PDA

Voir la version complète : Nouvelle Saintor-mobile



Saintor
28/01/2008, 21h09
Livraison; l'autre vendredi. :)

Semblable à celle-ci, mais intérieur noir (fille non incluse);
http://i218.photobucket.com/albums/cc46/Saintor/330i06white.jpg[/img]

http://www.leasetrader.com/photos/actual54697/640x480/BMW-330i-Sedan.jpeg

RacingTeacher
28/01/2008, 21h13
wow , nice car !

335 ? XI ? hahaha I tout court j'imagine !

lafe005
28/01/2008, 22h58
j'espere que tu t'est fait construire un garage..!! :roll:

et s'pas celle que tu as bidé sur Ebay ???... :lol:

manitou
28/01/2008, 23h44
:drink: Felicitation !

kicknhard
29/01/2008, 00h15
C'est une 330i ça ..

dedemo
29/01/2008, 00h28
elle a l'air drolement jolie la demoiselle

Désolé mais le char est mauditement mieux! Même si j'ai rien contre madame, y a rien qui arrive avec ça.

Félicitations Saintor, tu m'écoeures! :P

:drink:

Silverblades
29/01/2008, 00h51
j'espere que tu t'est fait construire un garage..!! :roll:


T'es cave de même au naturel ou si tu te forces ? :?

vtec
29/01/2008, 06h35
felicitation. Superbe bagnole!!

Your Mother
29/01/2008, 07h03
Meh.... c'est même pas un SUV...



Maaaa j'blague! :P


Superbe achat... ! Félicitations!

Joe 123
29/01/2008, 07h56
Même si ce n'est pas une XI bravo quand même Saintor!!! :wink: :P :P :P

SUV-MEN
29/01/2008, 07h57
wow , nice car !

335 ? XI ? hahaha I tout court j'imagine !

D'après les exhaust c'est une 328 et probablement qu'il a choisi la "I".

Félicitation.

lafe005
29/01/2008, 08h11
j'espere que tu t'est fait construire un garage..!! :roll:


T'es cave de même au naturel ou si tu te forces ? :?

mouuuaahhhh.... encore un autre qui repond.!! :lol:

lache pas.... :roll:

Boud
29/01/2008, 11h50
Vraiment très belle. La couleur lui va bien. Pas toujours le cas en blanc...

kicknhard
29/01/2008, 14h02
Entk, moi je me suis fié au nom de l'image qui s'appelle 330i06white.jpg .... pour faire ma prédiction, 330i 2006

Minou
29/01/2008, 14h31
Saintor semblait pencher vers une 328i Sport Pack...

Détails?

merlin_toutankhamon
29/01/2008, 15h34
Après avoir vu la photo, je ne dis pas vers quoi je me pencherais :twisted: :twisted: :twisted:

Maudit gars :lol: :lol: :lol:

Saintor
29/01/2008, 17h03
Saintor semblait pencher vers une 328i Sport Pack...

Détails?

Ben 'est blanche, a 4 portes, un toit ouvrant pis des 18". :wink:

Volt
29/01/2008, 17h56
Pour avoir expérimenté la BMW, tant qu'à moi je prendrais plutôt la jolie fille !

Ce n'est que mon opinion...

:lol:

nicroll
29/01/2008, 18h02
Pour avoir expérimenté la BMW, tant qu'à moi je prendrais plutôt la jolie fille !

Ce n'est que mon opinion...

:lol:

Tu n'as compris, la bmw te permettra d'avoir toutes les jolies filles que tu veux :lol:

lafe005
29/01/2008, 18h17
Saintor semblait pencher vers une 328i Sport Pack...

Détails?

Ben 'est blanche, a 4 portes, un toit ouvrant pis des 18". :wink:

pis a va coucher sous un abri tempo.!! :lol:.....

Volt
29/01/2008, 18h36
Pas si certain mon cher !

Les femmes aujourd'hui préfèrent plus que du BMW. Un peu plus d'exotisme, de wrouffff !

Elles préfèrent les décapotables dont elles peuvent voir celui qui conduit, plutôt que caché derrière une voiture blanche aux vitres teintées au point de ne pas savoir si il est blanc ou si il est noir...

Comme une Mazda MX-5 GT Pemium par exemple; bourgogne métallisé avec intérieur en cuir Savane. Manuelle à 6 rapports... Ça cela en fait des passes avec le bras de vitesse.

L'essayer c'est l'adopter : Comme dirait le dicton.

Conseil d'ami ! :wink:

RacingTeacher
29/01/2008, 18h38
Hey Volt, tu n'es pas le membre écrivain qui se pense ben hot et le meilleur dans tout qui a été banni ?

Si ce n'est pas le cas, ben, désolé.

dunlop5120
29/01/2008, 20h45
Sauf qu'avec aune MX-5 c'est pas avec le fille, mais plutôt avec les gars du village que tu vas pogner.... :lol: :lol: :lol:

lafe005
29/01/2008, 20h50
Sauf qu'avec aune MX-5 c'est pas avec le fille, mais plutôt avec les gars du village que tu vas pogner.... :lol: :lol: :lol:

:lol::lol::lol:

RacingTeacher
29/01/2008, 22h03
:P

Pogner des filles avec un chick car !!!!!

Saintor
29/01/2008, 22h04
Saintor semblait pencher vers une 328i Sport Pack...

Détails?

Ben 'est blanche, a 4 portes, un toit ouvrant pis des 18". :wink:

pis a va coucher sous un abri tempo.!! :lol:.....

Au moins, elle ne sera pas la seule BMW à y être... il en rentre deux dedans. :wink:

lafe005
29/01/2008, 22h34
elle ne sera pas la seule BMW à y être... il en rentre deux dedans. :wink:

WOW....bravo champion... comme ça, elles seront 2 a se faire "basher" par de petits voyoux sans scrupules ... tout ça, dans son abri tant adoré.!! :roll:

Boud
29/01/2008, 23h11
T'es tannant.

Silverblades
30/01/2008, 00h43
elle ne sera pas la seule BMW à y être... il en rentre deux dedans. :wink:

WOW....bravo champion... comme ça, elles seront 2 a se faire "basher" par de petits voyoux sans scrupules ... tout ça, dans son abri tant adoré.!! :roll:

TA FARME TU TA YEULE ?????

kid
30/01/2008, 07h09
elle ne sera pas la seule BMW à y être... il en rentre deux dedans. :wink:

WOW....bravo champion... comme ça, elles seront 2 a se faire "basher" par de petits voyoux sans scrupules ... tout ça, dans son abri tant adoré.!! :roll:

Habites-tu à Hérouxville :?:

need_for_speed
30/01/2008, 07h22
Saintor semblait pencher vers une 328i Sport Pack...

