PDA

Voir la version complète : Voiture en location à 200$$



wickedg666
20/01/2008, 12h59
Mon ex-femme ce cherche un véhicule en location ou achat a 200$ par mois maximum. Quelle véhicules pourrais être dans les choix. Nous avons 2 enfants donc besoin de 5 places et une grande valise.

J'avais penser a une Yaris sedan qui revient a 200 sur 5 ans de location, les sous-compact yont pas bcp de valise apart p-e la versa ???

Une civic je suis pas sure quelle s'en sort avec 200$

J'attend vous suggestion.

Elle ma parler de h grégoire ca me tente pas des chars avec kilo reculer cest mon ex mais je veux pas quelle se fasse avoir!!

PatB
20/01/2008, 14h03
Si tu veux des aussi bas paiment, regarde dans le usagé.

wickedg666
20/01/2008, 15h14
on trust pas l'usager elle veut une garantie avec l'assistance routière je suis sure en location dans cest prix on peut trouver de quoi!

To_Yo_Ta
20/01/2008, 15h15
Une Yaris tout nue. berline, manuel revient à 241.27/mois sur 60 mois.

Une Corolla tout nue, berline, manuel revient à 242.38/mois sur 60 mois.

Une Accent, tout nue, berline, manuel revient à 209.19/mois sur 60 mois.
Dans ce cas ci, je ne sais pas si les taxes sont incluses.

Une avéo, tout nue, berline, manuel revient à 191$/mois sur 60 mois.
Je ne sais pas non plus si les taxes sont comprise.

Une kia rio, tout nue, berline, manuel, revient à 213.21/mois sur 60 mois.
Aussi, je ne sais pas si les taxe sont incluse.

En prenant une voiture neuve, autant que compacte ou sous-compacte, berline pour le coffre à cause des 2 enfants, le plus nue possible, et cela dans les voitures donc les offres sont les meilleurs possiblement en ce moment, je doute qu'il y a quelque chose en bas de 200$/mois.

Ces montants proviennent des sites internet, calculé sur une location de 60 mois, 0$ down et le plus nue possible.

Est ce que les taxes sont incluses, je ne le sait pas.

wickedg666
20/01/2008, 15h17
Automatique ma femme conduit pas manuelle dsl me semblait sur 5 ans la yaris étais a 200$ automatique

wickedg666
20/01/2008, 15h25
dsl toy j'avais oublier de mettre les taxes et prélèvements,
frais généraux et frais de
transport et de préparation du véhicle

Location
sur 5 ans ca monte a 248 cest pas mal plus cher que je pensais

une corolla 2008 247.47 bizarre je sais qui les débarassent !!!

MisterT
20/01/2008, 16h19
Umm je vais te dire, elle ne peut pas tous ce permettre. À ce montant... du neuf c'est difficile en maudit. Elle devrait surement faire des concessions...

ediezel
20/01/2008, 16h19
Il y a la Pontiac G5 éditon spéciale avec air climimatisé.
Sur 60 mois elle revient a 199$ par mois, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h20
Il y a la Pontiac G5 éditon spéciale avec air climimatisé.
Sur 60 mois elle revient a 199$ par mois, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h21
Il y a la Pontiac G5 éditon spéciale avec air climimatisé.
Sur 60 mois elle revient a 199$ par mois, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h22
Il y a la Pontiac G5 éditon spéciale avec air climimatisé.
Sur 60 mois elle revient a 199$ par mois, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h22
Il y a la Pontiac G5 éditon spéciale avec air climimatisé.
Sur 60 mois elle revient a 199$ par mois, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h23
Il y a la Pontiac G5 éditon spéciale avec air climimatisé.
Sur 60 mois elle revient a 199$ par mois 0 cash et dépot, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h26
Il y a la Pontiac G5 édition spéciale avec air climatisé.

Sur location 60 mois elle revient a 199$ par mois 0 cash et dépot, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

ediezel
20/01/2008, 16h27
Il y a la Pontiac G5 édition spéciale avec air climatisé.

Sur location 60 mois elle revient a 199$ par mois 0 cash et dépot, rajoute $15 par mois pour l'automatique et les taxes elle revient a approx $250 taxes INC.

