PDA

Voir la version complète : qualite prix



rofin
12/01/2008, 23h00
je veux acheter 1 voiture neuve
j'ai 3 choix corolla, sentra et elantra
qui peut m'aider a choisir 1 des 3 (qualite/prix)

tatou
12/01/2008, 23h17
C'est se limiter à un choix bien étroit, as-tu déjà essayé tous les modèles disponible dans les compactes de l'Accura CSX à la VW Rabbit (ordre alphabétique de la première à la dernière avec une dizaine de modèles entre les deux) pour réduire ton choix où est-ce la proximité des concessionnaires de ton quartier :?:

ediezel
13/01/2008, 07h23
Pour ta réponse.
Va y avec la Sentra est la voiture la plus récente des trois.

La Corotta et l'Élantra sont à fa fin de leur génération.

Personellement la plus HOt est sans aucun doute la Mitsubishi Lancer 2008, va l'essayer et tu m'en donneras des nouvelles

mazzzda
13/01/2008, 07h41
Pour ta réponse.
Va y avec la Sentra est la voiture la plus récente des trois.

La Corotta et l'Élantra sont à fa fin de leur génération.

Personellement la plus HOt est sans aucun doute la Mitsubishi Lancer 2008, va l'essayer et tu m'en donneras des nouvelles
sauf que la mitsu est obèse elle pèse autant quun camry!

osche
13/01/2008, 08h35
Si tu peux attendre quelques semaines, la nouvelle Corolla va sortir. C'est sûr que les taux d'intérêts vont friser les 20 % pour le nouveau produit, mais au moins pour un essai routier, ça coûte encore rien je pense. Ils finiront bien par charger un jour... Bizarre que tu ne parles pas des chars que tout le monde achète (LA Mazda 3, la Civic et la Jetta City), les chars à conduite plus sportive finalement.

Saintor
13/01/2008, 08h46
La Corotta et l'Élantra sont à fa fin de leur génération.

La Elantra vient d'être introduite en 2007.

Contrairement à l'ancienne, j'aime cette nouvelle Sentra. Mais elle est trop chère avec la Versa qui l'a bumpée.

La Elantra risque d'être la meilleure valeur. On les voit débutant à 12995$+TTP dans les journaux.

Joe 123
13/01/2008, 09h22
Quels sont vos priorités? Achat ou location? Est-ce que l'on garde le véhicule très très longtemps? Est-ce pour seulement 5 ans où la valeur de revente est très importante! Consommation d'essence? Entretien? Tests de collision? La Corolla a prouvé depuis plusieurs années tous ces points de façon extraordinnaire...mais pour l'agrément de conduite il y a mieux.

wowlesmoteurs
13/01/2008, 09h34
Pour ta réponse.
Va y avec la Sentra est la voiture la plus récente des trois.

La Corotta et l'Élantra sont à fa fin de leur génération.

Personellement la plus HOt est sans aucun doute la Mitsubishi Lancer 2008, va l'essayer et tu m'en donneras des nouvelles


l'elantra n'est pas en fin de génération. elle date d'a peine 2 ans.


la sentra est ben ordinaire, tellement qu'elle passe souvent derriere l'elantra et la vieille corolla ds certain comparo.

moi J'irais avec l'elantra. la moin cher du lot, la plus silencieuse et la plus douce sur la route. tres spacieuse l'elantra et sa garantie est pas a dédaigné. et sa fiabilité vaut autant que la sentra, et la hyundai consomme pas plus , si non moin que la Nissan.

ediezel
13/01/2008, 10h39
Pour ta réponse.
Va y avec la Sentra est la voiture la plus récente des trois.

La Corotta et l'Élantra sont à fa fin de leur génération.

Personellement la plus HOt est sans aucun doute la Mitsubishi Lancer 2008, va l'essayer et tu m'en donneras des nouvelles


l'elantra n'est pas en fin de génération. elle date d'a peine 2 ans.


la sentra est ben ordinaire, tellement qu'elle passe souvent derriere l'elantra et la vieille corolla ds certain comparo.

moi J'irais avec l'elantra. la moin cher du lot, la plus silencieuse et la plus douce sur la route. tres spacieuse l'elantra et sa garantie est pas a dédaigné. et sa fiabilité vaut autant que la sentra, et la hyundai consomme pas plus , si non moin que la Nissan.

