PDA

Voir la version complète : un dur de dur



brave
12/01/2008, 16h57
mon ranger 2008 est deja brisé y vont enlever la transmission et la réparé a peine deux mois apres l'avoir acheter .Ford serait donc rendu les Lada americain.j'en reviens pas des mauvaises expérience que j'Ai eu avec ford dans la derniere année apres deux achats en mois d'un an je pense bien que j'Ai compris maintenant

need_for_speed
12/01/2008, 17h02
Ca dépend de ce que tu lui fait endurer a ton ranger...

VWman
12/01/2008, 17h06
Oui car habituellement les Ranger sont de bon camion.
Le seul cas de transmition fini que j'ai vue ses sur un 2007.
L'histoire dit pas que mon cousin l'avais ammené dans une trail de skidoo comme un cave et avait brisé la transmissionen la heurtant a quelque chose :lol:

Your Mother
13/01/2008, 08h55
Dis-moi comment tu conduis et je te prédirai ce qui arrivera

Silverblades
13/01/2008, 09h41
mon dieu que vous avez l'accusation facile...
qui dit que ce n'est pas tout simplement une transmission qui a brisé sans avoir été sauvagement battue...

ca arrive dans toutes les marques...

miramax
13/01/2008, 10h34
Je veux bien croire que la conduite de proprio entre en ligne de compte mais y peux avoir un pick-up fait le lundi matin...
Moi j'en ai eu un ranger, pis je n'ai eu que des problèmes avec....et pourtant je ne suis pas dur sur la mécanique et j'ouvre le capot à tout les semaine pour vérifier si tout est OK. :roll:

Slammer
13/01/2008, 19h29
ca arrive dans toutes les marques...

et voila, c'est ca le problemes, ca arrive a tous les constructeurs automobiles. Je connais aucune voiture qui n'a jamais eu de probleme.

Certain on eu des Ford pendait des annees et jamais eu de probleme et d'autre, c'est completement l'inverse. Au moins, c'est ca que ca sert une garantie, sinon, il en aurait pas.

dedemo
14/01/2008, 14h41
ca arrive dans toutes les marques...
Certain on eu des Ford pendait des annees et jamais eu de probleme et d'autre, c'est completement l'inverse. Au moins, c'est ca que ca sert une garantie, sinon, il en aurait pas.

Garantie ou pas, je vendrais mon véhicule après les réparations. J'aurais trop peur que ceci se reproduise quelques milliers de kilomètres après l'expiration de la garantie?

Slammer
15/01/2008, 11h50
Garantie ou pas, je vendrais mon véhicule après les réparations. J'aurais trop peur que ceci se reproduise quelques milliers de kilomètres après l'expiration de la garantie?

et si le probleme ne reviend pas....tu vas perdre plus d'autre chose en l'echangeant. A moins de trouve le poisson!!!

dedemo
15/01/2008, 14h11
Garantie ou pas, je vendrais mon véhicule après les réparations. J'aurais trop peur que ceci se reproduise quelques milliers de kilomètres après l'expiration de la garantie?

et si le probleme ne reviend pas....tu vas perdre plus d'autre chose en l'echangeant. A moins de trouve le poisson!!!

Ça fait rien, la confiance est perdue. Chaque fois que je ferais une longue "ride" je penserais à ce maudit problème qui peut refaire surface.

Alain36
15/01/2008, 14h14
Si je ne trompe pas, c'est la même transmission que sur les Mustang de base.

mazzzda
15/01/2008, 19h05
je vote pour un simple défaut de fabrication

Boud
15/01/2008, 20h40
Garantie ou pas, je vendrais mon véhicule après les réparations. J'aurais trop peur que ceci se reproduise quelques milliers de kilomètres après l'expiration de la garantie?

et si le probleme ne reviend pas....tu vas perdre plus d'autre chose en l'echangeant. A moins de trouve le poisson!!!

Ça fait rien, la confiance est perdue. Chaque fois que je ferais une longue "ride" je penserais à ce maudit problème qui peut refaire surface.

Franchement. C'est un 2007. Tu disais n'avoir aucune crainte dans ta sentra 1999 de 200 000km mais t'aurais peur dans un ranger 2007 neuf à cause d'un bris (pas commun sur ce modèle en passant...) sous garantie? C'est pas sérieux.

dedemo
16/01/2008, 10h17
Garantie ou pas, je vendrais mon véhicule après les réparations. J'aurais trop peur que ceci se reproduise quelques milliers de kilomètres après l'expiration de la garantie?

et si le probleme ne reviend pas....tu vas perdre plus d'autre chose en l'echangeant. A moins de trouve le poisson!!!

Ça fait rien, la confiance est perdue. Chaque fois que je ferais une longue "ride" je penserais à ce maudit problème qui peut refaire surface.

Franchement. C'est un 2007. Tu disais n'avoir aucune crainte dans ta sentra 1999 de 200 000km mais t'aurais peur dans un ranger 2007 neuf à cause d'un bris (pas commun sur ce modèle en passant...) sous garantie? C'est pas sérieux.

C'est pas parce que c'est une Nissan, si j'avais sauté une transmission duex mois après son achat, j'aurais les mêmes craintes avec ma Sentra et je ne l'aurais propablement pas gardé longtemps. Si j'ai un sentiment (et ici le mot est juste) de sécurité avec ma Sentra c'est que j'en ai toujours été le propriétaire, je sais qu'elle est bien entretenue et elle ne m'a jamais lâchée. En passant c'est un 2008 le Ranger. :wink: