PDA

Voir la version complète : 4 runners 2003 ----Votre opinion



To_Yo_Ta
29/03/2003, 15h28
Ouin j'ai entendu beaucoup de qualité sur ce vehicule.....Un dure de dure il parais et celui a battre dans sa categorie... Elle est plus grande, plus gros moteurs et toute le tralala et l'equipement de serie qui venais avec ca c'est incroyable....Un beau coup de pied au fesse du patfinder

SUV-MEN
30/03/2003, 19h00
Salut,

J'ai un 4Runner 2002 qui ressemble en rien au niveau look au 2003. Par contre, en terme de traction, c'est la même chose.

Cette année, je suis aller chez le concessionnaire car le mode 4X4 différentiel bloqué laisse le système TRAC à ON. Ce système n'est ni plus ni moins l'antipatinage.

Le résultat de cette programmation par Toyota fait qu'en 4X4 tu te prends tout seul car aussitôt qu'une roue patine, celle-ci est bloqué ainsi de suite jusqu'à ce qu'il coupe l'alimentation.

Mon concessionnaire m'a permis de tester ce fait sur les 2003 et c'est la même chose.

Le représentant du service à demander à Toyota au Japon de regarder le cas. Il semblerait qu'il y aie plusieurs plaintes.

Par contre, quand je désire m'amuser, je retire la fusible en postion 38 et le tour est joué. J'ai demandé à mon concessionnaire de poser un interrupteur pour mettre ce dispositif à OFF au besoin.

Dave
31/03/2003, 10h43
Trop beau, trop cher et trop sur-équipé.

Je suis sur que bien des "vrais gars de bois" l'aurait pris avec juste la gueule, le moteur et un rouage conventionnel. C'est tout ce qu'ils ont de besoin. Il y a trop de bébelles de toute sorte. C'est pas assez pur et dur, genre de truck pour mon paternel !

Bref, on repassera, tout aussi admirable qu'il puisse être. Dommage, il est tellement beau.