PDA

Voir la version complète : Prix d'une Civic LX 2003 auto.



Passat1.8T
18/03/2003, 22h14
Je suis en négociation pour une Civic LX 2003 auto. Quelqu'un a le Cost pour cette voiture?

To_Yo_Ta
19/03/2003, 00h43
Il propose un prix de 18400$ et 19400$ selon si c'est 2 ou 4 portes a Gaspé, alors ca dois etre a peu pres la meme affaire ailleur au Quebec. Euh, aime tu vraiment la civic car pour le meme prix tu as une sentra et un prix inferieur, tu a l'echo qui a beacoup embellie et qui arrivera en version hatchback cette ete. Il promette de tres bonne vente, meilleur que la madza3.......alors attend car la civic est certe un tres tres bon produit..mais la qualiter de finition y est beaucoup diminuer comme un peu la corolla...Certe quil vont coriger se probleme en 2004, j en suis sur.....Mais si tu aime vraiemnt la civic, va y tu en sera pas decu........Mais je crois que la echo offre de meilleur performance et la sentra egal facilement la civic mais attend les 2004 et les version en ete........Je me repete peut etre mais tu peux avoir meiux pour le meme prix et si tu evux la civic, va y pareil, tu sera pas decu a moins que tu pogne un citron http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

To_Yo_Ta
19/03/2003, 00h50
C'est le nombre de défauts par 1 000 autos fabriquées. Je l'ai quasiemnt ris templar....Je crois que si ca serais selon le nombre de bris par 1000 voitures, la saturn arriverais pas premier... Si saturn arrive premier, ca dois etre le classement pour le service....

To_Yo_Ta
19/03/2003, 00h58
OUpsssss..me suis tromper de place :P:P:

PETER HQ
19/03/2003, 09h52
Regarde ailleurs
Ça vaut pas le prix
Subaru peut-être
by
Proprio 1.7 el 2001 Premium

BedZ
19/03/2003, 13h24
Perso, je trouve ça cher 19400$ pour une Civic.

C'est toujours une question de goût mais comme To_yo_ta, je prendrais la Echo qui est plus pratique, mieux équipée et moins chère. Malgré qu'elle soit moins belle (le modèle hatchback va aider). Je trouve la Civic très plastique en plus de la finition qui laisse à désirer.

Est-ce pour une 2è voiture? J'espère parce que si tu passes d'une Passat (comme t'on nom l'indique) à une Civic, méchant downgrade! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

chadoux
19/03/2003, 22h33
Salut Passat,

Moi aussi je suis en négociation pour une Civic LX 2003 automatique 4 portes. À date j'ai eu comme proposition 21 000$ comprenant frais de transport, tapis, pad, chauffe-moteur et aileron. Je sais pas si je fais une bonne affaire, il me reste le concessionnaire près de chez moi à aller. Si tu arrives à avoir mieux, fait-le moi savoir http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif En passant, je suis dans la région du Saguenay.

Petite question: Est-ce que le cost et le PDSF est la même chose ?

Merci!

Dave
20/03/2003, 11h15
Non, le PDSF est le coût auquel le fabricant ou l'importateur recommande de vendre le véhicule, de l'autre côté, le cost est le coût auquel l'importateur ou le fabricant vend le véhicule au concessionnaire.

Anyway, la marge de l'industrie est toujours entre 8 et 11%, le mieux est d'avoir une baisse de 3 à 5%, c'est déjà bien. À moins qu'elles soient en liquidation comme la Maxima en ce moment qu'ils laissent aller au cost ou pas loin.

Pour les packages, il faut que tu regardes la différence entre le PDSF et le coût auquel il te le fait, si possible, n'accepte jamais un bargain price sans avoir vu un descriptif du prix de la voiture et des options rajouté, parce que des fois, ça peut monter à 1000$ pour un aileron et quelques bébelles. Ils te disent, très bon deal, mais c'est de la crosse. Dis toi bien qu'ils font plus de fric à l'occasion sur le 2 à 3 000$ de bébelles que sur le reste du char. Je sais que parfois, ils sont très réticents à montrer un descriptif du prix, c'est à eux qu'il ne faut pas faire confiance.

Pour la Civic, ce que j'ai de la misère à comprendre, c'est pourquoi acheter une voiture qui coûte plus cher d'assurance (et même beaucoup plus cher des fois), financé à un taux assez élevé et qui a commencé à perdre de sa valeur sur le marché de l'occasion.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais il faut l'aimer en chien pour s'en acheter une. Ce n'est pas l'achat le plus rationnel de la catégorie. Ceci dit, ça reste un bon produit.

Ben100
20/03/2003, 16h49
Salut Dave,

J'entend souvent dire que la civic coute cher
d'assurance. C'est quoi cher pour assurer une civic?

Moi j'ai deux civic assurés, une hatchback 91 et une sedan 97 et ca coute 600$ par année pour moi et ma femme. C'est sur que la 91 n'est plus assuré pour mon bord mais ce n'est qu'une économique de 105$, et pour le reste je suis assuré Full avec 1 000 000$ resp.

est-ce cher ou non? qu'est-ce que ca vous coute pour votre voiture?

P.S. J'ai 38 ans, peut-etre moins cher a mon age!!!

Ben

To_Yo_Ta
20/03/2003, 18h25
Tu as 38 ans alors c'est normal car les civic ne sont pas assurable si tu as 25 ans et moins a cause du nombre elever d'accident dans ce groupe d'age avec se vehicule...De plus la civic est renommer (sportive). Pour les compagnie d'assurance, moins de 25 ans egale peu d'experience alors sportive plus peu d'experience fais grimper la prix de facon fulgurante....Mais lorsque tu atteint 26, ca baisse de 1000$ quasiment.... Etk, c'est bien la réaliter....hééhéhéhhééh

Pis j'ai faite le test, j'ai 21 et m'assurer couterais entre 1800 et 2300$ wow, de la pure m**** ( 5 ans d'experience)

Passat1.8T
28/03/2003, 22h19
Merci les gars pour vos reponses mais la j'hésite entre une Civic et une Protege5 http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

J'ai essayer la Civic hier et je trouve que la puissance est juste en comp. avec la P5.

Je sait que Honda c'est plus fiable mais ca pas de power! Il reste que Mazda c'est made in Japan donc ca doit être fiable.

Merci pour vos commentaires http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Saintor
28/03/2003, 22h34
N'oublie pas que la Protegé prend 25% plus de gaz.

La Corolla ne te dit rien?

redgi
29/03/2003, 01h09
@ Ben 100
une 97 cé moins cher; mais achete une 2003 et tu vas voir que ca monte! et que tu payes pour le neuf...juste une valeur a neuf concessionnaire qu'on va t'offrir pour 5 ans coute aux environs de 800$ et tu dois payer tout de suite; plus l'assurance habituelle qui sera aussi augmentée...

To_Yo_Ta
29/03/2003, 11h03
Ca reste que moi, si j'aurais le choix entre une civic, une proteger, une echo et une corolla, je prendrais l'echo...La nouvelle echo est redessiné et tres belle pour moua...Elle est une sous compacte qui offre plus d'espace que c'est concurrente compact....Je la croit plus puissance aussi contenu de son 4 cyl de 1,5litres et 108hp et du fiable poid du vehicule....Les reprise sont honorable.......L'intérieur est de plus grande qualiter que la generation d'avant et plus economique a un prix moindre.....Le seul default ce sont les vents mais mais on est aps sur l'autoroute entre mtl et qc a la journer longue pis il vente pas 365 jrs de suite......

Les autres compacte sont excellente mais je prefererais la echo a la civic et corolla...