PDA

Voir la version complète : Prix canadiens de la Subaru STI et Mitsubishi EVO X



Olivier123
17/01/2008, 15h52
Subaru STI - 44 995$

Mitsubishi EVO X :
GSR - 41 495 $
MR - 47 495 $
MR Premium - 51 495 $

vtec
17/01/2008, 16h12
wow...51k$ la full, + tax+ financement..cé des gros sous...

pl9171
17/01/2008, 20h25
C'est la MR qui est intéressante. Mais à 47K$... Humm. Je ne sais pas trop.

Et si les taux sont ordinaires... Ouch.

Joe 123
17/01/2008, 20h29
Je prend la STi n'importe quand!!! :P :P :P

C'est "seulement" $10 000 de plus que mon ancienne WRX de 2003 :shock: :shock: :shock: !!!!Et méchante différence de bagnole entre les deux!!! Pour moi, une STi à $45 000 c'est un "deal"!!!

RacingTeacher
17/01/2008, 21h52
Je choisirais une 335 i coupé à 51 000$ bien avant une STI ou une EVO

vtec
17/01/2008, 21h59
G37

Silverblades
17/01/2008, 22h18
une STI 45000 $CAN..... donc surement 35000 $US

Concept
18/01/2008, 09h12
Subaru STI - 44 995$

Mitsubishi EVO X :
GSR - 41 495 $
MR - 47 495 $
MR Premium - 51 495 $

Ou t'as trouvé les chiffres ?

Joe 123
18/01/2008, 09h16
Je choisirais une 335 i coupé à 51 000$ bien avant une STI ou une EVO

Pas du tout le même genre de véhicule!!! Et pas du tout le même genre de clientèle!!! Un cruiser sport de luxe versus une bombe de 365 jours/année!!! :P

*QC*EAGLE
18/01/2008, 10h43
Je sais pas, mais vous auriez dû voir la 335i qui valsait comme une bonne en essayant d'embarquer sur la voie de service en ce matin de tempête...disons qu'une STI ou EVO 4 pattes se serait bien moquée de cette 335i ce matin..En t-k, moi avec ma Outback, je me suis bien amusé !

:lol: :lol: :lol:

WrxstitsxrW
18/01/2008, 12h19
Quelqun sais combien va se vendre la petite bmw 135 ? Je suis en amour.

dunlop5120
18/01/2008, 18h28
Pour la STI c'est le bon prix en tout cas...4000$ de moins qu'une 2007. C'est déjà ça de pris. :wink:

RacingTeacher
18/01/2008, 19h00
Ok, j'achèterais une 335 XI, au moins j'aurais du luxe et je n'aurais pas peur à toutes les nuits de me faire sauter mon char comme une STI.

HyperTech
18/01/2008, 19h02
c'est definitivement tres cher pour cette evo, mais je crois que c'est dans les prix pour une tel voiture.

dunlop5120
19/01/2008, 02h04
Ce que vous devez comprendre également, c'est qu'au Japon ya également d'autre modèle de STI qu'on a pas ici...SpecC, Type-RA et s204 qui ferait également monté la facture.

Donc si on compare les 2 modèles de base, la EVO revient moins chers de 3000$, mais en offre un peu moins dans cette configuration. Finalement, ça revient du pareil au même et de toute façon, sur piste, elles sont tellement proche l'une de l'autre.

Par contre, une chose demeure, les nouvelles EVO sont moins rapide que l'ancienne.

dunlop5120
19/01/2008, 02h05
Et non la 335xi est pas une concurente...nettement plus luxueuse et agréable...mais moins performante.

wowlesmoteurs
19/01/2008, 20h39
Et non la 335xi est pas une concurente...nettement plus luxueuse et agréable...mais moins performante.


mais sur le moyen et long terme, la 335XI seras bien plus agréable. plus luxueuse, plus équipé, surtout plus confortable.

