PDA

Voir la version complète : Crédibilité des Carfax, carproof & cie



Saintor
28/01/2008, 17h05
Comment s'assurer que ses rapports souvent impeccables pour les voitures uagées provenant hors du Québec soient véridiques.

J'ai fait une offre sur une voiture immatriculée en Ontario en septembre 07 4000km qui est au Québec.

J'ai un instrument électronique pour mesurer l'épaisseur de peinture... combien de mils?

guy_geo
28/01/2008, 19h36
La norme est de 0.05 à 0.07 mil. Sur les produits JEEP, l'épaisseur varie jusqu'à 0.10... pas mal de pelure d'orange..

Si tu te bases sur les chiffres que je t'asi donné, c pas mal la norme.

MisterT
28/01/2008, 21h45
Essait de trouver le concessionnaire qui faisait l'entretien (pochette dans le coffre à gans ou collant posé n'importe où (changement d'huile par exemple)) et demande l'historique ( moi c'est ma façon). Aussi, si c'est comme Honda, Honda Canada pouvait me dire toute les jobs qui avaient passées sur garantie. Genre que mon auto avait 32K km lors de l'achat. Si j'avais vu une réparation sous garantie à 40K km...j,aurais eu des bonnes questions. C,est deux services sont en plus gratuit :)

Va pas à SAAQ, tu vas payer pour rien :)

Si tu vas chez le concessionaire et qui dit qu'il a déjà un de ces rapports, tu peux demander une copie avec un beau sourir. S'il a rien à cacher, il va te faire une copie avec joie. S'il ne veut pas, fait plus de recherche :)