Tu peux avoir le rabais étudiant ou bien si tu as la carte Visa GM

J-R
20/01/2008, 16h46
Une fois c'est assez. Pas besoin de le dire 20 fois !

J-R
20/01/2008, 16h47
Une fois c'est assez. Pas besoine de répêter 20 fois !

Stoonz
20/01/2008, 16h54
Forum y capote excuse le ...

vtec
20/01/2008, 17h00
maudit forum tout croche..


une vera commence a 14k$..devrait s'en tirer en bas de 200$??

windigo99
20/01/2008, 17h32
Une Saturn Ion en achat a 0% sur 72 mois. Ils les donnent. C'est pas sexy mais ca fait la job en masse quand on passe un dur moment. La différence d'assurance entre l'achat et la location peut aider a compenser pour un paiement un peu plus élevé.

Ca fait 80000 km que je roule en Ion et j'ai rien a redire sur l'auto. C'est fiable et honnete. L'espace est restreint a l'arriere par contre

Francis F
20/01/2008, 18h33
Donc en location 5 ans versions de base automatique sans option taxes incluses...

Yaris berline - 248 $
Corolla CE - 247 $
Accent L berline - 248 $
Elantra L - 258 $
Mazda 3 GX - 291 $
Civic DX - 239 $ (surprenant !)
Aveo LS/Wave - 230 $
Cobalt LS - 250 $
Pontiac G5 - 256 $
Rio EX - 252 $

Donc, la moins chère, c'est l'Aveo. Mais c'est aussi la pire voiture sur le marché. Pour 9 $ de plus par mois, la Civic semble le meilleur choix. Non seulement elle est moins chère, mais elle est plus économique (surement plus que 9 $ d'économie par mois), plus confortable, spacieuse, fiable...

Je n'ai pas les prix de Nissan (Versa et Sentra) puisque le site de Nissan est en construction. Je n'ai pas mis la Lancer qui nécessite plein d'options pour avoir l'automatique, ni la Focus qui a des taux d'intérêt de 11 % selon le site de Ford.

wickedg666
20/01/2008, 18h51
Merci françis pour les détail complet la civic semble un très bon choix je vais aller voir les options tu as trouver les prix sur internet?

Entre corrola et yaris je trouve le choix dure

Pour 10$ de plus entre accent et élantra elle prendrais surement élantra

Nissan j'aimeras avoir les prix .

Gm j'y pensais même pas surtout aveo

La lancer ca aurais hot mais surement plus chère et la location chez mits cets pas débile les taux son très haut.

MisterT
20/01/2008, 18h55
Merci françis pour les détail complet la civic semble un très bon choix je vais aller voir les options tu as trouver les prix sur internet?

Entre corrola et yaris je trouve le choix dure

Pour 10$ de plus entre accent et élantra elle prendrais surement élantra

Nissan j'aimeras avoir les prix .

Gm j'y pensais même pas surtout aveo

La lancer ca aurais hot mais surement plus chère et la location chez mits cets pas débile les taux son très haut.

Fait aussi des test avec des achats très-long termes ( 6 ans ou 7 ans)...

wickedg666
20/01/2008, 19h42
J'aime pas l'idée de payer un véhicule et qu'il ne soit plus garantie je trouve ça rsiquer pas mal et chiant de payer ta mensualité et mettre des réparations.

MisterT
20/01/2008, 20h02
J'aime pas l'idée de payer un véhicule et qu'il ne soit plus garantie je trouve ça rsiquer pas mal et chiant de payer ta mensualité et mettre des réparations.

C'est pas mieux de payer dans le vide non plus et ne pas avoir d'actif. Même avec une neuve, tu vas avoir des paiements de réparation et entretien à faire.

Daytona
20/01/2008, 20h25
J'aime pas l'idée de payer un véhicule et qu'il ne soit plus garantie je trouve ça rsiquer pas mal et chiant de payer ta mensualité et mettre des réparations.

Pour payer autour de 200$ avec 0$ cash tu n'auras pas le choix d'étirer ça au delà de la garantie. Par contre je crois que Kia et autre son 5 ans 100 km bumper à bumper pour la garantie.