Joe 123
19/01/2008, 20h48
Encore une fois ça dépend des priorités. Une STi coûte moins chère et clanche la BMW les doigts dans le nez!!! Surtout en hiver!!! Si c'est ça que la personne recherche elle sera merveilleusement bien servi par la Subaru...sinon la BMW a bien d'autres qualités plus facilement exploitable au Québec...

wowlesmoteurs
19/01/2008, 21h01
Encore une fois ça dépend des priorités. Une STi coûte moins chère et clanche la BMW les doigts dans le nez!!! Surtout en hiver!!! Si c'est ça que la personne recherche elle sera merveilleusement bien servi par la Subaru...sinon la BMW a bien d'autres qualités plus facilement exploitable au Québec...


surtout sur les routes publiques

Concept
21/01/2008, 10h14
Je trouve ca très cher 51 K pour une Lancer, surtout que rendu la t'as pas mal de choix. On embarque dans une autre catégorie d'acheteur a ses prix. Une G35 X c'est moin cher que ça, d'accord pas le même véhicule du tout, mais ca prend un trippeux de char super sport pour acheter une Mitsubishi a 51k avec un intérieur ordinaire. Il faut avoir les moyen, et quand t'as les moyen t'as du choix en ta... Je crois que la Ralliart seras un succès mais la evo pas certain. Encore la dépend du prix de la Ralliart. :?

fkc9
21/01/2008, 10h26
51 000 la MR :shock:

Ca va se vendre dans les 36 000 ou 37 000 gros max l'autre coté de la frontière comme la version IX je présumes :x :evil:

dunlop5120
21/01/2008, 10h35
Inquiètez-vous même pas pour les ventes de la EVO, ça va être comme la STI...c'est à dire qu'elles resteront pas longtemps dans le showroom. D'ailleurs, la pluspart sont déjà réservé d'avance.

Et arrêtez de comparer ça à BMW ou autre...ca rien à voir. C'est donné à ce prix là compte tenu des la qualité des pièces utilisées. Prenez n'importe qu'elle auto stock et rendez là aux performance d'une STI en piste, vous allez voir que ça va vous couter un bras...sans fiabilité, as asssurable, etc.

dunlop5120
21/01/2008, 10h35
Inquiètez-vous même pas pour les ventes de la EVO, ça va être comme la STI...c'est à dire qu'elles resteront pas longtemps dans le showroom. D'ailleurs, la pluspart sont déjà réservé d'avance.

Et arrêtez de comparer ça à BMW ou autre...ca rien à voir. C'est donné à ce prix là compte tenu des la qualité des pièces utilisées. Prenez n'importe qu'elle auto stock et rendez là aux performance d'une STI en piste, vous allez voir que ça va vous couter un bras...sans fiabilité, as asssurable, etc.

Concept
21/01/2008, 10h59
Inquiètez-vous même pas pour les ventes de la EVO, ça va être comme la STI...c'est à dire qu'elles resteront pas longtemps dans le showroom. D'ailleurs, la pluspart sont déjà réservé d'avance.

Et arrêtez de comparer ça à BMW ou autre...ca rien à voir. C'est donné à ce prix là compte tenu des la qualité des pièces utilisées. Prenez n'importe qu'elle auto stock et rendez là aux performance d'une STI en piste, vous allez voir que ça va vous couter un bras...sans fiabilité, as asssurable, etc.

Je connais quand même très bien 5 concessionnaire Mitsubishi et aucun a une EVO de réserver encore.

Ricardo A
21/01/2008, 15h33
Je trouve ca très cher 51 K pour une Lancer, surtout que rendu la t'as pas mal de choix. On embarque dans une autre catégorie d'acheteur a ses prix. Une G35 X c'est moin cher que ça, d'accord pas le même véhicule du tout, mais ca prend un trippeux de char super sport pour acheter une Mitsubishi a 51k avec un intérieur ordinaire. Il faut avoir les moyen, et quand t'as les moyen t'as du choix en ta... Je crois que la Ralliart seras un succès mais la evo pas certain. Encore la dépend du prix de la Ralliart. :?

Tu viens de répondre à ta question...

c'est pas le même char pantoute!!

La g37 à pas de mags forgés, de tables en alu, de différentiel central ajustable, de 3 différentiels barrés, dont un torsen,

etc etc...

Concept
21/01/2008, 18h09
Je trouve ca très cher 51 K pour une Lancer, surtout que rendu la t'as pas mal de choix. On embarque dans une autre catégorie d'acheteur a ses prix. Une G35 X c'est moin cher que ça, d'accord pas le même véhicule du tout, mais ca prend un trippeux de char super sport pour acheter une Mitsubishi a 51k avec un intérieur ordinaire. Il faut avoir les moyen, et quand t'as les moyen t'as du choix en ta... Je crois que la Ralliart seras un succès mais la evo pas certain. Encore la dépend du prix de la Ralliart. :?

Tu viens de répondre à ta question...

c'est pas le même char pantoute!!

La g37 à pas de mags forgés, de tables en alu, de différentiel central ajustable, de 3 différentiels barrés, dont un torsen,

etc etc...