Détails?

Ben 'est blanche, a 4 portes, un toit ouvrant pis des 18". :wink:

pis a va coucher sous un abri tempo.!! :lol:.....

Ces temps-ci, t'es vraiment gossant, surtout depuis que t'as ta mazda 5 :?

Joe 123
30/01/2008, 07h56
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

lafe005
30/01/2008, 08h16
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

merci ..! :lol:

hey Silver, ECRIS PLUS GROS... CHU AVEUGLE... :mrgreen:

pis pour être gossant comme quelques un me disent, n'a rien a avoir a ce que je possède une fausse mini-van...!! :lol:

j'ai dis..!!! :P

Xav
30/01/2008, 09h28
Félicitation pour votre achat,un bon choix selon moi!Qu'elle soit dans un abris-tempo ou pas,faites-y bien attention :) En parlant de BMW,quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'entretient du concessionnaire?Est-ce vrai que l'entretient est gratuit pendant 3 ans?Gardez nous au courant lorsque vous la recevrez.

Silverblades
30/01/2008, 09h55
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

merci ..! :lol:

hey Silver, ECRIS PLUS GROS... CHU AVEUGLE... :mrgreen:

pis pour être gossant comme quelques un me disent, n'a rien a avoir a ce que je possède une fausse mini-van...!! :lol:

j'ai dis..!!! :P

Wow...... bravo champion... :roll:
t'as vraiment du temps à perdre pour dire conneries pareilles... pas sur que tu trouverais ca drôle si quelqu'un vandalisait ta précieuse Mazda 5...


même que... sais-tu... j'va te souhaiter que ça t'arrive... comme ça, ça va faire fermer ta p'tite gueule de fendant...

Joe 123
30/01/2008, 10h15
Les gars...les gars...les gars....
Faites l'amour et non la guerre
Par en avant et non par en arrière!!!! :wink: :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux, j'ai peur que d'autres personnes n'aient plus envie de venir sur ce site avec ces conversations épicées... On arrête SVP! Vous êtes important ici vous deux!!! :wink:

lafe005
30/01/2008, 10h23
Wow...... bravo champion... :roll:
t'as vraiment du temps à perdre pour dire conneries pareilles... pas sur que tu trouverais ca drôle si quelqu'un vandalisait ta précieuse Mazda 5...


même que... sais-tu... j'va te souhaiter que ça t'arrive... comme ça, ça va faire fermer ta p'tite gueule de fendant...

bah.... ca me fais pas peur..j'ai des assurances pour ca..!! :wink:

@ joe, j'ai meme ecris à Mr. en PM... mais disons qu'il aime mieux en discuter en pleine famille.!! s't'un dur de dur.!! :lol:

de plus, je me demande pkoi il s'en ai mêler en premier lieu..
c'est ce qu'on appelle ...pas se mêler de ses affaires..!!

apart, si ce serais un ami intime de Saintor... ouuuffff..
faudrais tu etre mal pris.!! :roll:

paroles de scout... j'ai dis.!! zip, bouche cousu...!! :wink:

Silverblades
30/01/2008, 10h40
Wow...... bravo champion... :roll:
t'as vraiment du temps à perdre pour dire conneries pareilles... pas sur que tu trouverais ca drôle si quelqu'un vandalisait ta précieuse Mazda 5...


même que... sais-tu... j'va te souhaiter que ça t'arrive... comme ça, ça va faire fermer ta p'tite gueule de fendant...

bah.... ca me fais pas peur..j'ai des assurances pour ca..!! :wink:

@ joe, j'ai meme ecris à Mr. en PM... mais disons qu'il aime mieux en discuter en pleine famille.!! s't'un dur de dur.!! :lol:

de plus, je me demande pkoi il s'en ai mêler en premier lieu..
c'est ce qu'on appelle ...pas se mêler de ses affaires..!!

apart, si ce serais un ami intime de Saintor... ouuuffff..
faudrais tu etre mal pris.!! :roll:

paroles de scout... j'ai dis.!! zip, bouche cousu...!! :wink:

1) Bien sur que tu es venu me parler en PM... mais pas mal juste pour sortir une connerie...

2) Bien sur que je ne me suis pas mêlé de mes affaires... mais à ce que je sache... toi non plus ? Qu'est-ce que ça peut bin te calissser qu'il ait un tempo ? Jalousie probablement...

3) N'importe qui qui vient ici depuis 2 ans sait très bien que j'vais surtout pas défendre Saintor... mais, que veux-tu, je suis fortement allergique aux épais dans ton genre...

lafe005
30/01/2008, 10h53
1) Bien sur que tu es venu me parler en PM... mais pas mal juste pour sortir une connerie...

2) Bien sur que je ne me suis pas mêlé de mes affaires... mais à ce que je sache... toi non plus ? Qu'est-ce que ça peut bin te calissser qu'il ait un tempo ? Jalousie probablement...

3) N'importe qui qui vient ici depuis 2 ans sait très bien que j'vais surtout pas défendre Saintor... mais, que veux-tu, je suis fortement allergique aux épais dans ton genre...

et moi, depuis 2002... j'en ai souper des tata dans ton genres qui ne se mêles pas des conversations des autres pour se donner un standing...


Qu'est-ce que ça peut bin te calissser

1- j'aime pas les BMW, et Saintor, que veux tu, on peux pas avoir tout dans la vie.!! meme pas un GARAGE..!! (joke facile..)

alors, mon cher Silverblade, kossé que ça peut bin te calissser ... (copier collé de ton post.)

BTW, plus tu en ajoute, plus je me fais un plaisir d'y repondre :wink:
même en PM, si dieu le veux... :roll:

lache pas mon champion.!! :lol:

Francis F
30/01/2008, 11h08
Félicitation pour votre achat,un bon choix selon moi!Qu'elle soit dans un abris-tempo ou pas,faites-y bien attention :) En parlant de BMW,quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'entretient du concessionnaire?Est-ce vrai que l'entretient est gratuit pendant 3 ans?Gardez nous au courant lorsque vous la recevrez.

