PDA

Voir la version complète : Suziki V-Strom



Nynyo
22/01/2008, 12h51
Bonjour, j'ai seulement 2 ans d'expérience comme motocycliste. J'ai 42 ans. Je possède une Kawasaki LTD 440 1983 et elle va très bien. Cependant, j'aimerais changer pour une plus forte. Est-ce quelqu'un possède où à déjà eu une Suzuki V-Strom? J'aimerais savoir si elle est confortable pour les longues routes (au moins 400km/jour) pendant 14 jours. En plus, est-ce que la mécanique est fiable.

Merci...Danielle :D

Lynx
22/01/2008, 13h22
J'ai un ami qui en as une et ont as échangé nos moto pour quelques kilomètres ...

Tomber d'un 4cyclindre en ligne pour se retrouver avec un V2. J'ai pas trop tripper, ça sonnait comme un tracteur. Mais ça doit être juste une question d'adaptation, je pourrais même finir par aimer ça. :lol:

Les commentaires que j'en ai de mon c'est que s'est une excellente routières et il sait de quoi il parle pour avoir beaucoup voyagé avec plus de 500km de route à plusieurs reprises. La suspension est très efficace pour affronter nos routes mal entretenu et as assez de garde au sol pour pencher en masse dans les courbes.

Le seul "défaut" c'est la hauteur de selle qui peux obliger une petite personne d'être constament sur la pointe des pieds à l'arrêt. Ça peu être un problème pour certaines personnes surtout qui ceux qui font beaucoup de ville.

Lynx
22/01/2008, 13h31
Si tu aime voyagé et y aller avec une moto neuve j'irais vers la Bandit 1250SE pour le même prix t'as une moto avec un look un peu plus sport, deux valises, un 4 cylindre en ligne qui vibre moins, bonne consommation d'essence, bon comportement routier, siège et poignée réglable en hauteur 8)

Nynyo
23/01/2008, 18h01