Mais la G37 à autre chose, et rendu dans les 50k comme j'ai dit tantôt, faut que t'aille les moyens, et quand tu les as t'as du choix pas mal. Quel es le % de clientèle qui tripe sur la tables en alu, le différentiel central ajustable, 3 différentiel barrés, des mag forgés, ( en passant as tu bien regardé les mags de la EVO GSR ??? Car si c'est ca des mags forgés, j'aimes autant des caps de roues). J'ajoute a ca quel % d'acheteur trip la dessus et qui ont vraiment les moyens de se payer une auto de se prix ? Pas que je la trouve pas hot la nouvelle EVO même que je serais probablement un des premiers a m'en payer une, mais je parles qu'il en venderont pas des tonnes. Je connais des concessionnaire Nissan qui ont déja vendu des GTR et aucun qui ont vendu d'EVO et je connais plus de concessionnaire Mits que Nissan. Pourtant les EVO arrivent très bientot et la GTR, aucune idée quand elle arrive. :?

RacingTeacher
21/01/2008, 19h04
Mais la G37 à autre chose, et rendu dans les 50k comme j'ai dit tantôt, faut que t'aille les moyens, et quand tu les as t'as du choix pas mal. Quel es le % de clientèle qui tripe sur la tables en alu, le différentiel central ajustable, 3 différentiel barrés, des mag forgés, ( en passant as tu bien regardé les mags de la EVO GSR ??? Car si c'est ca des mags forgés, j'aimes autant des caps de roues). J'ajoute a ca quel % d'acheteur trip la dessus et qui ont vraiment les moyens de se payer une auto de se prix ? Pas que je la trouve pas hot la nouvelle EVO même que je serais probablement un des premiers a m'en payer une, mais je parles qu'il en venderont pas des tonnes. Je connais des concessionnaire Nissan qui ont déja vendu des GTR et aucun qui ont vendu d'EVO et je connais plus de concessionnaire Mits que Nissan. Pourtant les EVO arrivent très bientot et la GTR, aucune idée quand elle arrive.

Je suis d'accord, à 50 000 $, la grande majorité du monde veulent flasher , pas avoir un char de boy racer. Il y a comment de gars qui coursent avec leur daily car ?????????

Entk, je sais que c'est des bombes mais je mettrais mon 50 k ailleurs.

Supermat
21/01/2008, 21h04
Si une STI se vend bien, je m'inquiète pas qu'une EVO va se vendre très bien aussi... Même genre de véhicule dans les mêmes prix...

Supermat
21/01/2008, 21h06
Si une STI se vend bien, je m'inquiète pas qu'une EVO va se vendre très bien aussi... Même genre de véhicule dans les mêmes prix...

Slammer
21/01/2008, 21h54
je suis sur qu'au Quebec, sur 10 STI de vendu, il y en a plus de la moitie sont des VGA provennant des states.

Ca risque de prendre quelques anness a la EVO d'etre un succes au Quebec.

Joe 123
22/01/2008, 08h17
Je ne suis pas sûr mais je pense que la STi a plus de notoriété que la ÉVO...

wowlesmoteurs
22/01/2008, 10h25
Je ne suis pas sûr mais je pense que la STi a plus de notoriété que la ÉVO...


au Canada surement, la mitsu étant absente du marcher. mais pas sur qu'ailleur ou les deux sont disponible, que la Subaru ais une meilleur notoriété.

dunlop5120
22/01/2008, 11h08
Inquiètez-vous même pas pour les ventes de la EVO, ça va être comme la STI...c'est à dire qu'elles resteront pas longtemps dans le showroom. D'ailleurs, la pluspart sont déjà réservé d'avance.

Et arrêtez de comparer ça à BMW ou autre...ca rien à voir. C'est donné à ce prix là compte tenu des la qualité des pièces utilisées. Prenez n'importe qu'elle auto stock et rendez là aux performance d'une STI en piste, vous allez voir que ça va vous couter un bras...sans fiabilité, as asssurable, etc.

Je connais quand même très bien 5 concessionnaire Mitsubishi et aucun a une EVO de réserver encore.

Je parlais de la STI...la EVO est pas encore sortie, un peu comme la Nissan GTR...dès que l'on va en voir quelques unes arrivées les commandes vont se presser.

Pour ce qui est de la popularité, ici c'est Subaru car ils n'ont pas de compétition, mais aux USA ça trippe pas mal EVO.

dunlop5120
22/01/2008, 11h12
Ha et au japon c'est pas mal égal, car ils ont beaucoup plus de modèle intéressant...Nissan, Subaru, Mitsubishi. Même Honda et Toyota.

