PDA

Voir la version complète : Encore moi dsl



Stoonz
22/01/2008, 15h30
Bonjour ,j`ai envoyer un mail a un garage hyundai de Repentigny en leur demandant combien a peut pret ils pouvais racheter ma voiture actuelle tout en achetant un de leur vehicule et voici la reponse. (Nous estimons que la valeur de votre échange est d'entre :
IL FAUT LA VOIR$ et 10 000$).En passant c`est une Civic 2003 dx-g 106 000km automatique.Panser vous vraiment je peut avoir jusqu`a 10 000$ ?Ou stune crosse pour je me pointe la comme un touite. dsl des fautes.merci

wowlesmoteurs
22/01/2008, 18h16
moi j'y crois pas trop a 10,000$.
a 8500$, ce serais plus réaliste pour une reprise de dealer.

K75S
03/02/2008, 19h07
Va voir là!

http://www.vmrcanada.com/

Bonne route...

dunlop5120
03/02/2008, 20h23
C'est toujours une pogne...mets au moins 2000$ de moins que le marche présentement...et dans bien des cas c'est bien pire que ça.

vtec
03/02/2008, 20h27
mazda de repentigny cé des crosseur. Hyundai et mazda cé le meme proprio. Donc, = crosseur

Volt
04/02/2008, 18h24
mazda de repentigny cé des crosseur. Hyundai et mazda cé le meme proprio. Donc, = crosseur

Je suis d'accord avec cette affirmation.

Tout ce qui compte pour Hyundai Repentigny; c'est des ventes à tout prix au détriment du consommateur... Je sais de quoi il en retourne !

Méfiance ! :(

Stoonz
05/02/2008, 15h48
Je suis allez chez Hamel ils mon racheter ma voiture 8000$ pis j`etait trop fatiguer pour negocier 0_o.Et j`ai acheter ma Accent sr 2007 manuelle neuve ,vraiment tout equiper

Volt
05/02/2008, 15h58
Bravo Stoonz ! Sans négocier, j'espère quand même que tu as pu avoir un prix qui te conviens?

Après tout, c'est une bonne chose de faite...

Hamel est un bon concessionnaire, en passant.

Bonne route !

Stoonz
05/02/2008, 18h44
Je negocie seuleument quand sa rentre pas dans mon argent.La voiture je trippe ben raide dessus,j`ai vraiment hate a vendredi

mazzzda
05/02/2008, 18h52
hein ta vendu un civic pour aller en accent :?:

Stoonz
06/02/2008, 08h15
C`est clair .Ma honda jla detestait tellement,tenue de route un gros 0 ,fun de conduite 0,la seul chose qui avait de potable sur le char c`est leconomie de gaz.

Stoonz
06/02/2008, 08h17
Pour quelle que $$ de plus mon char est entierement garantie en plus il est ultra equiper .... le choix pas vraiment dur a faire en plus les assurence revienne au meme GG.Dsl des fautes et tout mon clavier est vraiment HGCHG HGigyc et je suis pas bon en francais :(

Joe 123
06/02/2008, 09h56
Une Accent mieux qu'une Civic en terme de tenue de route? J'ai des doutes. En AUCUN POINT l'Accent sera mieux que la Civic...sur aucun point!!! Ah oui.....le seul point c'est qu'il faut que la Civic soit un citron!

wowlesmoteurs
06/02/2008, 10h03
Une Accent mieux qu'une Civic en terme de tenue de route? J'ai des doutes. En AUCUN POINT l'Accent sera meiux que la Civic...sur aucun point!!! Ah oui.....le seul point c'est qu'il faut que la Civic soit un citron!


c'est que Stoonz doit etre du type "visuel". parceque sa perception des choses lui indique qu'une accent avec des mags, un aileron, des piton a vitre lectrique et un look sport, donne automatiquement un meilleur comportement routier :wink:

mais Stoonz, si tu l'aime l'accent, c'est tout ce qui importe :thumb:

lafe005
06/02/2008, 10h04
hein ta vendu un civic pour aller en accent :?:

oui..mais c'est une SR..!! beau look quand même.!!

