PDA

Voir la version complète : Venza



N.G.
24/01/2008, 10h35
Bonjour à vous,
J' attends toujours la livraison de mon FJ CRUISER qui devrait arriver quelque part en avril mais cela ne m' empêche pas de chercher des nouveautés. Toyota lancera en novembre un multi-segments qui a pour nom la VENZA. Je vous encourage à aller voir ce nouveau véhicule qui promets beaucoup.
Disponible en traction ou intégrale. Moteur de 268 hp. Très luxueux et si vous avez le portefeuille bien garni, les équipements sont intéressants.
Un toit ouvrant sera disponible. Mais attention: roues de 20 pouces. Les pneus d' hiver vont coûter très chers.
Le prix n' a pas encore été annoncé mais Toyota le qualifie de....raisonnable.
Bonne journée.
P.S. Je ne suis pas un vendeur Toyota. Ce post n' a que le but de vous informer.

Alain36
24/01/2008, 12h13
Le prix n' a pas encore été annoncé mais Toyota le qualifie de....raisonnable.


Raisonnable pour Toyota...

C'est la plateforme et la mécanique de l'Avalon, donc, ça ne sera pas moins cher que ce modèle. Ça devrait être entre le RAV4 et le Highlander... même plus proche de ce dernier. On est mieux avec la Ford Taurus X selon moi.

vtec
24/01/2008, 12h21
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/01/zz_09venza_pr019.jpg[/url]

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/01/zz_09venza_pr037.jpg



ca risque d'etres assez chere effectivement

woohoo!
24/01/2008, 12h25
C'est tu juste moi mais il me semble que ce type de véhicule a de la difficulté à percer le marché... Pacifica, Classe R, Freestyle/Taurus X, etc... alors pourquoi tenter d'en lancer un nouveau?

dedemo
24/01/2008, 12h44
C'est tu juste moi mais il me semble que ce type de véhicule a de la difficulté à percer le marché... Pacifica, Classe R, Freestyle/Taurus X, etc... alors pourquoi tenter d'en lancer un nouveau?

C'est que jusqu'ici, tous les véhicules offerts coûtent plus cher en essence qu'une mini-fourgonnette. Leur consommation s'approche même de celle d'un VUS intermédiaire. Ce qui risque d'être différent avec Toyota. Par contre je suis d'accord avec Alain, ce véhicule ne se vendra pas en bas de 36-37,000$...

Minou
24/01/2008, 13h13
C'est tu juste moi mais il me semble que ce type de véhicule a de la difficulté à percer le marché... Pacifica, Classe R, Freestyle/Taurus X, etc... alors pourquoi tenter d'en lancer un nouveau?

Pas étonnant. C'est plus cher, moins spacieux et pratique qu'une p'tite autobus. Les clients ne sont pas tous dupes...

Joe 123
24/01/2008, 13h29
Bravo pour votre superbe achat N.G.!!! Le FJCruiser est pas mal parfait pour un 4 X 4!!! Ah...si j'avais seulement 3 enfants.... :P :lol: :lol: :lol:

claude274
24/01/2008, 15h40
Parfait.... as-tu embarqué derrière juste pour voir? C'est bon pour deux personnes avec du stock that's it! Mais au niveau du 4X4, wow!

Your Mother
24/01/2008, 16h07
Venza pour faire 70000km/an.... hummmm je vais y réfléchir

Joe 123
24/01/2008, 20h45
Parfait.... as-tu embarqué derrière juste pour voir? C'est bon pour deux personnes avec du stock that's it! Mais au niveau du 4X4, wow!

De toute façon avec le peu de visibilité des vitres ( lire trop petites!) ça ne serat pas un choix intélligent avec des enfants...

Slammer
24/01/2008, 20h50
j'avais hate de savoir a quoi ressemblais pour le vrai.

je fais une piece dessus et j'avais aucune idee du nom complet et le resultat final.

Numéro 3
27/01/2008, 21h40
La mode est aux véhicules de type "Non, c'est pas une minivan!", et Toyota tente sa chance, elle aussi. La Chrysler Pacifica sera probablement bientôt retirée de la gamme, et c'est triste, parce que ce véhicule fut en quelque sorte le précurseur de cette catégorie de produits. Les succès de vente sont effectivement relatifs pour certains de ces véhicules; qu'en est-il des Mazda CX-7 et CX-9, pour ne nommer que ceux-ci?

Your Mother
27/01/2008, 21h42
Moi j'hais les berlines... mais j'adore les hatchback...

Je ne vois pas les crossover comme des pseudo-minivans mais plutôt comme des berlines pleine grandeur hatchback

Ainsi, la nouvelle Journey, la Edge, la Venza et autres risquent de me plaire.

Nicdad
28/01/2008, 11h42
Moi, j'aime pas l'idée d'avoir des pneus aussi gros, soit des 19 pouces ou des 20 pouces. ça va coûter cher à remplacer pour rien, pourquoi ne pas avoir un modèle de base avec des 17 pouces ou des 18 pouces gros max, surtout qu'on va parler d'un moteur 4 cylindres.

Pour le reste, j'aime le principe de la haute familiale avec un moteur 4 cylindre de forte cylindré (2,7l) et une auto à 6 vitesses. ça va être assez puissant et raffiné ! Surtout qu'on parle d'un 5 places et qu'il va être possible de l'avoir en traction avant.

Pour le look, c'est ok de mon côté. Je suppose que ça va être très très très confortable comme véhicule. Ce qui est idéal pour conduire sur la grande route ! J'aime l'intérieur, ça fait très classe !!!

J'ai hâte de voir les prix, on parle d'un toy et il y a déjà les rav4 et highlander chez toy, j'espère avoir de bonne surprise, genre 27 ou 28k pour le modèle FWD et 4 cylindres.

need_for_speed
28/01/2008, 12h15
qu'en est-il des Mazda CX-7 et CX-9, pour ne nommer que ceux-ci?

J'en vois souvent

VWman
28/01/2008, 12h16
le Edge semble aussi bien populaire :wink:

dedemo
29/01/2008, 00h42
J'ai hâte de voir les prix, on parle d'un toy et il y a déjà les rav4 et highlander chez toy, j'espère avoir de bonne surprise, genre 27 ou 28k pour le modèle FWD et 4 cylindres.

À ce prix-là ce serait toute une surprise, il ne réussirait même pas à fournir à la demande! Je crois que ça va être pas mal plus cher, mid 30.

Alain36
29/01/2008, 08h28
C'est une Camry familiale haute sur pattes, tout simplement, comme la Taurus X.

Elle devrait être un peu plus chère que la Camry pour les mêmes modèles (CE, LE, SE).

dedemo
29/01/2008, 16h28
C'est une Camry familiale haute sur pattes, tout simplement, comme la Taurus X.

Elle devrait être un peu plus chère que la Camry pour les mêmes modèles (CE, LE, SE).

Très pertinent. Je vois pas comment elle pourrait se sortir moins chère qu'une Camry...Je vais être surpris si c'est en bas de 32-33,000$... Vous trouvez pas que ça semble moins gros qu'une Taurus X par contre?