To_Yo_Ta
20/01/2008, 21h04
Entre corrola et yaris je trouve le choix dure

Est ce que tu me niaise :shock:

Bon disons que la Yaris berline s'approche dangereusement des dimension de la corolla mais la comparaison s'arrete la.

La corolla est bcp plus confortable
La corolla est bcp mieux fini
La corolla est bcp plus spacieuse, notamment pour la tete et les jambes
Le coffre est supérieur dans la corolla
La corolla est une bien meilleure routiere.
Le 1.8L de la corolla punch plus que le 1.5L de la Yaris tout en étant plus économe.

C'est juste pas la meme chose du tout. Surtout si la corolla est moins chere.
[/quote]

BambamBen
20/01/2008, 21h06
Merci françis pour les détail complet la civic semble un très bon choix je vais aller voir les options tu as trouver les prix sur internet?

Entre corrola et yaris je trouve le choix dure

Pour 10$ de plus entre accent et élantra elle prendrais surement élantra

Nissan j'aimeras avoir les prix .

Gm j'y pensais même pas surtout aveo

La lancer ca aurais hot mais surement plus chère et la location chez mits cets pas débile les taux son très haut.

Nissan Versa 1.8s 5 portes hayon 2008 , automatique 256.68/60 mois tx incluses

Francis F
20/01/2008, 22h19
Merci françis pour les détail complet la civic semble un très bon choix je vais aller voir les options tu as trouver les prix sur internet?

Sur le site de Honda. www.honda.ca . Il suffit de rajouter les taxes aux prix. Et pour avoir encore plus l'heure juste, vas voir un concessionnaire. Il reste peut-être des 2007 que tu peux avoir à rabais.

MisterT
21/01/2008, 06h12
J'aime pas l'idée de payer un véhicule et qu'il ne soit plus garantie je trouve ça rsiquer pas mal et chiant de payer ta mensualité et mettre des réparations.

Et en plus, sur une location de 5 ans, tu vas devoir changer plein de pièces que ce sera la futur proprio qui va pouvoir en profiter.

PatB
21/01/2008, 09h28
Moi je te conseille d'acheter une voiture usagé et si tu as peur pour des réparations, emprunte un petit plus pour avoir un coussin en cas de problème.

je te suggères aussi d'acheter d'un particulier pour sauver 1 taxe, avoir un meilleur prix et plus de pouvoir de négociation.

Il y a plein de voiture avec pas beaucoup de milage que tu pourrais payer 4-5000$

Une voiture neuf ca coute vraiment cher et apres 4 ans elle vaut entre 35 et 50% de sa valeur initiale.

Ex: emprunte 7000$ a 9% pour des paiment de 173$/moi sur 48 mois.

Prends 6000$ pour la voiture et garde 1000$ en cas de pépins.

dedemo
21/01/2008, 11h19
Moi je te conseille d'acheter une voiture usagé et si tu as peur pour des réparations, emprunte un petit plus pour avoir un coussin en cas de problème.

Il y a plein de voiture avec pas beaucoup de milage que tu pourrais payer 4-5000$

Lesquelles Pat? :?

Slammer
21/01/2008, 11h35
dit toi que ton auto neuve, va devenir usage.

et si tu veux l'assistance, paye-toi un abonnement au CAA.

n'oublie pas qu'il y a pas seulement le prix de la voiture qui compte, il y a l'entretien.

j'irais vers un achat long terme, toujours mieux qu'une location 5 ans.

La ION est donne ses temps-ci.

PatB
21/01/2008, 11h39
Hyundai Accent 2002- 2004
Mazda Protégé 2002 - 2004
Chevrolet malibu 2002-2004

etc.....

Sur lespac.com, il y a 2800 voiture entre 4 et 5000$, donc nous avons l'embarras du choix.

