S'identifier

Voir la version complète : Faire repeindre un bumper?

Japfan
12/01/2008, 17h12
Comment ça pourrait me coûter de faire repeinturer mon bumper avant qui est criblé de picots causés par les roches?

MisterT
12/01/2008, 17h35
Comment ça pourrait me coûter de faire repeinturer mon bumper avant qui est criblé de picots causés par les roches?

Ça dépend de beaucoup de facteurs. Moi, avoir refait peindre mon pare-chocs arrière + réparer la craque (fendu) m,avait coûté 300$.

vtec
13/01/2008, 13h51

minimum 300-400$..et je te jure, que 2 mois plus tard, y va en avoir encore. Et oublie pas, que ta nouvelle peinture sera BEAUCOUP moins resistante que celle d'origine

wowlesmoteurs
13/01/2008, 13h58
ds les 200$, ca devrais se trouver.
évite les paint shops des dealer mazda, parceque tu vas te retrouver avec le meme trouble avant 6 mois :oeil: :jester:

Japfan
13/01/2008, 18h01
minimum 300-400$..et je te jure, que 2 mois plus tard, y va en avoir encore. Et oublie pas, que ta nouvelle peinture sera BEAUCOUP moins resistante que celle d'origine

Ouin cé sûr mais là c'est vraiment laitte. Aussi le trouble qu'il y avait dans le passé avec la peinture sur plastique, a été réglé. C'est que la peinture finissait toujours par décoller en écailles. Un carossier m'a déjà dit que maintenant, ils utilisent une colle spéciale pour qu'elle adhère au plastique.

vtec
13/01/2008, 18h05
ben moi, j'ai fait repeindre 3 auto. La derniere, etais ma mazda3 qui etais chipper comme une 1985

Ca couté 400$(pas grand monde qui va defaire le bumper, le peindre et le reposer pour moins que ca), et 1 an plus tard, il etais pire..

Je te conseil plutot de le faire peinturer et 'installer une pellicule dessus qui va le protege. Car meme peinturer, ca va chiiper..crois moi

Slammer
13/01/2008, 20h40
je crois que c'est la premiere annee le pire. Le bumper de ma 3 est picotte et apres 3 hivers, ca reste stable.

mazzzda
14/01/2008, 20h22
je dois faire exception
mais jai fait repeinturer mon devant de char il y a trois ans et la seule place que sa toffe cest sur le bumber (malgré tout les bancs de neige quil ramasse!), sur le hood et les ailes ca écaille

Japfan
14/01/2008, 21h15
je dois faire exception
mais jai fait repeinturer mon devant de char il y a trois ans et la seule place que sa toffe cest sur le bumber (malgré tout les bancs de neige quil ramasse!), sur le hood et les ailes ca écaille

Si ça date de trois ans, ça doit être avant qu'ils les fassent avec une colle spéciale pour que ça adhère autant que la peinture d'origine. Ce trouble est réglé depuis seulement 1 ou 2 ans.

tikaille
24/01/2008, 20h48
Oublie pas que faut faire un ''blend'' dans les ailes si tu veux que ça match, c pour toi mais un bumber qui fite pas avec les ailes j'aime mieux le voir chippés.À 200 $ tu peux avoir mais en gros risque que ca soit boboche et font surement pas de blend à ce prix là, nous on charge de 400 à 600 pi on les garanties 1 an pi on n'a jamais eu de come back. Si tu penses garder le véhicule et que tu peux te permettre un 400-500 ca vaut la peine.