Voir la version complète : Commandes de climatisation sur TOYOTA Avalon 2006
En période de froid, si je sélectionne la climatisation en mode automatique ex: 24 degré; la répartition d`air chaud est dégagée par toutes les bouches d`aération jusqu`à l`atteinte du degré souhaité. Le 24 degré aqtteint, une source de chaleur se poursuit par les bouches du plancher et une source d`air assez fraîche pour ne pas dire froide se dégage par les bouches d`aération du tabeau de bord ce qui est très désagréable. Le concessionnaire m`a dit que c`était normale mais j`ai des doutes car je n`ai jamais vécu une telle situation avec mes autos anyérieurs G.M. munies d`une climatisation automatique.
Merci de vos commentaires ou conseils.
En période de froid, si je sélectionne la climatisation en mode automatique ex: 24 degré; la répartition d`air chaud est dégagée par toutes les bouches d`aération jusqu`à l`atteinte du degré souhaité. Le 24 degré aqtteint, une source de chaleur se poursuit par les bouches du plancher et une source d`air assez fraîche pour ne pas dire froide se dégage par les bouches d`aération du tabeau de bord ce qui est très désagréable. Le concessionnaire m`a dit que c`était normale mais j`ai des doutes car je n`ai jamais vécu une telle situation avec mes autos anyérieurs G.M. munies d`une climatisation automatique.
Merci de vos commentaires ou conseils.
Je n'aime pas que le système de climatisation automatique de ma voiture dicte comment gérer le système. Et de se retrouver avec ce genre de situation.
Vive un bon système d'air climatisé et de chauffage manuel que je contrôle MOI-MÊME.
ben moi, c'est tout le contraire. Je le mets a auto et a 26 degre.
L'habitacle reste a 26 degre. Jamais que j'ai trop chaud ou trop froid. Si le soleil rechauffe trop, ben la vitesse de la fan diminue ainsi que l'intensité de la chaleur. Et jamais que je recois de l'air en plein visage..j'adore ce systeme