Si on je fais une recherche de 5000 a 7500$, j'arrive a 6522 véhicules.

des exemples pas pire:

Ford Focus Familiale 2002 130 000 km 5000$
Chrysler Sebring 2004 150 000 km 5000$
Ford Focus Familiale 2002 95000km auto 5000$
Alero GLS 00 full load avec cuir 120 000km 5000$
Saturn SL1 02 100 000 km 5100$

Et il ne faut pas avoir peur de négocier, car c'est l'acheteur qui est en bonne position. il a le choix entre 2800 voitures dans le même range de prix. Et souvent, le particulier veut vendre sa voiture lui-même car le dealer ne lui donne que des peanuts pour son véhicule alors il faut profiter de cette situation.

Moi j'ai magasiné pas mal dernièrement pour acheter une minivan usagé et c'est fou comment les prix baissait quand tu négociait un peu. J'ai payé 4000$ pour une Oldsmobile Silhouette 2001, ca se vendait 35000$ en 2001 et je vais être bon pour faire 2-3 ans avec.

PatB
21/01/2008, 11h43
Il ne faut pas oublier que ca coute beaucoup moin cher assurer un véhicule usagé qu'une location d'une neuve.

Ranger95
21/01/2008, 12h10
Je ne sais pas si on peut encore avoir ces prix là mais à pareille date l'année dernière, j'ai eu un AVEO5 automatique avec l'air climatisé pour 208$ par mois, taxes incluses pour une location 48 mois.

À date, je suis bien heureux de la voiture, pas de problème mécanique et "2 gros changements d'huile". Comme dépenses ça bien de l'allure.

Pour la consommation d'essence, ça c'est beacoup amélioré à partir de 5000 km.

Enfin, le confort est bon mais pas sur des grandes distances, disons qu'il s'agit d'un bon petit véhicule urbain. Je sais pertinemment bien qu'il y a des meilleurs véhicules sur le marché mais à un prix pas mal plus cher! Comme deuxième véhicule ça va bien.

ediezel
22/01/2008, 18h50
dit toi que ton auto neuve, va devenir usage.

et si tu veux l'assistance, paye-toi un abonnement au CAA.

n'oublie pas qu'il y a pas seulement le prix de la voiture qui compte, il y a l'entretien.

j'irais vers un achat long terme, toujours mieux qu'une location 5 ans.

La ION est donne ses temps-ci.

Achat long terme....tes mensualités sont plus cher Slammer

Moi je prends des locations avec des taux bas d'intérêts.
Ma Cobalt 2005 est a 0.75%, dont c'est comme un achat-rachat tu paye la dépréciation du véhicule sur 48 mois.
Si tu comprends bien en 48 mois je vais payer $341 d'intérêt au total, et le reste va sur le prix de l'auto et le résiduel est autour de $6700.
Au bout du terme tu as 3 choix: acheter l'auto si tu la veux toujours, la redonner au dealer ou essayer de faire un profit et la vendre à quelqu'un d'autre.
La location te protège aussi si jamais tu l'achète et que ton auto déprécie trop rapidement au bout de 4 ans si un envie te prend de la changer le dealer va te donner $5000
C'est comme la Tribute de ta belle-mêre que tu viens d'avoir. Tu as payer le prix de l'encan, pas le prix résiduel de la location, car le résisuel est plus haut que sa valeur sur le marché des usagés.

Slammer
22/01/2008, 18h55
mensualite plus cher pour moi, sur ma 3???

non, si je garde mon auto plus longtemps, ca revient moins cher que de racheter une voiture a la fin de sa location...a moins que tu aille le montant pour l'acheter au complet. Au moins, je suis proprio de mon auto et j'ai pas de limite de km. Disons que les quelque dollars de plus que j'ai pour mes deplacement aide a payer mon auto plus vite. Je ne pourrait pas faire ca avec une location.

dedemo
23/01/2008, 00h09
Acheter son véhicule au bout d'une location n'est pas toujours désavantageux. Avec un 0% ou un 1,9% d'intérêt sur une location de 48 mois j'ai souvent prouvé, calculs à l'appui qui n'en revient pas plus cher en coûts d'intérêt de louer et refinancer sa valeur résiduelle à un taux de 7-8% que de financer son achat à 5 ou 6% sur 60 mois. En plus ça permet de retarder notre décision d'achat selon le comportement du véhicule au bout du terme.