Stoonz
06/02/2008, 12h26
De quoi tu parle ?? Farme donc ta bouche au lieu de dire n`importe quoi a mon sujet .C`est ma 2e civic.Ma premiere j`aimais vraiment la tenue de route et tout sauf que celle la .....Elle n`a pas vraiment de gros probleme mecanique par contre a pogne dans le vent sa pas de bon sens,sa tien pas la route pour 2 sec et est vraiment atroce dans la neige et j`en passe.J`ai eu un HHR 2006 de l`annee conduit sur 25 000km,et ma te dire que malgre la grosseur la tenue de route etait 100 000 fois meilleur .J`ai eu un Berreta un corsica un scoupe ,elentra ,2 honda un HHR et maintenant Accent.Dans tout c`est vehicule ma 2e Honda se classe avant avant derniere ....Ben beau avoir un bon moteur mes quand le reste ,reste vraiment ordinaire a quoi bon ????Surtout que je pay ma civic usage avec pus de garantie ...Pourquoi je serrais perdans avec une neuve de l`annee avec une garantie de 5 ans pour presque le meme payment .2-k chacun sont choix mais arreter d`etre borner sur une seul compagnie ... dsl des fautes

Xav
06/02/2008, 12h42
J'abonde dans ton sens,c'est ton choix d'avoir opté pour une Accent.Qu'est ce qu'il y a de mal la-dedans sérieusement?Elle n'est pas chers,elle est garantie et elle est toute équipée en plus d'être économe en essence.Une voiture peu dispendieuse n'est pas gage de médiocrité et Hyundai ne se risque plus à produire des *poubelles* en séries.À ceux qui pense que ta voiture sera une vraie ruine dans 5 ans,je leur répondrai que je vois encore des Scoupe et des Accent pre-2001(temps ou Hyundai ne rimait pas nécessairement avec qualité,tout le contraire d'aujourd'hui).Et pour ceux qui se questionnent sur la tenue de route,le modèle sport vient de série avec une suspension plus sportive (est-ce qu'o; y a une différence notable,ça je ne sais pas) :wink:

lafe005
06/02/2008, 12h46
chacun sont choix mais arreter d`etre borner sur une seul compagnie ...

Stoonz, c'est tout le temps comme ca..!! et ce le sera toujours..!! :roll:

Volt
06/02/2008, 17h02
Cela semble être la norme aujourd'hui.

Quand on veut une voiture toute équipée pour moins cher qu'une japonaise, on va vers le coréen !

C'est aussi simple que ça... Non pas que j'approuve. Mais...

:(

Stoonz
06/02/2008, 19h29
Bon la chose est clause pour moi A+ tout le monde .

Stoonz
09/02/2008, 07h22
Yeah j`ai enfin recue ma voiture,toute une bagnole.Et oui la suspention est plus sportive tab***** que sa pogne ben les courbes , premiere fois je vois sa.Et que dire du petit son du moteur grace au air intake humm que du plaisir a venir.

wowlesmoteurs
09/02/2008, 09h57
Yeah j`ai enfin recue ma voiture,toute une bagnole.Et oui la suspention est plus sportive tab***** que sa pogne ben les courbes , premiere fois je vois sa.Et que dire du petit son du moteur grace au air intake humm que du plaisir a venir.


s'tune sous-compact pas si mal, mais éxite toi pas trop le poils des jambes, c'est juste une accent :wink:
si c'est vraiment la meilleur voiture que tu a essayé coté tenu de route. ben je suis désolé de te décevoir, c'est que ca dit juste que ta pas essayé grand chose ds ta vie :wink: mais faut bien commencé quelques part :wink:

t'aurais du essayé la Fit. peut etre que tu aurais quand meme choisi l'accent a cause du prix moindre et le nombre de piton en plus grande quentité, mais ca t'aurais mis les pendule a l'heure coté tenu de route pour une sous-compact :wink:

