PDA

Voir la version complète : Cobalt SS Supercharged 2007



freud04
16/01/2008, 09h05
Cobalt 2007 Supercharged Bleu
bancs de cuir 2 tons noir/bleu
groupe électrique
toit ouvrant
chaussée sur le 18"
garantie de remplacement
Transfert de bail reste 39 mois a 487 par mois

Femme propriétaire
Modèle non disponible en 2008
Communiquez avec moi au -1-418-834-8429
ou
josee-ratte@hotmail.com
__________________
Josée Ratté

vtec
16/01/2008, 09h07
www.lespacs.ca

sunlight
16/01/2008, 11h32
J'suis curieux de la raison de la vente... la voiture a-t-elle quelque chose qeu vous n'aimez pas?

SUV-MEN
16/01/2008, 11h55
Regarde l'année, regarde le nombre de mois restant pis regarde le nbre de KM parcouru, ça regarde pour dépasser largement le KM alloué. :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=19161

freud04
16/01/2008, 14h42
En effet, cela regarde pour le Km dépassé.
Cela pourrait être une bonne raison.
Par contre, la raison de la vente est bienautre.
Ma voiture est remisé pour l'hiver parce que je n'ai pas le smoyens de me payer des pneus d'hiver pour ce type de véhicule.
Et pour tout vous dire la personne avec qui je l'avais acheté s'est suicidé le 11 décembre. Non, son nom n'était pas sur le contrat.
Je suis étudiante et mère de 2 enfants et je n'arrive plus à la payer.
Rien de cette voiture ne me déplaît...c'est un bijou extraordinaire a conduire, une liberté immense au volant de celle-ci
Une liberté qui me rapelle trop de souvenir et qui me coûte trop cher.
Merci

La vérité, est une chose qui ne fait pas toujours bonheur, mais qui par contre fait respect.

Lalchimiste74
16/01/2008, 22h40
Je sais que c'est pas vraiement la place, mais je vous offre mes sympathies.

Quand nous sommes parents, ça nous touche davantage de genre de situation.

En espérant que la vie sera plus souriantes pour vous et vos enfants dans le future. :wink:

Sincèrement

freud04
17/01/2008, 07h30
Vous savez ma vie est merveilleuse et me gâte largement.

je vous remerci de vos sympathies ça me va droit au coeur. Et il y a toujours de la place pour la sympathie des gens..soyez en assurés..

La vie sans épreuve ne serait pas la vie n'est-ce -pas? elle porterait un autre nom !!

Joe 123
17/01/2008, 07h42
Vous êtes une sage freud04... prenez soin de vous et de vos enfants! :wink:

SUV-MEN
17/01/2008, 11h40
Essayer ce site

http://www.byebyebail.ca/

Désolé d'avoir été trop curieux et bonnes chances avec vos projets :wink:

freud04
17/01/2008, 12h26
Ne soyez pas désolé de votre curiosité...elle vous mènera sûremtnloin...et c'est à mon avis un don du ciel la curiosité...elle nous mène dans des endroits ma foi parfois bien inusité....

Bye bye bail je connais, mais le coût est trop élevé !!

Merci pour vos bons mots...

fredfreedom
25/01/2008, 07h11
Il y a également leasebusters.ca d'autant que je crois que les gens qui ont un contrat de location avec GMAC ont droit à un rabais pour annoncer sur le site. Je vous offre également mes sympathies pour ce qui est arrivé.

freud04
30/01/2008, 10h34
[Merci tous pour les infos.... et les sympathies...

Mais elle n,est toujours aps vendu et l'argent commence a se faire rare..si vous avez d,auters idées ou connaissez quelqu'un qui se cherche un bolide impecc faites suivre s'il vous plaît..merci

SUV-MEN
30/01/2008, 12h12
[Merci tous pour les infos.... et les sympathies...

Mais elle n,est toujours aps vendu et l'argent commence a se faire rare..si vous avez d,auters idées ou connaissez quelqu'un qui se cherche un bolide impecc faites suivre s'il vous plaît..merci

Es-tu aller voir (appeler) au garage quelle est la pénalité pour la retouner, sa valeur aux livres ?

Crois-tu devoir te racheter une voiture de seconde main ? Si oui, tu pourrais leur échanger.

Pour diminuer les mensualités, (je sais que ce n'est pas la meilleure chose à faire) mais tu pourrais également la racheter et la financer sur du plus long terme (7 ans) et continuer de tenter de la vendre.

freud04
02/02/2008, 13h17
Ouais, pas mauvaise idée...je crois que pareil je vias aptienter jusqu'a la fin de l'hiver..Toute façon il est remiser..et en avril l'adréline courraplus vite dasn les veines du monde et le beosin de vitesse se fera plus sentir...

Malgré il est toujorus a vendre là....

merci

Josée

freud04
28/02/2008, 21h44
Toujous à vendre..
Quelques appels, mais rien de sérieux...

freud04
17/04/2008, 22h16
Eh bien voilà je me suis renseigné au concessionnaire pas vraiemnt de possibilité de rachat..eh bien en fait oui, mais ave cun prix très élevé..la mignonne est sortie de son hibernation et je continu à être persuadé que c'est une voiture bien trop mignonne pour lui faire affronter l'hiver.

Auto d'hiver compris avec le char.. tu achèt le Cobalt et je te fournis le char pour l'hiver pour que tu ait pas à la sortir...

reste 36 paiements