Concept
22/01/2008, 11h18
Inquiètez-vous même pas pour les ventes de la EVO, ça va être comme la STI...c'est à dire qu'elles resteront pas longtemps dans le showroom. D'ailleurs, la pluspart sont déjà réservé d'avance.

Et arrêtez de comparer ça à BMW ou autre...ca rien à voir. C'est donné à ce prix là compte tenu des la qualité des pièces utilisées. Prenez n'importe qu'elle auto stock et rendez là aux performance d'une STI en piste, vous allez voir que ça va vous couter un bras...sans fiabilité, as asssurable, etc.

Je connais quand même très bien 5 concessionnaire Mitsubishi et aucun a une EVO de réserver encore.

Je parlais de la STI...la EVO est pas encore sortie, un peu comme la Nissan GTR...dès que l'on va en voir quelques unes arrivées les commandes vont se presser.

Pour ce qui est de la popularité, ici c'est Subaru car ils n'ont pas de compétition, mais aux USA ça trippe pas mal EVO.

En ce qui me concerne j'acheterais une EVO avant la STI, mais je suis pas mal sur qu'il a plus de GTR de réserver que d'EVO actuellement.

Ricardo A
22/01/2008, 12h29
Mon gars, une GTR, c'est une légende, qui à jamais mit les pied en sol nord américain.

J'achèterais une GTR avant une sti et une evo, en avoir les moyens..!

dunlop5120
23/01/2008, 13h29
Est-ce qu'ils ont sortis le prix pour cette fameuse GTR...ou Ferrari killer ???

WRXSTi
24/01/2008, 09h07
70-80KS$ selon les rumeurs...

fkc9
06/02/2008, 18h53
Je suis aller chez le concessionnaire cet apres-midi pour un changement d'huile. Je me dit, tien, on va aller voir les vendeux pour voir quand le EVO X arrive.

J'arrive dans le showroom et je le vois, une Lancer Evolution X GSR blanche. :shock: :D :thumbsup: :mrgreen:

Apres avoir enlevé mes bottes, m'avoir fait débarrer les portes, j'ai embarquer dans la bete. Wow, c'est impressionnant. Les sièges recaro son vraiment écurant. Le volant semble tres bien se prendre en main. Vraiment, de la bete cette voiture.

Autre chose que j'ai remarqué, le réservoire de lave-glace et la batterie son dans la valise. On m'a dit qu'il avait une lumière dans la voiture qui s'allume quand le char est trop battu pour annuler la garantie :shock:

Sinon, ils peuvent le vendre, mais pas le livré avant mars. Pub a faire avant :wink: .

En tu cas, passé chez un concessionnaire si vous en avez la chance dans les jours a venir, ca en faut le coup 8)

pl9171
06/02/2008, 19h08
Autre chose que j'ai remarqué, le réservoire de lave-glace et la batterie son dans la valise.

:?: Euhh... Aurais-tu remarqué le prix au moins..? Le prix exact de la MR...? Le transport? Les taux?

Je ne me déplacerai pas pour une EVO. Mais pour une GTR, anytime...

http://www.rdtiburon.com/index.php?s...0&#entry341372

À Nashville, eux, ils sont chanceux...

fkc9
06/02/2008, 19h16
Autre chose que j'ai remarqué, le réservoire de lave-glace et la batterie son dans la valise.

:?: Euhh... Aurais-tu remarqué le prix au moins..? Le prix exact de la MR...? Le transport? Les taux?.

Non, pas de feuille de prix sur la voiture. Quand tu sais que tu ne peux pas de permettre d'acheter une voiture, tu ne regarde pas pour le prix.

De toute facon, les connaissant, il savent surement pas encore le prix pour le transport ni le taux d'intéret, ca vient juste d'arriver.

Francis F
06/02/2008, 21h53
Cet après-midi sur Énergie, ils ont fait plein d'annonces en direct de Méga Mitsubishi pour dire qu'ils ont une Evo bleue dans le showroom.

Ricardo A
12/02/2008, 15h59
Mettez une evo dans la neige, ou sur toute surface autre qu'une belle patch d'asphalte neuve, et on s'en reparle :D

À voir l'émission de denis Duquette ( guide auto ) dans environ 3 semaines...!

http://i94.photobucket.com/albums/l113/johnscotti/IMGP3983.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l113/johnscotti/IMGP3977.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l113/johnscotti/IMGP3974.jpg