Stoonz
09/02/2008, 11h23
Heuu pas rien esseillier dans ma vie ?J`ai du conduire pas loin de minimum 15 voiture diferente en 4 ans ... autant du vieu que du neuf.Et je peut te dire que la suspention plus ferme a l`avant et arriere fait vraiment une mechante difference meme en 14 pouces....Je vien juste de mettre les tires Hiver.Me blonde aussi trouve que le comportement routier est vraiment tres bon comparativement au autre voiture qu`ont a dejas conduit ou eu .Pourquoi tu me parle de la Fit c`est pas dans les meme prix peut-etre bien que la Fit roule mieu mais sa coute plus de $$$ en consequence et je parle meme pas des foutu assurence ... Ma Civic 2003 me coute le mee prix que ma accent sr 2007 :roll: Imagine la Fit.

wowlesmoteurs
09/02/2008, 13h24
Heuu pas rien esseillier dans ma vie ?J`ai du conduire pas loin de minimum 15 voiture diferente en 4 ans

voilas, c'est ce que je dit, t'a pas esayé grand voiture ds ta vie.



Pourquoi tu me parle de la Fit c`est pas dans les meme prix peut-etre bien que la Fit roule mieu mais sa coute plus de $$$

je te parle de la Fit pour faire une comparaison de comportement routier, et surtout de tenu de route dont tu parler a propos de ton accent. et j'ai bien sur fait la remarque que t'a choisi l'accent pour une question de $. et ca, je ne le remet aucunement en question
:wink:

Stoonz
09/02/2008, 13h44
Comme je dit oui une Fit a peut-etre un meilleur comportement routier (ce que je ne peut affirmer)Par contre j`ai eu 2 Civic une 2003 et une 2000 et meme avec une barre de torsion et des 17 pouces c`est tres loin d`egaler mon Accent pour le momment.Je dit aussi que pour le Prix une accent Sport .. a 16 000$ est une vrai aubaine ,surtout si tu recherche un comportement plus sportif ainsi qu`un bon equipement .C`est sur qu`uneFit va probablement etre mieu coter motorisation par contre tu pay le prix .En parlant de prix cal*** c`est pas achetable une Yaris,Fit ou Versa moindrement equiper te revien au prix de leur compact vraiment une gagne de crosseur :evil:Et avec la garanti j`ai vraiment pas trop de souci a me faire meme si c`est du foutu coreen 0_o.

Volt
09/02/2008, 19h01
Eh bien ! Stoonz, il n'y a pas de quoi à prendre le mord-aux-dents: Si cet achat te conviens, c'est tant mieux.

Après tout, c'est vous deux qui la conduisez ! Non ?

Alors, il n'y a pas de problèmes... Tout le monde est content ! :D

Stoonz
09/02/2008, 19h42
Oui ce que je ne comprend pas c`est pourquoi dire que la Fit a une meilleur tenue de route quand je suis pratiquement sur que (vous) avez meme pas esseillier la accent sport ?.Et pourquoi que la Accent sport aurrais pas une meilleur tenue de route que la Fit parce qu elle est moin $$$ ou bien juste parce que c`est une coreene .2-k je veut pas plus prolonger cette conversation inutilement 0_o .Bonne fds a tous et faite attention sur les routes :wink:

lafe005
09/02/2008, 19h59
Heuu pas rien esseillier dans ma vie ?J`ai du conduire pas loin de minimum 15 voiture diferente en 4 ans

voilas, c'est ce que je dit, t'a pas esayé grand voiture ds ta vie.

sois pas inquiet pour wowlesmoteurs stoonz..

ca fais deja 75 ans qu'il a des chars lui .!! :P :wink:

wowlesmoteurs
10/02/2008, 11h35
Eh bien ! Stoonz, il n'y a pas de quoi à prendre le mord-aux-dents: Si cet achat te conviens, c'est tant mieux.

Après tout, c'est vous deux qui la conduisez ! Non ?

Alors, il n'y a pas de problèmes... Tout le monde est content ! :D


exact, et c'est ce que je lui est dit plus haut aussi.


mais Stoonz, si tu l'aime l'accent, c'est tout ce qui importe :thumb:

Rickyy
16/02/2008, 18h41
Félicitation Stoonz pour ton achat. Écoute pas les commentaires négatifs.

Je vais prendre une Accent 2007 avant une Civic 2003 automatique à 100 milles à l'heure.