PDA

Voir la version complète : ford f 250 v-10



pich
22/01/2008, 20h20
Je cherche a savoir quel est la consommation d' essence pour un ford f 250 avec un moteur v-10. est - elle plus elever qu' avec un 5.4l.

Minou
22/01/2008, 21h09
Je cherche a savoir quel est la consommation d' essence pour un ford f 250 avec un moteur v-10. est - elle plus elever qu' avec un 5.4l.

Disons que le contraire serait plutôt surprenant.

Je m'attendrais à qq chose dans le range de 20-24 L/100 km.

Boud
22/01/2008, 22h25
Oufff. Disons que la plupart des personnes qui ont ce moteur ne savent même pas combien il consomme.


En ville, pas en bas de 20 certain.
Sur l'autoroute, surement pas en bas de 15.
En remorquage assez lourd, pas en bas de 30.

Si t'achètes usagé, regarde les Diesel dont les prix sont moins chers que dans le neuf et la consommation sera beaucoup plus acceptable. Divisé en 2 en remorquage et 13-14 en ville.

Alain36
23/01/2008, 08h31
http://oee.nrcan.gc.ca/transports/outils/consommation-carburant/cotes-recherche.cfm?attr=8

Moi aussi je regarderais pour un diésel à la place... beaucoup plus de couple et meilleure consommation.

dunlop5120
23/01/2008, 13h34
Mon chum en a un, mais un F-350 double roue..il fait 24l/100km en moyenne...avec sa fifth wheel il fait dans le 28 et +.

Il avait un diesel avant...f350 diesel et il fesait 18-20l/100km...avec la fifth wheel, 28l et +. Sauf qu'il ne le roulait pas l'hivers, donc il avait continuellement des problèmes d'injecteurs.

wowlesmoteurs
23/01/2008, 14h18
http://oee.nrcan.gc.ca/transports/outils/consommation-carburant/cotes-recherche.cfm?attr=8

Moi aussi je regarderais pour un diésel à la place... beaucoup plus de couple et meilleure consommation.

ben oui, le peu qu'il vas sauver en cout d'essence, il vas le bouffé en triple sur l'entretiens de ces moteur diesel. et Ford est loin d'avoir le meilleur mécanique diesel ds le camion.
pour qu'un diesel sois rentable, faut que ca vire quasiment 5 jours par semaine a 10hrs par jour.
pour un particulier, il y a rien a sauvé, meme que ca reviens plus cher.

Boud
24/01/2008, 11h45
vrai. si tu veux un diesel, vas te chercher un dodge ou un duramax (qui a un bon dossier d'entretient)

si tu veux de la grosse cylindrée va pas vers le v10 de ford! en plus de manquer de force, c'est gearé tout croche. j'ai jamais compris la presence de ce moteur la dans la gamme.

le 502pc de GM est pas mal mieux quoi que ca boit en ti pere. attend toi pas a faire 20mpg avec ca gearé 3.23 et +. impossible

dans tout les moteurs que je connais bien dans les camions c'est le 6 litres qui gagne dans le cas ou on a besoin du overall entre la puissance, une certaine economie et de la fiabilité.

X2.

Un Vortec 6.0 en 4.10 va faire une excellente job. C'est ce qui a de plus économe pour la capacité de remorquage offerte.

Dans l'usagé, tu peux peut-être chercher un GM avec le 8.1L. C'est mieux que le V10 Ford sur à peu près tous les points de vue.