Entretien gratuit pendant 48 mois ou 80 000 km pour tous les modèles BMW, de la série 1 à la série 7. Je pense que c'est la même chose chez Mercedes.

lafe005
30/01/2008, 11h13
Entretien gratuit pendant 48 mois ou 80 000 km pour tous les modèles BMW, de la série 1 à la série 7. Je pense que c'est la même chose chez Mercedes.

TOUT ?? .. meme les changements d'huile ??.. wow...

Francis F
30/01/2008, 11h18
Entretien gratuit pendant 48 mois ou 80 000 km pour tous les modèles BMW, de la série 1 à la série 7. Je pense que c'est la même chose chez Mercedes.

TOUT ?? .. meme les changements d'huile ??.. wow...

Yes ! Tout ce que tu paies, c'est les pneus et je pense les freins, mais je n'en suis pas sur. Saintor pourra nous préciser ce qui est inclus.

Xav
30/01/2008, 11h34
Félicitation pour votre achat,un bon choix selon moi!Qu'elle soit dans un abris-tempo ou pas,faites-y bien attention :) En parlant de BMW,quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'entretient du concessionnaire?Est-ce vrai que l'entretient est gratuit pendant 3 ans?Gardez nous au courant lorsque vous la recevrez.

Entretien gratuit pendant 48 mois ou 80 000 km pour tous les modèles BMW, de la série 1 à la série 7. Je pense que c'est la même chose chez Mercedes. Très intéressant,les gens doivent donc majoritairement les louées?Personnelement,c'est ce que je ferais.

SUV-MEN
30/01/2008, 12h05
Entretien gratuit pendant 48 mois ou 80 000 km pour tous les modèles BMW, de la série 1 à la série 7. Je pense que c'est la même chose chez Mercedes.

TOUT ?? .. meme les changements d'huile ??.. wow...

Yes ! Tout ce que tu paies, c'est les pneus et je pense les freins, mais je n'en suis pas sur. Saintor pourra nous préciser ce qui est inclus.

Chez Audi les pads sont compris dans l'entretien mais pas les disques.

lafe005
30/01/2008, 12h23
Chez Audi les pads sont compris dans l'entretien mais pas les disques.
ah... j'aurais pensé le contraire.!!

WrxstitsxrW
30/01/2008, 14h00
Chez Audi les pads sont compris dans l'entretien mais pas les disques.

Sur papier oui, mais si vous arrivez avec un véhicule de 25 000km avec des disques finis, il est possible de les faires remplacer gratuitement.

Il est aussi conseillé de changer sa méthode de conduite mais ...

Audi c'est vraiment merveilleux coté service, le bon sens l'emporte toujours sur la paperasse chez Audi !

togo
30/01/2008, 15h08
Entretien gratuit pendant 48 mois ou 80 000 km pour tous les modèles BMW, de la série 1 à la série 7. Je pense que c'est la même chose chez Mercedes.

TOUT ?? .. meme les changements d'huile ??.. wow...

Yes ! Tout ce que tu paies, c'est les pneus et je pense les freins, mais je n'en suis pas sur. Saintor pourra nous préciser ce qui est inclus.

Chez Audi les pads sont compris dans l'entretien mais pas les disques.

Quand on dit l'entretien, c'est plus que les changements d'huile. Il y a aussi les inspections recommandées par le fabricant. Ça vaut facilement dans les 2000$. Faut en tenir compte dans les comparaisons de prix.

Chez BM, l'huile et les inspections sont incluses.
Chez Mercedes, aucun entretien d'aucune sorte n'est inclus (du moins chez les C 2008).
Ça peut sembler spectaculaire par bouts: chez Audi, les balais d'essuie-glace, même le lave vitre est inclus mais vas-tu faire 50 km, perdre une demie journée pour ça...
La médaille a un revers toutefois:c'est qu'ils profitent de la moindre échéance pour te sortir du programme. À 48 mois, l'auto avait 66 000 km: hors de question de procéder à l'inspection de 72 000 km. Les freins étaient abimés ( un défaut, je leur en parlais depuis longtemps) mais pas assez à leur goût. Par contre, à 71 000 km, c'était devenu urgent de tout changer. (on n'a jamais fait moins que 85-90 000km avec des freins....)

Dernier détail: partisan des changements d'huile, même synthétique, aux 15 ou 20 000 km? C'est aussi ça l'entretien inclus. --Je la faisais faire aux 7500--
En passant, Mercedes est doté d'un analyseur et c'est l'ordi de l'auto qui t'indique si l'huile doit être changée ...à 90$/ shot :wink: chez le concessionnaire.

SUV-MEN
30/01/2008, 15h57
Les inspections ont toujours pris un maximum de 2 heures - lavage inclus. Je me présente à 7:00 hrs et à 9:00 hrs je suis partie.

Tant qu'a devoir faire les inspections, c'est beaucoup moins désagréable quand elles ne coûtent rien (c'est sur que le prix d'achat est en conséquence)

Pour Mercedes, je suis déçu car la C300 et C350 étaient dans mes prochains prospects.

Saintor
30/01/2008, 17h29
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

Ce n'est pas de l'humour noir, c'est de la stupidité. 1 sur X est affecté et nous avons un cas ici.

Saintor
30/01/2008, 17h31
Chez BMW USA, même les freins et pads sont inclus. Pas au Canada puisqu'on a essayé de me les remplacer pour 855$ les 4 coins à 70000km.

MisterT
30/01/2008, 18h41
de plus, je me demande pkoi il s'en ai mêler en premier lieu..
c'est ce qu'on appelle ...pas se mêler de ses affaires..!!

Question comme cela... pourquoi TOI tu ne l,as pas fait un privé?

MisterT
30/01/2008, 18h47
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

Boff chaque fois que je vois un commentaire de cette personne, ça me fait penser à l'annonce du gars qui essait de dire à tout le monde de son bureau qu'il a gagné le million et qui invite tout le monde en voyage...

vtec
30/01/2008, 19h09
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

Boff chaque fois que je vois un commentaire de cette personne, ça me fait penser à l'annonce du gars qui essait de dire à tout le monde de son bureau qu'il a gagné le million et qui invite tout le monde en voyage...

ah ah ah ...est vraiment bonne cette pub la!! :D

lafe005
30/01/2008, 19h24
de plus, je me demande pkoi il s'en ai mêler en premier lieu..
c'est ce qu'on appelle ...pas se mêler de ses affaires..!!