En terme qualité/prix la Sentra est de mise. en deuxième l'Élantra et en quatrième la corolla

Même si la génération de l'Étantra a 2 ans c'est quand même pour moi une vieux versus la Sentra qui est la plus nouvelle des 3 et la Lancer....

RacingTeacher
13/01/2008, 11h41
Avec les promotions d'Honda, je choisirais la Civic, la mazda 3 en deuxième et la rabbit en troisième.

C'est pas tes choix mais c'est mon opinion.

Boud
13/01/2008, 13h09
Elantra à 13000$ +taxes, garantie 5 ans/100000 km. Dur à battre pour le prix.

wowlesmoteurs
13/01/2008, 13h45
En terme qualité/prix la Sentra est de mise


j'ai tellement une autre perception des choses :wink:
a 5000$ de moin, je vois pas comment metre l'elantra derriere a ce chapitre :lol:

Slammer
13/01/2008, 19h27
vas-y pour celle que tu aimes...

c'est toi qui va faire les paiments et c'est toi qui va la conduire :)

Dans les 3, elles sont presques toutes equivalente.

dedemo
14/01/2008, 14h50
Pour ta réponse.
Va y avec la Sentra est la voiture la plus récente des trois.

La Corotta et l'Élantra sont à fa fin de leur génération.


Vraiment, il s'en dit toutes sortes de choses sur le net. La Sentra et l'Élantra sont toutes les deux de génération 2007. L'Élantra à la fin de sa génération! J'en reviens pas encore.

vtec
14/01/2008, 15h10
cé ca, un forum :wink:

10% de bon stock

dedemo
14/01/2008, 15h19
cé ca, un forum :wink:

10% de bon stock

Je veux bien croire mais c'est pas d'aider la crédibilité d'un forum de dire n'importe quoi sans vérifier avant. Pour moi une fin de génération c'est au moins âgé de 5-6 ans! :cry:

Your Mother
14/01/2008, 16h56
Voilà la différence entre SAVOIR et PENSER SAVOIR

Le ratio de fiabilité des commentaires ici est comparable à la qualité des commentaires obtenues dans les concessions automobiles....

ediezel
15/01/2008, 20h27
Regardons pour une auto avec air climatisé

Ya en qui disent que l'Élantra coute $13000,00 c'est tu vrai :?:

L'Élantra L ne n'a pas l'option air climatisé. Combien de vente
d'Élantra L :?: 0.5% des ventes. Il faut aller dans l'Élantra GL @$18095

+ Les frais de transport de Hyundai sont approx $150 plus élevé ($1345)que la Sentra($1225).

La Sentra de base $16798 possède les sac+rideaux conflable de plus et a 6 vitesses en transmission manuelle et le CVT en automatique
La différence est approx de 950$ plus cher pour la Sentra.

Boud
15/01/2008, 20h37
Regardons pour une auto avec air climatisé

Ya en qui disent que l'Élantra coute $13000,00 c'est tu vrai :?:

L'Élantra L ne n'a pas l'option air climatisé. Combien de vente
d'Élantra L :?: 0.5% des ventes. Il faut aller dans l'Élantra GS

+ Les frais de transport de Hyundai sont approx $150 plus élevé que la Sentra. La Sentra possède les rideaux conflable de plus. La dissérence est approx de 950$ plus cher pour la Sentra.

Pis? L'air climatisé n'a jamais été mentionné par la personne qui a parti le Topic. Il veut le meilleur rapport pour le prix. Premièrement et ce dans toutes les voitures, la version de base est mieux pour ce critère. Deuxièmement, l'Elantra DE BASE est dur à battre.

Slammer
16/01/2008, 12h51
tu peux toujours ajouter un air climatise meme s'il n'est pas offert en option.

vtec
16/01/2008, 12h56
la personne qui a partie le topic n'est pas revenue depuis 4 jrs. Elle na que 1 post. Ont se demande si cé pas du monde membre ici qui s'amuse a ouvrir un autre compte, seulement pour partir un debat....


j'ai le gout d'esseyer!!!

tatou
16/01/2008, 22h18
la personne qui a partie le topic n'est pas revenue depuis 4 jrs. Elle na que 1 post. Ont se demande si cé pas du monde membre ici qui s'amuse a ouvrir un autre compte, seulement pour partir un debat....


j'ai le gout d'esseyer!!!

Ha! tu vas pas repartir sur nouveau nickname quand même? On ne verra plus le beau V6 dans la signature :wink: