S'identifier

Voir la version complète : chevrolet impala 2000

cougar1999
27/01/2008, 12h21
salut

cet été j ai changé le preston de mon auto"chevrolet impala 2000"
et depuis ce temps mon ordinateur de bords m indique que mon radiateur est bas en prestone mais au contraire il est plein et ma réserve est pleine a la ligne également,au debut la lumiere de mon ordi m avertissais quand il etais froid "juillet" et apres la lumiere s éteingnais mais depuis que l hiver est arrivé il me l indique toujours meme quand le moteur est chaud.

d apres vous ca serais quoi le probl.

ps. quand le moteur viend asser chaud l indicateur s éteing

cougar1999
27/01/2008, 16h32
salut GAdriver

c est un 3.8 ltrs mais ce qui est de bizarre il a commencé a faire ca apres l avoir vidangé au complet et le chauffage est tres bon comme avant d etre changé"prestone" mais pour faire sortir l air qu il a dedans ,si il a de l air
est qu il faut resté le moteur en marche plusieurs minute avec le bouchon du radiateur enlevé??? et peut tu me renseigner si il a un module ou une sonde pour que mon ordinateur de bords m indique que mon radiateur est bas et si non sur quoi mon ordi recois le message que mon prestone est bas parce que moi la je comprend plus rien ahhhhhhhhhhhhhhh.

Merci.

VWman
27/01/2008, 16h34
As-tu mis le prestone spécial des Gm ? :wink:

cougar1999
27/01/2008, 16h37
re-salut salut GAdriver

j ai vue que tu m avais marquer que sa pourrais etre ce fameux petit
sensor mais il est situé ou lui??? sa pourrais etre lui meme si je laisse le moteur marcher a "iddle" et que a la longue l aiguille monte d une ligne et que la le message disparais???

merci.

cougar1999
27/01/2008, 16h41
salut VWman

ou je l ai acheter chez un dealer g.m. ACDELCO -DEX-COOL

c est bon pour 5 ans ou 250.000 k/m

cougar1999
28/01/2008, 12h52
salut GAdriver

merci encore et je vais verifier ce module la

ps. c est quel année ta trans-am???? super beau cet marque la.

cougar1999
29/01/2008, 20h45
salut GAdriver

quand j ai ouver la page j ai vu ton auto,oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffff
elle est magnifique et prend en soin car c est un model que ne déprecie pas en tout cas a mes yeuxet elle a d l air tres propre.

merci pour tout

ps.sa ne te derange pas que je l instal sur mon bureau ahhhhhh.