Question comme cela... pourquoi TOI tu ne l,as pas fait un privé?

je l'ai fait..!! mais pas de reponses.!!!.. :cry:

lafe005
30/01/2008, 19h25
Les gars...les gars...Il y en a un ici qui fait de l'humour noir... je ne pense pas que se soit de la méchanceté de sa part...

Boff chaque fois que je vois un commentaire de cette personne, ça me fait penser à l'annonce du gars qui essait de dire à tout le monde de son bureau qu'il a gagné le million et qui invite tout le monde en voyage...

:lol:.. tu devrais t'inscrire a l'ecole de l'humour..!! ... pour te faire dire que té un reject.!! ... hhha hhaa haaaa..!! :wink:

pis c'est vrai ... vous etes tous beaux, pis fins, pis gentils, pis polis,

mais, quand vous vous en prenez a qq'un, awaye.. on fasse dessus.!! :roll:

ouahhh. ca fais mal ca.!!.. hein .!! mr..connais tout tout tout. meme un ami..! :wink:

Saintor, Mister T, Silverblade, alain36... allez donc chez le y'able..!! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Francis F
30/01/2008, 19h27
Chez Mercedes, aucun entretien d'aucune sorte n'est inclus (du moins chez les C 2008).

Dommage, parce que je m'enligne pour une C230... mais probablement 2009. Souhaitons qu'ils changent leur politique.

MisterT
30/01/2008, 19h38
de plus, je me demande pkoi il s'en ai mêler en premier lieu..
c'est ce qu'on appelle ...pas se mêler de ses affaires..!!

Question comme cela... pourquoi TOI tu ne l,as pas fait un privé?

je l'ai fait..!! mais pas de reponses.!!!.. :cry:

Nenon, je parle à Saintor...

Sté, pense du monde n'aime pas (à pleurer) que l'on parle en mal d'une voiture que cette personne vient de s'acheter dans un autre thread aucunement relié à la personne. Pense quand c'est dans le même thread...

togo
30/01/2008, 19h50
Chez Mercedes, aucun entretien d'aucune sorte n'est inclus (du moins chez les C 2008).

Dommage, parce que je m'enligne pour une C230... mais probablement 2009. Souhaitons qu'ils changent leur politique.

Toutes proportions gardées, les prix de Mercedes sont plus bas que ceux de BM à cause de l'équipement de série. Disons qu'on n'a pas nécessairement besoin de choses comme un pare soleil de glace arrière électrique mais si tu allignes les deux colonnes de chiffres, tu arrives à peu près à la même chose même en tenant compte de l'entretien.

Le système de Mercedes est assez spécial: c'est l'ordinateur qui te recommande les inspections etc., etc. sur 5 niveaux d'importance différents: pas un calendrier fixé à l'avance bien qu'à chaque 20 000 km (!!!!) on te dit au minimum de changer l'huile.

J'en suis arrivé à la conclusion que si tu n'arrives pas à choisir celle dont la personnalité te convient le mieux, lance un trente sous en l'air: peux pas te tromper, ces bagnoles là sont fignolées dans tous les sens du terme.

Francis F
30/01/2008, 20h29
J'en suis arrivé à la conclusion que si tu n'arrives pas à choisir celle dont la personnalité te convient le mieux, lance un trente sous en l'air: peux pas te tromper, ces bagnoles là sont fignolées dans tous les sens du terme.

En fin de semaine passée, j'ai mis mon orgueil de côté et je suis allé au Slaon de l'Auto (je m'étais juré de ne plus jamais y remettre les pieds). Je voulais m'assoir dans chacune des voiture de cette catégorie, plus 2-3 autres. J'ai vraiment été très déçu de la BMW. Je n'ai pas aimé l'intérieur et les bruits de caisse en fermant la porte. J'ai trouvé que ça ne fittait pas avec le standing de la voiture. La Audi A4 m'a surpris. Je n'ai jamais été un fan de Audi. Mais l'intérieur m'a impressionné. Mais comme je change en 2009, ça ne sert à rien de m'attarder à la 2008 qui va changer dans quelques mois. Volvo C30/S40/V50, très belles, mais l'intérieur n'est pas à la hauteur. Et les faibles résiduels nuisent au prix à la location.

Il me reste 2 voitures qui m'intéressent vraiment, la Lexus IS250 et la Mercedes C230. Plus évidemment la cadillac CTS que je n'ai pu voir à mon goût puisqu'elle était barrée au Salon et aussi barrée dans le showroom de Bélisle Chevrolet-Cadillac à Ottawa cet après-midi. Mais c'est la Classe C qui pour l'instant a ma préférence.

Joe 123
30/01/2008, 20h38
J'ose croire que Mercedes et BMW ainsi qu'Audi l'entretien soit gratuit, ils vendent leurs véhicules des milliers et des milliers de $$$ de plus que la compétition ( Cadillac, Acura, Infiniti) pour le MÊME équipement...

Francis F
30/01/2008, 21h24
J'ose croire que Mercedes et BMW ainsi qu'Audi l'entretien soit gratuit, ils vendent leurs véhicules des milliers et des milliers de $$$ de plus que la compétition ( Cadillac, Acura, Infiniti) pour le MÊME équipement...

C'est faux. Leurs prix sont compétitifs pour les voitures de la même catégorie. Du moins en ce qui concerne des Série 3, A4 et classe C.

Slammer
30/01/2008, 22h01
j'aime bien lire ce topic la pour les niaiserie qui se disent...j'en reviend pas comment le monde prennent le tout au premier degres. Il me manque juste le pop corn.

Mais bon, si les moderateurs serait plus presents, p-e qu'il n'y aurait pas de coup bas entre les membres.

On est sur un forum ce char, je m'en fou si la BM est dans une abris tempo ou pas, ca change quoi.

Prefere avoir une BM dans un abris Tempo qu'une Lada dans un garage chauffe.

fredfreedom
30/01/2008, 23h11
Mes félicitations pour ce très bel achat!

manitou
30/01/2008, 23h41
Et pour Lexus ? Quelqu'un sait si ils ont un bon service ?
Mon aussi tout comme Francis je suis resté surpris de Audi qui ne m'attirait pas, mais j'ai un penchant pour la IS 250 AWD je connais pas de monde qui en on et je me demande si il y a suffisament de place a l'arrière ?? Quand on reste éloigné de MTL ou Québec on est moins porter a voir ses models, Lexus mon dit au Salon qu'ils font le service de navette et qu il viennent chercher ton auto chez toi et te la rammenne ! Mais a quel prix ? aucune idée et surment que Toyota peux faire le service. Il y a très peu de concessionnaire juste MTL et Québec. Surment qu'il y aura une IS dans ma court cette été, même si la Saintor-mobile me travail !

