PDA

Voir la version complète : outlander 2008



Code
22/01/2008, 08h46
J'aimerais savoir votre opinion sur la Outlander 2008 4wn intégrale..à comparer avec la santa Fee..Vue de Ford..Murano de nissan.
merci

Concept
22/01/2008, 09h56
J'aimerais savoir votre opinion sur la Outlander 2008 4wn intégrale..à comparer avec la santa Fee..Vue de Ford..Murano de nissan.
merci

Le Murano se compare pas pantoute avec ses modèle, et la question es plustot quel es ton budget, car si le budget n'es pas important, le Murano 100 X avant. Sinon tu devrais plus comparer le Rogue chez Nissan. Mais ta question es bizarre tu décris le modèles excacte que tu veux pour le Outlander avec l'année et tout avec comme titre Outlander 2008 et tes autres choix ne sont pas aussi bien détailler. En plus le Vue c'est chez Saturn et non Ford.

Nicdad
22/01/2008, 11h37
Ford Edge et Saturn Vue.

Pour ta question, regarde les prix qu'on te les fait et fais de bons essais routiers pour choisir celui que tu aimes le mieux. Tous de bons véhicules, tous des V6, sûrement tous très confortable et assez gourmand en essence. Chez Saturn, attention, dans le V6, c'est le 3,6l, pas le 3,5l.

Aucun problème avec ces véhicules, question de goût personnel ! Le Ford Edge et le Santa Fe ont probablement les meilleurs rapport qualité-prix.

Chez Nissan, attend le Murano 2009 !

Concept
22/01/2008, 12h02
Le Ford Edge et le Santa Fe ont probablement les meilleurs rapport qualité-prix.

!

:shock: :shock: :shock: :shock:

PatB
22/01/2008, 12h27
Je viens juste de tous magasiner les petit SUV et mon choix s'est arrêté sur le Rogue de Nissan pour les raisons suivantes:

- Look
- nouveau modèle
- 4 cyl puissant et très économique
- Meilleure conduite de tout le lot
- Prix compétitif

Cependant, si tu veux un véhicule avec un V6, le Santa Fee est super, il a également plus d'espace que le Rogue.

Concept
22/01/2008, 13h25
On dirait plus que c'est une ''pub'' pour le Outlander que code essaie de faire, y'a environ 10 post avec se titre, je lui ai posé une question, nous lui donnons nos commentaire et il ne répond pas :?

C'est bizarre.

Nicdad
22/01/2008, 16h53
Le Ford Edge et le Santa Fe ont probablement les meilleurs rapport qualité-prix.

!

:shock: :shock: :shock: :shock:

Quoi ??? Personne peut prétendre le contraire, ce serait de la malhonnèté intellectuelle... Chassis moderne, moteur moderne, finition très correcte (Ford a fait des steps de géants à ce niveau et on a plus à douter de Hyundai à ce niveau), confort très très correct et prix très concurrentiels (en plus, ils sont backés par de bonnes promotions ces véhicules).

À côté, malgré qu'il est supérieur au niveau intrinsèque, le Murano ne vaut pas la différence de prix. Si mon appréhension est exacte, le nouveau 2009 sera aussi bien moins cher que la première génération pour avoir plus d'appeal pour le prix vs la concurrence.

Le Outlander manque d'élégance dans sa finition pour penser être équivalent au Ford ou au Hyundai, moteur moins performant aussi !

Ces véhicules n'ont aucun rapport avec le Rogue, plus petit et moins puissant.

Concept
22/01/2008, 17h37
Le Ford Edge et le Santa Fe ont probablement les meilleurs rapport qualité-prix.

!

:shock: :shock: :shock: :shock:

Quoi ??? Personne peut prétendre le contraire, ce serait de la malhonnèté intellectuelle... Chassis moderne, moteur moderne, finition très correcte (Ford a fait des steps de géants à ce niveau et on a plus à douter de Hyundai à ce niveau), confort très très correct et prix très concurrentiels (en plus, ils sont backés par de bonnes promotions ces véhicules).

À côté, malgré qu'il est supérieur au niveau intrinsèque, le Murano ne vaut pas la différence de prix. Si mon appréhension est exacte, le nouveau 2009 sera aussi bien moins cher que la première génération pour avoir plus d'appeal pour le prix vs la concurrence.