Ça c'est une des graves erreurs que Pierre Michaud répète semaines après semaines. Il ne cesse de dire que c'est une grave faute d'aller vers ce processus. Il devrait plutôt dire que dans certains cas, il peut même être plus avantageux de refinancer la valeur résiduelle au bout d'une location!

MisterT
23/01/2008, 06h05
Acheter son véhicule au bout d'une location n'est pas toujours désavantageux. Avec un 0% ou un 1,9% d'intérêt sur une location de 48 mois j'ai souvent prouvé, calculs à l'appui qui n'en revient pas plus cher en coûts d'intérêt de louer et refinancer sa valeur résiduelle à un taux de 7-8% que de financer son achat à 5 ou 6% sur 60 mois. En plus ça permet de retarder notre décision d'achat selon le comportement du véhicule au bout du terme.

Ça c'est une des graves erreurs que Pierre Michaud répète semaines après semaines. Il ne cesse de dire que c'est une grave faute d'aller vers ce processus. Il devrait plutôt dire que dans certains cas, il peut même être plus avantageux de refinancer la valeur résiduelle au bout d'une location!

c.est que habituellement, quand tu as des 0 ou 1,9% en location, le taux d'intérêt n'est pas aussi haut que 5 à 6%.... Hyundai offre souvent 1.9% sur 72 mois achat....

Slammer
23/01/2008, 12h38
peux importe la solution, c'est de payer son auto le plus vite possible.

Moi, j'ai prit un pret de 7 ans sur ma 3 a 5.9 % mais je vais prendre 4 ans et demi pour la payer.

Alain36
23/01/2008, 12h47
Automatique ma femme conduit pas manuelle dsl me semblait sur 5 ans la yaris étais a 200$ automatique

Il faut mettre du cash, genre 1000$...

Il y a aussi la Nissan Versa berline aussi autour de 200$...

Le gros problème avec les modèles de base tout nus, c'est la disponibilité... ils sont très difficiles à trouver.

vtec
23/01/2008, 13h34
j'ai ete voir la versa pour ma blonde..pis comme tu dit, le modele de base est jamais disponible.

Si tu la prend automatique et un minimum d'equipement, soit l'a/c+vitre electrique ca monte a plus de 350$ sur 5 ans...

Asuna
23/01/2008, 13h41
j'ai ete voir la versa pour ma blonde..pis comme tu dit, le modele de base est jamais disponible.

Si tu la prend automatique et un minimum d'equipement, soit l'a/c+vitre electrique ca monte a plus de 350$ sur 5 ans...

À l'achat sur 60 mois ca tourne dans les 365$ mais en location, 270$ pour une modèle gr électrique et air.

wickedg666
23/01/2008, 22h01
Je pense que sont choix ses arrêter sur la civic modele dx ou dxa mais je regarde encore jai vu une sebring dans le journal qui étais vraiment pas cher et location 24 mois cets pas bcp de temps si t'aime pas le char.

Je pense pas avoir de la misère à trouver des civics de base en + bien équiper pareille..

dedemo
25/01/2008, 16h25
Je pense que sont choix ses arrêter sur la civic modele dx ou dxa mais je regarde encore jai vu une sebring dans le journal qui étais vraiment pas cher et location 24 mois cets pas bcp de temps si t'aime pas le char.

Je pense pas avoir de la misère à trouver des civics de base en + bien équiper pareille..

Ayoye une Civic et un Sebring, ça se compare pas vraiment. :?

Slammer
25/01/2008, 18h09
Ayoye une Civic et un Sebring, ça se compare pas vraiment. :?

c'est ca quand on regarde juste le paiment mensuel.

wickedg666
25/01/2008, 21h08
Slammer tes tu entrain de me dire que une civic cest de la marde??

dedemo
25/01/2008, 22h32
Slammer tes tu entrain de me dire que une civic cest de la *censuré*??

Je crois que Slammer a voulu dire que c'est ce qui arrive lorsqu'on regarde les véhicules à l'intérieur d'une fourchette de prix plutôt que dans un segment donné.