Joe 123
31/01/2008, 08h22
J'ose croire que Mercedes et BMW ainsi qu'Audi l'entretien soit gratuit, ils vendent leurs véhicules des milliers et des milliers de $$$ de plus que la compétition ( Cadillac, Acura, Infiniti) pour le MÊME équipement...

C'est faux. Leurs prix sont compétitifs pour les voitures de la même catégorie. Du moins en ce qui concerne des Série 3, A4 et classe C.

NON, NON,et NON!! J'ai comparé le même équipement ( exemple MDX et Mercedes ML) et il y a des milliers et des milliers de $$$ de différence... Pareille pour RL et Mercedes série E 4 Matic...

Joe 123
31/01/2008, 08h26
Et pour Lexus ? Quelqu'un sait si ils ont un bon service ?
Mon aussi tout comme Francis je suis resté surpris de Audi qui ne m'attirait pas, mais j'ai un penchant pour la IS 250 AWD je connais pas de monde qui en on et je me demande si il y a suffisament de place a l'arrière ?? Quand on reste éloigné de MTL ou Québec on est moins porter a voir ses models, Lexus mon dit au Salon qu'ils font le service de navette et qu il viennent chercher ton auto chez toi et te la rammenne ! Mais a quel prix ? aucune idée et surment que Toyota peux faire le service. Il y a très peu de concessionnaire juste MTL et Québec. Surment qu'il y aura une IS dans ma court cette été, même si la Saintor-mobile me travail !

Quand j'avais ma Lexus RX 300 2002 j'allais au concessionnaire de Laval pour le service ( entretien) qui était impeccable!!! Mais il fallait y aller entre 8:00 AM et 5:00 PM et j'habite à Granby... Donc un p'tit " boute" de chez nous... Mais pour le plaisir de posséder cette marque et le plaisir de rouler pour moi c'était un moment de bonheur de voyager cette distance... De toute façon c'était aux 6 mois les rendez-vous...

Francis F
31/01/2008, 09h25
J'ose croire que Mercedes et BMW ainsi qu'Audi l'entretien soit gratuit, ils vendent leurs véhicules des milliers et des milliers de $$$ de plus que la compétition ( Cadillac, Acura, Infiniti) pour le MÊME équipement...

C'est faux. Leurs prix sont compétitifs pour les voitures de la même catégorie. Du moins en ce qui concerne des Série 3, A4 et classe C.

NON, NON,et NON!! J'ai comparé le même équipement ( exemple MDX et Mercedes ML) et il y a des milliers et des milliers de $$$ de différence... Pareille pour RL et Mercedes série E 4 Matic...

Moi, je parle d'une vraie voiture, pas d'un SUV ! :P La Classe C et compagnie. Et surtout en location, le très haut résiduel de MB et BM les aide à réduire significativement les mensualités, même à battre l'Accord et la Camry à ce jeu. J'ai monté chacune de ces voitures à mon goût et pour le moment, c'est la Mercedes qui est la moins chère.

wowlesmoteurs
31/01/2008, 10h52
Et pour Lexus ? Quelqu'un sait si ils ont un bon service ?
Mon aussi tout comme Francis je suis resté surpris de Audi qui ne m'attirait pas, mais j'ai un penchant pour la IS 250 AWD je connais pas de monde qui en on et je me demande si il y a suffisament de place a l'arrière ?? Quand on reste éloigné de MTL ou Québec on est moins porter a voir ses models, Lexus mon dit au Salon qu'ils font le service de navette et qu il viennent chercher ton auto chez toi et te la rammenne ! Mais a quel prix ? aucune idée et surment que Toyota peux faire le service. Il y a très peu de concessionnaire juste MTL et Québec. Surment qu'il y aura une IS dans ma court cette été, même si la Saintor-mobile me travail !


Lexus est probablement ce qui a de mieux coté service ds les voitures de luxe.
Mercedes c'est somme tout ordinaire.
BMW est un des pire tout genre confondu.
Infiniti se défend coté service
Volvo, ont repasseras pour les commentaire :roll:
Audi, ca varie d'un concésionaire a l'autre.

Slammer
31/01/2008, 12h45
je crois que tu peux faire le service d'une Lexus chez Toyota.

lafe005
31/01/2008, 13h18
je crois que tu peux faire le service d'une Lexus chez Toyota.

je sais pas.!! mais question de syndicat et formation, je serais surpris...

je sais que Gabriel Toyota et Lexus ont leurs tech. significatifs...

Danpage
31/01/2008, 13h24
Chez BMW Trois-Rivières le service est très bon, c'est vrai que je ne vais pas souvant au garage une fois par année.

Joe 123
31/01/2008, 13h51
Ici à Granby le concessionnaire Toyota ne voulait pas faire les changements d'huile sur ma Lexus!!! :shock: :roll:

wowlesmoteurs
31/01/2008, 14h04
Ici à Granby le concessionnaire Toyota ne voulait pas faire les changements d'huile sur ma Lexus!!! :shock: :roll:


mon frere qui habite Baie-Comeau, a eu 3 Lexus, et le dealer toy ne voulais pas toucher a ses voitures. meme pas pour un changement d'huile. tout comme le dealer VW de Baie-Comeau, ne voulais pas toucher a ses Audi :wink:

Saintor
31/01/2008, 17h33
Chez BMW Trois-Rivières le service est très bon, c'est vrai que je ne vais pas souvant au garage une fois par année.

Mon concessionnaire BMW offre aussi un excellent service; c'est juste que je ne veux pas payer pour! :P

Poptarts
31/01/2008, 18h19
FRANCIS:

C'est plaisant de voir que tu sembles interessé par la C. La seule chose c'est que la C230 c'est pas fort fort... c'est vraiment pour offrir un modèle à rabais. Pas de possibilité de toit ouvrant panoramique, pas de phares au Xénon, et surtout, pas de possibilité d'avoir le module COMAND avec le pop-up screen. Si j'achetais une C-class W204, ce serait si et seulement si j'avais le pop up screen =)

La BMW 3 series est toujours la plus agréable à conduire de la catégorie. Cependant, Francis à raison, l'intérieur fait vraiment pas haut de gamme.