Le Outlander manque d'élégance dans sa finition pour penser être équivalent au Ford ou au Hyundai, moteur moins performant aussi !

Ces véhicules n'ont aucun rapport avec le Rogue, plus petit et moins puissant.

Le Santa Patata n'as aucun rapport avec le Murano, il ne faut pas exagèré. Le Outlander es de loin supérieur au Santa Patata. Le Edge première année de modèle donc beaucoup trop tot pour dire ou ne pas dire de se véhicule a part qu'il es correct avec un beau look ( copier sur le murano ) De toute façon on peut s'obstiner longtemps sur le sujet, mais une chose est plus que sur, le murano n'as absolument rien a voir avec ses modèles.

Saintor
22/01/2008, 18h16
Le Edge a mangé des volées dans chacun des comparos ou il a participé...

ediezel
22/01/2008, 18h36
Ya un bogue sur le Forum depuis dimanche les messages se dédouble, triple, quadruple....

Je me risque d'écrire, mais ce message je l'ai écris qu'une seule fois pour ne pas me faire Blaster par ceux qui ne comprennent pas.

Pour ceux qui est de Code il est inscrit depuis aujourd'hui 22 janvier.

Je pense qu'il y a quelqu'un qui s'amuse à partir des discussions...

Slammer
22/01/2008, 18h48
Le Santa Patata n'as aucun rapport avec le Murano, il ne faut pas exagèré. Le Outlander es de loin supérieur au Santa Patata. Le Edge première année de modèle donc beaucoup trop tot pour dire ou ne pas dire de se véhicule a part qu'il es correct avec un beau look ( copier sur le murano ) De toute façon on peut s'obstiner longtemps sur le sujet, mais une chose est plus que sur, le murano n'as absolument rien a voir avec ses modèles.

le Outlander 2008 est aussi a sa premiere annee...

Concept
22/01/2008, 19h12
Le Santa Patata n'as aucun rapport avec le Murano, il ne faut pas exagèré. Le Outlander es de loin supérieur au Santa Patata. Le Edge première année de modèle donc beaucoup trop tot pour dire ou ne pas dire de se véhicule a part qu'il es correct avec un beau look ( copier sur le murano ) De toute façon on peut s'obstiner longtemps sur le sujet, mais une chose est plus que sur, le murano n'as absolument rien a voir avec ses modèles.

le Outlander 2008 est aussi a sa premiere annee...

Non 2 ieme il es sorti en 2007 et il existe depuis 2003.

EvO
22/01/2008, 19h14
Ya un bogue sur le Forum depuis dimanche les messages se dédouble, triple, quadruple....

Je me risque d'écrire, mais ce message je l'ai écris qu'une seule fois pour ne pas me faire Blaster par ceux qui ne comprennent pas.

Pour ceux qui est de Code il est inscrit depuis aujourd'hui 22 janvier.

Je pense qu'il y a quelqu'un qui s'amuse à partir des discussions...

Tu veux dire une discussions

PatB
23/01/2008, 00h43
Ces véhicules n'ont aucun rapport avec le Rogue, plus petit et moins puissant.


Tu te base sur quoi pour dire ca. Va voir sur ce liens et tu verras que le Rogue est assez surprenant côté performance. Et en terme de grosseur, seul le Santa Fee et le CRV sont plus gros. Pour les autres, ca se ressemble beaucoup.

http://www.caranddriver.com/assets/download/TinyUtes_powertrain.pdf

Alain36
23/01/2008, 08h34
Ces véhicules n'ont aucun rapport avec le Rogue, plus petit et moins puissant.


Tu te base sur quoi pour dire ca. Va voir sur ce liens et tu verras que le Rogue est assez surprenant côté performance. Et en terme de grosseur, seul le Santa Fee et le CRV sont plus gros. Pour les autres, ca se ressemble beaucoup.

http://www.caranddriver.com/assets/download/TinyUtes_powertrain.pdf

Ben, c'est facile à voir... le Outlander V6 AWD a une capacité de remorquage de 1500kg, tout comme le Saturn VUE XR, le Santa Fe un peu moins (1200kg) et le Rogue, 454kg!

PatB
23/01/2008, 09h16
En fait c'est 680 kg pour les version SL avec groupe privilège.

mais c'est normale, c'est un 4 cyl.

Nicdad
25/01/2008, 16h42
Ces véhicules n'ont aucun rapport avec le Rogue, plus petit et moins puissant.


