PDA

Voir la version complète : Dévoilement Lancer évolution



ediezel
16/01/2008, 20h33
http://lancerevolution.ca/fr/


YES :D :shock: :idea: Enfin :!: Une course contre une Cobalt SS :?:

Power
Engine
Engine Type GSR / MR 2.0-liter (1,998 cc) turbocharged inline-4, aluminum-alloy block and head (4B11+)
Valvetrain GSR / MR DOHC, 16-valve with Mitsubishi Innovative Valve-timing Electronic Control (MIVEC)
Horsepower / Torque GSR / MR 295 hp @ 6,500 rpm / 300 lb-ft @ 4,000 rpm
EPA-Est City
Hwy Fuel Economy1 GSR / MR: MT 20/36 mpg TS-SST: 22/31 mpg
Recommended Fuel GSR / MR Premium Unleaded

Transmission
Manual GSR 5-speed
Automatic MR 6-speed Twin Clutch Sportronic® Shift Transmission (TC-SS

tatou
16/01/2008, 23h17
Bonne nouvelle, elle va faire des vagues longtemps, bien que Subaru aurait pu en faire autant, il manquait le look... la Evo en a à revendre :lol:

Et pour l'image global de Mitsu, cela risque d'être excellent, particulièrement chez les passionnés et les jeunes.

fkc9
16/01/2008, 23h21
C'est du déja vue. Moi je veux savoir le prix canadien de la bête et du future Lancer Ralliart 2009 en meme temps :lol:

HyperTech
17/01/2008, 00h13
avec les specs et les pieces qui a la dessus, ca va couter cher ce joujou la! Je dis entre 35 000 et 40 000$ CAD transport et taxe incluse.

keifer
17/01/2008, 08h39
Tout simplement WOW!!!

idun
17/01/2008, 09h41
avec les specs et les pieces qui a la dessus, ca va couter cher ce joujou la! Je dis entre 35 000 et 40 000$ CAD transport et taxe incluse.

je dirais plutôt 40-45k avant taxes... la STI se vendra ±45k, alors la EVO devrait être dans le même range

Your Mother
17/01/2008, 09h46
J'ai hâte de voir si Mitsu va maintenir la garantie de 10 ans sur cette voiture hyper sophistiquée... disons que je m'attends à des refus de réparation de la part du constructeur...

Question :
Un usage abusif sur une EVO tu juges ça comment?
J'avoue que quelqu'un qui tente de faire du drifting avec une Echo, le constructeur peut refuser de réparer, mais pour la EVO, c'est une voiture fabriquée pour être battue....

Vous jugez ça comment?

HyperTech
17/01/2008, 10h18
ca serais vraiment hot qui garantise ce vehicule 10ans, mais peu probable.

fkc9
17/01/2008, 10h31
J'ai hâte de voir si Mitsu va maintenir la garantie de 10 ans sur cette voiture hyper sophistiquée... disons que je m'attends à des refus de réparation de la part du constructeur...

Question :
Un usage abusif sur une EVO tu juges ça comment?
J'avoue que quelqu'un qui tente de faire du drifting avec une Echo, le constructeur peut refuser de réparer, mais pour la EVO, c'est une voiture fabriquée pour être battue....

Vous jugez ça comment?

Au US, c'est juste 5 ans sur le EVO. Donc c'est sur qu'on aura pas 10 ans ici. Coté prix, le EVO IX se vendaient entre 29900 et 35000$ US. Donc si on est chanceux, on aurait le EVO X en canadien dans les 32 000$ à 38 000$ pour le modèle tout équipé. Mais c'est revé en couleur, ca risque plus d'etre entre 40 000 et 45 000 le range de prix.

Je me rappel d'avoir lu de quoi que Mitsubishi avait dit qu'il n'allait pas honorer la garantie a ceux qui allait faire la course pendant un événémenet organiser contre les STI. Apres ca Subaru avait dit que eux il allait honorrer la garantie. Bref, le mieux c'est d'avoir une bonne relation avec ton concessionnaire quand tu as ce genre de voiture :lol:


Par contre, tous se demande combien de temps il va avoir de garantie sur la Ralliart 2009 qui aura un turbo :?: 10 ans ou 5 ans ?