JOE123:

Serieux là... jsais pas comment te l'expliquer... faut en avoir une ou en essayer une a fond pour comprendre... le fait de payer plusieurs milliers supplémentaires est pas rationnel... pis ça s'explique pas par de l'équipement, pas par le moteur... C'est juste une question de feeling, de standing. Si t'as pas ce feeling là ou que t'en ressens pas le besoin, ca sert a rien d'essayer de te convaincre, t'es rienque pas fait pour Mercedes. Mais ceux qui le comprennent, ils payeront 80 000$ pour une E350 4matic avec un V6 de 268 hp.

Quoique.. j'ai hâte que le nouveau V6 de 305 hp qui sen vient sur la SLK soit mis sous le capot des C, E..... histoire de conserver la tête haute vis à vis les HP-freaks qui leur tappe dessus avec leur Infiniti/Lexus de 306 hp... ils comprendront ptete jamais que les constructeurs allemands sont "conservateurs" dans leurs chiffres... L'autre jour sur le board MBworld kkun a posté le dynamo de sa S600... 481 hp AUX ROUES... avec le 21% de drivetrain loss estimé par Renntech... faites le calcul RÉEL du HP au CRANK... jpense quon a une preuve que meme si tu paies plus cher pour une voiture qui a apparemment moins de HP.... elle tire autant que les moteurs japonais.............


EDIT: jallais oublier!!! félicitations Saintor pour ton achat!

Saintor
31/01/2008, 18h32
Cependant, Francis à raison, l'intérieur fait vraiment pas haut de gamme.


Avec le cuir Terra Cotta (1ere photo) et les planches de dash en bois, ça accotte même Audi dans ses meilleures années.

http://photos-292.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v80/55/86/501439927/n501439927_54292_6048.jpg

Bizarre au début mais après ça te fitte comme un gant.

MisterT
31/01/2008, 20h45
Ici à Granby le concessionnaire Toyota ne voulait pas faire les changements d'huile sur ma Lexus!!! :shock: :roll:


C'est cela le plaisir d'une Acura, Honda fait la job sans problème. Il y a quelques années, ce n'était pas ainsi, mais là oui. Mon ancien coloc était tanné de monter de Rimouski à Québec au moindre bug. L'auto montait en towing mais lui, il devait s,organiser pour aller la chercher. Pratique pour quelqu'un qui a un horaire de 70 hrs/semaines. Maintenant avec sa TL, il est au anges, 5 minutes de chez-lui. Sa BM venait du garage dont le proprio a perdu sa franchise... :)

Pour Toyota, mon oncle a été à celui de Rimouski une seule fois par urgence avec son RX, toy a fait la job. Surement différent si c'était à chaque semaine. C'est plate si la règle est ainsi pour toute les Toyota. Dans le temps c'était ainsi pour Acura aussi. On s'était informé. Honda faisait la job, mais rien ne passait sur la garantie.

Pour BM, j'ai une ami que leur BM est tombé en panne aux Iles de la madeleine ( il y a au moins 10 ans). Son père a appelé BM Canada et ils ont fait venir un tech là-bas :)

Joe 123
31/01/2008, 20h48
Poptarts, je comprends parfaitement la différence de "sensation" entre une allemande et une japonaise. Disons Mercedes et Acura. Il est vrai qu'au point de vue "feeling" la Mercedes est dur à battre. Mais sans en donner plus pour notre argent elle ne sera pas meilleur dans les tests de collision, la consommation, les performances , la durabilité, la fiablité ou la tenue de route d'une Acura. Comme exemple un RL d'Acura et une Mecedes E 4 Matic. C'est là que je veux en venir, la Mercedes pour les milliers et les milliers de $$$ de plus à l'achat que l'Acura est un choix de passion et non de raison. Le "feeling" de Mercedes coûte la peau des fesses :shock: !!! Mais en raison "absolu" elle est trop cher! Mais si les gens aiment ce feeling je n'ai aucun problème avec ça! Surtout que la plupart du temps se sont des véhicules louer pour trois ans donc la fiabilité ne posera pas problème...J'en ai conduit plusieurs fois des Mercedes, des BMW, des Audi et plus rarement des Porsche ( Carrera 4)...Et c'est vrai que la sensation de conduite est très différente entre une allemande et une japonaise. C'est pour cela dans un monde parfait qu'il faudrait avoir ce feeling en question des allemandes et la fiabilité extrême et durabilité des " vrai" japonaises( Lexus, Acura)!!! :wink: :P Vous comprenez? Allez en paix!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout ça pour dire que je comprend parfaitement l'amour que les gens puissent avoir pour une BM ou Mercedes!!! C'est différent comme exemple mais ça revient au même en terme de " feeling" pour celui qui aime mieux une Viper plutôt qu'une Porsche!!!

Saintor
31/01/2008, 22h46
Voici le shocker... il s'agit d'une 323i 200HP 2007 qui a 2 mois de service!(voiture d'Ontario fournie à un des employés de BMW Canada - pas un démo qui a passé p;ar un dealer). Steptronic, groupe Premium (toit, sièges chauffants). Même moteur 2.5L que la 325i Européenne contrairement à la 325i/328 qui ont le 3.0L. Avec un simple reflash du CPU, je pourrais monter à 220HP comme la Euro.

Les roues Style 162 sont en commande,
http://www.lwnt.com/wheels/bmw-250.JPG

ainsi que des Yokohama 225/40ZR18 et un lowering kit Eibach de 1.2" (sera un peu plus basse que photos 1ere page).
http://www.tirerack.com/images/suspension/search_susp/medium/eibach_prokit_md.jpg

Il me reste;
- protection clear genre 3M en avant (ou je peux faire faire ça à bon prix?) - possibilité.
- side moldings blanc
- si je me tanne - kit Xenon +
http://jlevistreetwerks.com/BMW-E90/E91/E92-3-Series-Lighting/c30_65_131/p949/Umnitza-Projector90-Xenon-Headlights-+-Predator-Chromium-Angel/product_info.html?osCsid=519d32a2b9a36ef1581841dd2 a2a79ea

http://jlevistreetwerks.com/images/p90%20AE.jpg

MisterT
31/01/2008, 23h10
Voici le shocker... il s'agit d'une 323i 200HP 2007 qui a 2 mois de service!(voiture d'Ontario fournie à un des employés de BMW Canada - pas un démo qui a passé p;ar un dealer). Steptronic, groupe Premium (toit, sièges chauffants). Même moteur 2.5L que la 325i Européenne contrairement à la 325i/328 qui ont le 3.0L. Avec un simple reflash du CPU, je pourrais monter à 220HP comme la Euro.

Petite question comme cela car je viens seulement de réaliser cela. Les chiffres après le # série n'indique plus la cylindré du moteur dans BM? Ça parait que je suis désintéressé de cette marque :) Je ne remarquais plus cela :) Ou ça n'a jamais été ainsi?

Francis F
31/01/2008, 23h30
FRANCIS:

C'est plaisant de voir que tu sembles interessé par la C. La seule chose c'est que la C230 c'est pas fort fort... c'est vraiment pour offrir un modèle à rabais. Pas de possibilité de toit ouvrant panoramique, pas de phares au Xénon, et surtout, pas de possibilité d'avoir le module COMAND avec le pop-up screen. Si j'achetais une C-class W204, ce serait si et seulement si j'avais le pop up screen =)

La BMW 3 series est toujours la plus agréable à conduire de la catégorie. Cependant, Francis à raison, l'intérieur fait vraiment pas haut de gamme.


Jusqu'à l'arrivée de Chris Bangle à la tête de BMW, j'ai toujours préféré les bavaroises. Mais il a tout gâché. Et en même temps, Mercedes s'est beaucoup amélioré. J'ai vu la nouvelle Classe C cet été en Europe. Je l'ai bien aimé. Même que la première fois, je sais pas si c'est la fatigue du décallage horaire, mais je prenais l'air à Charles-de-Gaulle entre 2 avions et j'ai cru voir une Mercedes Classe S, mais je la trouvais petite... c'était une C. Je l'ai vu un peu mieux à Amsterdam et à Cologne. Elle a commencé à me titiller dans le temps des fêtes et au Salon de l'Auto, ça m'a confirmé que je l'aimais. Samedi, je vais chez Mercedes faire un essai routier et jaser un peu avec un vendeur.

Pour la Série 3, je ne me sentais simplement pas dans une voiture de luxe des années 2000 à bord. Et payer 35 000 $ pour une voiture, je veux avoir un certain raffinnement.

Francis F
31/01/2008, 23h32
Voici le shocker... il s'agit d'une 323i 200HP 2007 qui a 2 mois de service!(voiture d'Ontario fournie à un des employés de BMW Canada - pas un démo qui a passé p;ar un dealer). Steptronic, groupe Premium (toit, sièges chauffants). Même moteur 2.5L que la 325i Européenne contrairement à la 325i/328 qui ont le 3.0L. Avec un simple reflash du CPU, je pourrais monter à 220HP comme la Euro.

Petite question comme cela car je viens seulement de réaliser cela. Les chiffres après le # série n'indique plus la cylindré du moteur dans BM? Ça parait que je suis désintéressé de cette marque :) Je ne remarquais plus cela :) Ou ça n'a jamais été ainsi?

C'est plus vrai, chez BMW et Mercedes. La C230 a un 2,5... La 323 un 2,5, mais la 325 aussi...

wowlesmoteurs
01/02/2008, 10h48
hier j'ai croisé une grosse Audi coupé 2 portes. probablement une A5.
ca flash pas mal 8)

togo
01/02/2008, 12h13
hier j'ai croisé une grosse Audi coupé 2 portes. probablement une A5.
ca flash pas mal 8)

Comme tu dis, «une grosse Audi»; si l'occasion se présente, arrête chez un concessionnaire et, pour le simple plaisir de l'exercice, essaie de monter et ensuite de descendre des places arrières.
Pas de problème avec l'idée d'un coupé même à deux places mais ...à cette grosseur de voiture!!! Aussi pratique que les deux portes hardtop de GM des années 60.
Pense même pas à y mettre des sacs d'épicerie.

Minou
01/02/2008, 12h36
Jusqu'à l'arrivée de Samedi, je vais chez Mercedes faire un essai routier et jaser un peu avec un vendeur.


Tu n'auras qu'à dire que tu es très haut placé au Wal-Mart de Hull... :wink:

Tu nous fera un compte-rendu de ton essai. À savoir si un tabarnacos bas de gamme pourrait songer à mettre son argent après impôt sur une petite Merc et al...

Saintor
01/02/2008, 17h05
Voici le shocker... il s'agit d'une 323i 200HP 2007 qui a 2 mois de service!(voiture d'Ontario fournie à un des employés de BMW Canada - pas un démo qui a passé p;ar un dealer). Steptronic, groupe Premium (toit, sièges chauffants). Même moteur 2.5L que la 325i Européenne contrairement à la 325i/328 qui ont le 3.0L. Avec un simple reflash du CPU, je pourrais monter à 220HP comme la Euro.

Petite question comme cela car je viens seulement de réaliser cela. Les chiffres après le # série n'indique plus la cylindré du moteur dans BM? Ça parait que je suis désintéressé de cette marque :) Je ne remarquais plus cela :) Ou ça n'a jamais été ainsi?

C'est plus vrai, chez BMW et Mercedes. La C230 a un 2,5... La 323 un 2,5, mais la 325 aussi...

Non, comme j'ai dit, la 325i & 328i d'ici a un 3.0L, pas un 2.5L. En Europe, elle le même 2.5L que ma 323.

C'est loin d'être un homerun, cette nouvelle C. Je me suis assis dedans au salon et si tu pense qu'une série 3 de base n'a pas un intérieur haut de gamme, la nouvelle C est bien pire. C'est d'ailleurs souvent mentionné dans les reviews. Dont celui-ci.
http://www.caranddriver.com/comparisons/14428/2008-mercedes-benz-c300-sport.html


Lows: Low-grip tires, light and fast steering, intrusive stability control, floppy shifter, flat seats, unimpressive interior materials.

Slammer
01/02/2008, 17h19
t'a BM vient de l'europe ou quoi, pour qu'elle aille un moteur different???

wowlesmoteurs
01/02/2008, 17h20
C'est loin d'être un homerun, cette nouvelle C. Je me suis assis dedans au salon et si tu pense qu'une série 3 de base n'a pas un intérieur haut de gamme, la nouvelle C est bien pire. C'est d'ailleurs souvent mentionné dans les reviews. Dont celui-ci.


souvent francis a de drole de perception :shock: . la preuve, il trouve la finition intérieure de sa focus tres bien :wink:

Saintor
01/02/2008, 17h23
Non, c'est quelle marche déjà sur 5 cylindres. :wink: J'ai déjà eu une Audi comme ça... ah attendez; elle n'avais que 5 cylindres.

Saintor
07/02/2008, 22h20
Bon, la nouvelle Saintor-mobile est dans mon Saintor-driveway. :lol:

Premières 'secondes impressions'... Très silencieux, quasiment trop. Le son velouté à bas régime de mon ancienne 325i n'est pas présent malheureusement.

Mais cette voiture fait prendre un coup de vieux à ma 2005 (qui conserve tout son charme toutefois). La position de conduite est meilleure. La transmission auto est ultra-douce et il y a moyen de se faire du fun avec le Steptronic. Pour la conduite, c'est au moins aussi bon, plus raffiné quoique moins viscéral mais l'interactions des inputs est préservée. Efficacité redoutable.

J'ai inspecté et réinspecté la carosserie... immaculée comme une neuve.

J'ai reçu les mags de cedtte compagnie établie à Montréal et ils semblent de bonne qualité. Très bien empaquetés (modèle BM32).
http://www.replicawheelscanada.com/
Surprise; les logos BMW sur les centercaps sont inclus ... je m'attendais à les payer à part comme sur mes répliques achetés en 2005.

Très difficile de faire poser des moulures latérales. Sur les communautés de E90 (2006+), je n'ai pas pu trouver un seul proprio qui en a fait poser. Je pense en faire poser des blanc comme sur ma Precidia blanche en 1992. 3M Trim-Line avait fait une bonne job.

UPS annonce une livraison le 13 pour mes pneus et mes coils. Rendez-vous pour installation le 15 et elle sera comme à la première page (0.6" plus basse en fait).

merlin_toutankhamon
07/02/2008, 22h49
Bon, la nouvelle Saintor-mobile est dans mon Saintor-driveway. :lol:

UPS annonce une livraison le 13 pour mes pneus et mes coils. Rendez-vous pour installation le 15 et elle sera comme à la première page (0.6" plus basse en fait).


La demoiselle???

:D :D :D

Félicitations mon grand chanceux :nice:

Saintor
07/02/2008, 23h23
Que veux-tu... je les aime basses, très basses. 8) :lol:

Joe 123
08/02/2008, 08h24
Bravo mon Saintor! :wink:

Slammer
08/02/2008, 09h05
maudit chanceux de changer de char a tous les 3 ans :P

lafe005
08/02/2008, 12h35
http://www.autozonequebec.com/forum/images/smiles/ttiwwop.gif

mark46l
08/02/2008, 13h13
http://www.autozonequebec.com/forum/images/smiles/ttiwwop.gif

x2! :D

Saintor
08/02/2008, 18h00
http://i218.photobucket.com/albums/cc46/Saintor/330i06white.jpg
http://www.leasetrader.com/photos/actual54697/640x480/BMW-330i-Sedan.jpeg

Ben là, je ne suis pas capable de prendre de meilleures photos que ça. Pis j'ai demandé à la fille à droite si elle était intéressée, mais elle n'est plus dans le business. :wink:

Peut-être cet été.

Avec ça installé (comme le Coupe - "Angel lights")
http://www.umnitza.com/product_info.php?products_id=1187
http://www.intelsucks.net/e90/e90-4.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/2209/ae1ow1.jpg

lafe005
08/02/2008, 19h04
ha ha .....BOOOORRIINNNGGGGG....!!!!!!!!!! :roll:

gasguzzler
11/02/2008, 22h15
''''J'ai inspecté et réinspecté la carosserie... immaculée comme une neuve. ''''

Quoi?...elle n'est pas neuve?

Mauvaise section du forum....

Silverblades
12/02/2008, 01h14
''''J'ai inspecté et réinspecté la carosserie... immaculée comme une neuve. ''''

Quoi?...elle n'est pas neuve?

Mauvaise section du forum....

Dieu qu'on ne s'ennuyait pas de tes commentaires inutiles toi.....

gasguzzler
12/02/2008, 04h26
Silverblade ........ réponds donc a la question tant qu'a ne pas te mêler de tes affaires!

Y viens tu de dire qu'elle est COMME neuve?...oui ou non ...?!

Alors 2 choix......

Pas dans la bonne section.....

ou

Il ne sait pas écrire!


Et ...laisses le donc répondre lui même......abruti

Francis F
12/02/2008, 09h14
Silverblade ........ réponds donc a la question tant qu'a ne pas te mêler de tes affaires!

Y viens tu de dire qu'elle est COMME neuve?...oui ou non ...?!

Alors 2 choix......

Pas dans la bonne section.....

ou

Il ne sait pas écrire!


Et ...laisses le donc répondre lui même......abruti

Commence par arrêter de polluer ce forum et apprends à écrire des commentaires pertinents. Et cesse de faire le nono qui ne comprend pas. Tu fais exprès pour écoeurer Saintor et partir la merde. Vivement qu'un modérateur te banisse de ce forum.

lafe005
12/02/2008, 15h06
Silverblade ........ réponds donc a la question tant qu'a ne pas te mêler de tes affaires!

Y viens tu de dire qu'elle est COMME neuve?...oui ou non ...?!

Alors 2 choix......

Pas dans la bonne section.....

ou

Il ne sait pas écrire!


Et ...laisses le donc répondre lui même......abruti

Commence par arrêter de polluer ce forum et apprends à écrire des commentaires pertinents. Et cesse de faire le nono qui ne comprend pas. Tu fais exprès pour écoeurer Saintor et partir la *censuré*. Vivement qu'un modérateur te banisse de ce forum.

je ne connais pas vos histoires de mamoure... mais techniquement, il a pas tord..!! :roll:

Saintor
12/02/2008, 18h00
Pauv' ti gars. Il s'ennuie tout seul. :lol:

Ces niaiseux picosseux-là avec un agenda caché gros comme le bras, ça démontre bien que peu importe les efforts que fera sa gueule pour faire accroire qu'il est raisonnable et parlable (comme il a donc essayé le pauv'ti), une TËTE FOLLE sera toujours une TËTE FOLLE.

Ces low-lifes sont totallement indignes de confiance.