Tu te base sur quoi pour dire ca. Va voir sur ce liens et tu verras que le Rogue est assez surprenant côté performance. Et en terme de grosseur, seul le Santa Fee et le CRV sont plus gros. Pour les autres, ca se ressemble beaucoup.

http://www.caranddriver.com/assets/download/TinyUtes_powertrain.pdf

Mes yeux, mes jambes, mes bras, mes épaules et tout le reste de mon corps. Je me suis assis dans tous ces véhicules et personnellement, j'ai trouvé le Rogue plus petit, mais aussi plus intime. J'ai trouvé que le Rogue donnait une belle petite ambiance très intime à l'intérieur et que ça faisait un bon véhicule pour 2 personnes et leur baggage.

Contrairement au Rogue, autant le Edge que le Santa Fe sont plus spacieux et aéré à l'intérieur. Le Santa Fe est vraiment spacieux, c'est impressionnant (même à côté de mon Escape, c'est pas mal plus spacieux).

Pour mon chum Concept, je vois que tu es passé du côté de chez Nissan. Les pillules ne sont plus ta spécialité ! :wink:

Concept
27/01/2008, 14h29
Ces véhicules n'ont aucun rapport avec le Rogue, plus petit et moins puissant.


Tu te base sur quoi pour dire ca. Va voir sur ce liens et tu verras que le Rogue est assez surprenant côté performance. Et en terme de grosseur, seul le Santa Fee et le CRV sont plus gros. Pour les autres, ca se ressemble beaucoup.

http://www.caranddriver.com/assets/download/TinyUtes_powertrain.pdf

Mes yeux, mes jambes, mes bras, mes épaules et tout le reste de mon corps. Je me suis assis dans tous ces véhicules et personnellement, j'ai trouvé le Rogue plus petit, mais aussi plus intime. J'ai trouvé que le Rogue donnait une belle petite ambiance très intime à l'intérieur et que ça faisait un bon véhicule pour 2 personnes et leur baggage.

Contrairement au Rogue, autant le Edge que le Santa Fe sont plus spacieux et aéré à l'intérieur. Le Santa Fe est vraiment spacieux, c'est impressionnant (même à côté de mon Escape, c'est pas mal plus spacieux).

Pour mon chum Concept, je vois que tu es passé du côté de chez Nissan. Les pillules ne sont plus ta spécialité ! :wink:

J'ai toujours aimé les Japonais, j'ai seulement dit que tu ne peux pas comparer un Outlander a un Murano, mais plus a un Rogue, j'approuve aussi que le Rogue es plus petit. :wink: Ca ne veut pas dire que ca se compare pas, par contre.

Nicdad
28/01/2008, 11h50
Surtout que le Outlander est maintenant disponible avec un 4 cylindres pour 2008.

Pour le murano, le Edge et le Santa Patata comme tu l'appelle avec tellement d'amour, ils se comparent bien ensemble: dimensions extérieurs, dimensions intérieures, puissance... Juste le prix qui reste à l'avantage du Murano.

Je trouve ça dommage que nissan abandonne la version traction pour 2009, ça l'aurait donné un murano à 35k, mais ça reste encore 10k de plus qu'au US. quoi qu'au US, les munano de base ont l,air plus dépouillé... je suis perplexe... :? :? :? :? :? :? :? :?

À la limite, je dirais pourquoi toujours avoir des versions très équipé au Canada ???

Concept
28/01/2008, 12h00
Surtout que le Outlander est maintenant disponible avec un 4 cylindres pour 2008.

Pour le murano, le Edge et le Santa Patata comme tu l'appelle avec tellement d'amour, ils se comparent bien ensemble: dimensions extérieurs, dimensions intérieures, puissance... Juste le prix qui reste à l'avantage du Murano.

Je trouve ça dommage que nissan abandonne la version traction pour 2009, ça l'aurait donné un murano à 35k, mais ça reste encore 10k de plus qu'au US. quoi qu'au US, les munano de base ont l,air plus dépouillé... je suis perplexe... :? :? :? :? :? :? :? :?

À la limite, je dirais pourquoi toujours avoir des versions très équipé au Canada ???

Pour comparer le Murano avec un Hyundai, il faut prendre le Veracruz, le Santa Patata tu peux le comparer si tu veux, mais c'est 2 véhicule qui ne se pas du tout l'équivalant.