Daytona
26/01/2008, 15h14
Slammer tes tu entrain de me dire que une civic cest de la *censuré*??

Je crois que Slammer a voulu dire que c'est ce qui arrive lorsqu'on regarde les véhicules à l'intérieur d'une fourchette de prix plutôt que dans un segment donné.

Et puis ? Si le gars a pas de préférence entre une compacte ou une intermédiaire et qu'il a un budget il y a matière à voir les 2.

Si quelqu'un à 200 000 $ à mettre sur une maison ça se pourrait tu qu'il hésite entre un bungalow a 200K et un cottage à 200 K.

C'est quoi cette affaire là de rester dans le même segment. Le premier critère d'achat de la plupart des acheteurs c'est le prix.

Moi même je regarde présentement en location pour une voiture et la Civic est sur ma liste et j'irai voir aussi la Sebring.

vtec
26/01/2008, 15h17
lol..la sebring. Tu vas surement acheter la civic :wink:

Daytona
26/01/2008, 15h22
lol..la sebring. Tu vas surement acheter la civic :wink:

Je le sais pas. La Civic me plaît bien. J'hais pas le design de la Sebring non plus.

C'est une location pas un achat sinon la Sebring serait rayée de ma liste. Si les prix de la Sebring se rapproche de celui de la Civic pourquoi pas. C'est une location de moins de 36 mois.

dedemo
26/01/2008, 15h22
Slammer tes tu entrain de me dire que une civic cest de la *censuré*??

Je crois que Slammer a voulu dire que c'est ce qui arrive lorsqu'on regarde les véhicules à l'intérieur d'une fourchette de prix plutôt que dans un segment donné.

Et puis ? Si le gars a pas de préférence entre une compacte ou une intermédiaire et qu'il a un budget il y a matière à voir les 2.

Si quelqu'un à 200 000 $ à mettre sur une maison ça se pourrait tu qu'il hésite entre un bungalow a 200K et un cottage à 200 K.

C'est quoi cette affaire là de rester dans le même segment. Le premier critère d'achat de la plupart des acheteurs c'est le prix.

Moi même je regarde présentement en location pour une voiture et la Civic est sur ma liste et j'irai voir aussi la Sebring.

Calmes-toi les hormones, j'ai juste dit que lorsqu'on magasine un prix en priorité, on risque de le faire avec plusieurs segments différents; j'ai jamais dit que c'était pas correct. Y en a qui ont la mèche courte aujourd'hui. Ça doit être le soleil. :sconf:

Daytona
26/01/2008, 15h35
Je suis calme. Mais t'as dit que ça ne se compare pas vraiment comme si le gars était tout perdu. Pourtant on parle de 2 voitures ici, l'une étant une compacte et l'autre une intermédiare. On parle pas d'une Hyundai Accent et d'une Porsche.

Comme je dis le premier critère est souvent le prix. Et si les prix de location sont similaires il est normal pour l'acheteur moyen qui ne veut pas absolument une compacte mais qui a un budget à respecter d'envisager les 2 voitures.

dedemo
26/01/2008, 17h22
Comme je dis le premier critère est souvent le prix. Et si les prix de location sont similaires il est normal pour l'acheteur moyen qui ne veut pas absolument une compacte mais qui a un budget à respecter d'envisager les 2 voitures.

Tout comme toi j'ai aucune statistique en main mais je suis pas du tout certain que le prix est le critère #1. Une Fit, une Civic et une Accord ont presque toutes des mensualités similaires en location. Seuls les mises de fond et les options diffèrent.

Je crois que le consommateur qui va magasiner une voiture a une petite idée du segment qu'il veut. Sinon ça devient très difficille de comparer dess pommes et des oranges.

Daytona
26/01/2008, 17h59
Tout comme toi j'ai aucune statistique en main mais je suis pas du tout certain que le prix est le critère #1. Une Fit, une Civic et une Accord ont presque toutes des mensualités similaires en location. Seuls les mises de fond et les options diffèrent.