Concept
17/01/2008, 10h41
J'ai hâte de voir si Mitsu va maintenir la garantie de 10 ans sur cette voiture hyper sophistiquée... disons que je m'attends à des refus de réparation de la part du constructeur...

Question :
Un usage abusif sur une EVO tu juges ça comment?
J'avoue que quelqu'un qui tente de faire du drifting avec une Echo, le constructeur peut refuser de réparer, mais pour la EVO, c'est une voiture fabriquée pour être battue....

Vous jugez ça comment?

Au US, c'est juste 5 ans sur le EVO. Donc c'est sur qu'on aura pas 10 ans ici. Coté prix, le EVO IX se vendaient entre 29900 et 35000$ US. Donc si on est chanceux, on aurait le EVO X en canadien dans les 32 000$ à 38 000$ pour le modèle tout équipé. Mais c'est revé en couleur, ca risque plus d'etre entre 40 000 et 45 000 le range de prix.

Je me rappel d'avoir lu de quoi que Mitsubishi avait dit qu'il n'allait pas honorer la garantie a ceux qui allait faire la course pendant un événémenet organiser contre les STI. Apres ca Subaru avait dit que eux il allait honorrer la garantie. Bref, le mieux c'est d'avoir une bonne relation avec ton concessionnaire quand tu as ce genre de voiture :lol:


Par contre, tous se demande combien de temps il va avoir de garantie sur la Ralliart 2009 qui aura un turbo :?: 10 ans ou 5 ans ?

Moi j'ai plus entendu parlé de 30 K US pour la Ralliart.

pl9171
17/01/2008, 13h06
Mon voisin, par l'entremise du vendeur de Mitsu Laval, parle autour de 34K$ pour la Ralliart. Je serais très surpris d'un garantie de 10 ans sur le turbo.
J'aurais aimé mieux une évolution du 2,4L Mivec qu'un autre turbo sur le market des SC.

Cette EVO est définitivement plus belle que la nouvelle STI/WRX. Mais l'aileron me faitgue déjà...

Pourvu que Mitsu ne mette pas l'équivalent du pseudo "light blue Rally" des STI sur les EVO. :shock:

fkc9
17/01/2008, 13h26
J'aurais aimé mieux une évolution du 2,4L Mivec qu'un autre turbo sur le market des SC.

Pour 2009, la Lancer GTS va avoir le 2.4l du Outlander 2007 au japon (et bientot ici je crois aussi).

Bref, GTS 2l en 2008, GTS 2.4l en 2009, merci Mitsubishi pour ma valeur de revente :roll:

wowlesmoteurs
17/01/2008, 14h00
Pour 2009, la Lancer GTS va avoir le 2.4l du Outlander 2007 au japon (et bientot ici je crois aussi).


ca serait plus facile de dire qu'elle auras le meme 2.4 que la sonata et la Caliber :wink:

idun
17/01/2008, 14h41
Mon voisin, par l'entremise du vendeur de Mitsu Laval, parle autour de 34K$ pour la Ralliart.

même range de prix qu'un WRX... c'est logique.

fkc9
17/01/2008, 16h15
Pour 2009, la Lancer GTS va avoir le 2.4l du Outlander 2007 au japon (et bientot ici je crois aussi).


ca serait plus facile de dire qu'elle auras le meme 2.4 que la sonata et la Caliber :wink:

Nonnonnon, Mitsu change les tetes intake et exhauts des moteurs du world engine avant de les mettre dans leur voiture. Donc le 2.4 que la GTS sera plus proche de celui du outlander que celui des sonata et caliber de ce monde :lol:

Slammer
18/01/2008, 18h27
Nonnonnon, Mitsu change les tetes intake et exhauts des moteurs du world engine avant de les mettre dans leur voiture. Donc le 2.4 que la GTS sera plus proche de celui du outlander que celui des sonata et caliber de ce monde :lol:

reste a savoir si c'est vrai ou c'est simplement du MARKETING!!!

HyperTech
27/01/2008, 17h01
J'ai regarder les options des differents model, je comprend definitivement pas pourquoi que si tu veux le model le plus equiper, tant electronique que mecanique, on a juste le choix de la transmission automatique / semi-manuelle. Quelqu'un qui veux la supension bilsten et eibach, avec le toit et la navigation, ne peux pas l'avoir manuel. Trouvez vous ca fait du sens ca?