PDA

Voir la version complète : Manque de puissance



mandolyse
20/01/2008, 22h15
Je possède un Grand Prix 2002 101 000 km Depuis peu il manque de puissance dans les pentes et hier lorsque j'était justement dans une pente il y a eu une odeur de chauffer et la lumière check engine s est allumé en alternance. Plusieurs personnes me disent que c'est probablement le catalyseur qui serait boucher et me disent qu il est facile de le nettoyer alors je me demande si c est bien le problème et si je devrais le faire faire chez le concessionnaire ou bien si c est exact que c est super facile de le faire faire par une personne habile dans la méchanique automobile.

Slammer
21/01/2008, 12h38
ca doit etre encore garantie, c'est autour de 7 ans la ganratie pour le systeme anti-pollution, le catalyseur est inclus dans ca.

gtauto
23/01/2008, 08h53
Est-ce que c'est seulement lorsque tu monte une pente , ou le manque de puissance se produit aussi sur le plat.
Aussi lorsque tu monte une pente est-ce que tu sens que ta transmission downshift ou elle reste à la meme vitesse.

gtauto
23/01/2008, 08h54
Est-ce que c'est seulement lorsque tu monte une pente , ou le manque de puissance se produit aussi sur le plat.
Aussi lorsque tu monte une pente est-ce que tu sens que ta transmission downshift ou elle reste à la meme vitesse.

gtauto
23/01/2008, 08h55
Est-ce que c'est seulement lorsque tu monte une pente , ou le manque de puissance se produit aussi sur le plat.
Aussi lorsque tu monte une pente est-ce que tu sens que ta transmission downshift ou elle reste à la meme vitesse.

mecano gm
02/05/2008, 21h09
salut
un catalisseur ne se netoie pas il faut le remplacer
ton probleme est probablement ton catalisseur
il faut faire in test de back pressure ,si la pression est trop haute il faut remplacer le cataliseur
il est garanti 7 ans ou 130000 km