Bien la, pour que ta mensualité de ton Accord soit la même que celle de la Fit il faudra justement que tu laisse un gros dépôt sur l'Accord et 0 $ sur la Fit. On ne parle pas du tout du même prix même si les mensualités sont les mêmes. On a peut-être pas suivi nos cours de mathématique au même endroit.

dedemo
26/01/2008, 22h35
Tout comme toi j'ai aucune statistique en main mais je suis pas du tout certain que le prix est le critère #1. Une Fit, une Civic et une Accord ont presque toutes des mensualités similaires en location. Seuls les mises de fond et les options diffèrent.



Bien la, pour que ta mensualité de ton Accord soit la même que celle de la Fit il faudra justement que tu laisse un gros dépôt sur l'Accord et 0 $ sur la Fit.

J'ai dit presque. Pour les modèles de base au plus équippé, on parle d'à peu près 4000$ de différence entre une Fit et une Accord tout dépendant de l'équipement choisi et 500$ entre une Civic et une Accord!

........................De base.............. Aux oreilles...(TTP inclus)

FIT....................16275$..................221 75$
CIVIC............... 18285$..................25975$
ACCORD............26480$..................39180$

Est-ce qu'on s'entend qu'à 22,000$ tu peux aussi bien avoir une Civic qu'une Fit? C'est pour ça que je dis qu'il devient difficille de comparer des voitures de segments différents. Le gars pars pour s'acheter une Civic et revient avec une Sebring. Il s'est acheté une mensualité bien plus qu'un véhicule; comme à peu près tous les adeptes de la location d'ailleurs; 90% des gens qui louent ne demanderont jamais quel prix ils ont payé le véhicule! Triste mais réel... :cry:

Daytona
26/01/2008, 23h26
Comme Wicked cherche une voiture 5 places avec une grande valise. Son budget limité le dirige vers les sous-compactes et compactes parce que normalement les intermédiaires sont plus chères. Par contre, il serait fou de ne pas considérer la Sebring si elle lui revenait au même prix que la Civic en location. Si on était pas limité par un budget on auraient tous des Ferrari.

dedemo
27/01/2008, 00h07
Par contre, il serait fou de ne pas considérer la Sebring si elle lui revenait au même prix que la Civic en location.

Pourquoi? À cause de la grosseur?

Daytona
27/01/2008, 01h10
Bien il cherche une voiture 5 places avec un bon coffre. La Sebring a plus de coffre que la Civic et offre plus d'espace. De plus elle est plus équipée de série que la Civic DX.

J'achèterais peut-être pas cette voiture mais pour une location si le prix est intéressant pourquoi pas. Je vais moi aussi aller m'informer sur cette dernière au niveau des prix.

Joe 123
27/01/2008, 10h45
Mais une Sebring consommera bien plus qu'une Civic...On ne parle pas du tout d'un même véhicule!!!Une Sebring pour une location de 4 ans. Oui et c'est la seule raison. Naturellement il faut la louer à très très bon prix parce que c'est un véhicule avec peu de qualités intrinsèques...

Daytona
27/01/2008, 11h07
Ben oui elle consommera plus effectivement. La voiture est beaucoup plus grosse et plus lourde. On parle d'une intermédiaire et d'une compacte.

Le coût des assurances est à prendre en considération aussi. Le Civic étant l'une des compactes étant les plus chères à assurer. Dans mon cas un Civic me coûterait près de 600 $ annuellement de plus en frais d'assurance qu'une Golf City qui consomme beaucoup plus. C'est à l'acheteur à bien calculer ses affaires.

Slammer
27/01/2008, 18h38
Slammer tes tu entrain de me dire que une civic cest de la *censuré*??

franchement....j'ai rit d'ecrit de ca....dedemo a tres bien lu :)

il y a la Lancer qui pourrait etre autour de 200$ par mois.

katyan
13/02/2008, 23h33
pour la nissan versa berline 2008 ,la location sur 5 ans avec 0 depot tout inclus a 221 /mois pour un automatique de base.
civic dx automatique ,0 depot 0 cash,tout tout inclus a 270/mois sur 48 mois et a 240 /mois sur 5 ans.
cepandant pour 5 personne on s entend tu que sa rentre serrer en bebitte.2 siege de bébé et y rentre plus grand chose .