d'épargne comme je fais là d'abord. Petit montant devient gros.
Batard que ca le décrit bien....
@lafe005: tu pourrais nous crisser la paix svp, pas besoin de lire toute ta merde ici.
Anyway, les opinions semblent aller vers l'idée que ça vaut pas la peine comme garantie. M'en vas contiuner à déposer un petit montant dans un compte d'épargne comme je fais là d'abord. Petit montant devient gros.
Tant qu'à moi, tu fais bien...
Batard que ca le décrit bien....
@lafe005: tu pourrais nous *censuré* la paix svp, pas besoin de lire toute ta *censuré* ici.
tiens tiens tiens...!! le Robin de clown Poirier..
ca repond pas a ses MP.. mais ça se permet de brasser de la mmaarrddee...
heille le grand...tant qu'a dire des conneries, plutot te la fermer toi itooo..
en passant.. ca fais pas beau des *censuré* ici.. :lol: :lol:
mal élevé.!!! :P
Tant qu'à moi, tu fais bien...
d'accord avec toi Msiter T... l'économie, est la clé du succes.!!! :wink:
cé comme le secondaire ici, tout le monde se tape dessus pis aucun moderateur remet le tout en place.
s.v.p, arreter de polluer ce forum, qui, l'est deja BEAUCOUP due a l'innaction des moderteurs
s.v.p, arreter de polluer ce forum, qui, l'est deja BEAUCOUP due a l'innaction des moderteurs
ta don ben raison.! .. :oops:
dsl a tous.!! (sauf les 2 autres morons.!! )
merlin_toutankhamon
13/01/2008, 18h39
cé comme le secondaire ici, tout le monde se tape dessus pis aucun moderateur remet le tout en place.
:nice: :bravo: