PDA

Voir la version complète : Vos animaux de compagnie



osche
29/01/2008, 20h32
Question de s'amuser, avez-vous des animaux de compagnie ?? Je sais que vous pouvez en avoir plusieurs mélangés (chat, poisson) mais enfin...

MisterT
29/01/2008, 20h57
Une o*** de souris dans mon plafond de mon sous-sol que je cours depuis 3 semaines avec 20 pièges partout dans le plafond... :)

Boud
29/01/2008, 22h05
Un oiseau et petit conseil...

Si jamais ça vous tente d'en avoir un un jour, résistez à la tentation...

Francis F
29/01/2008, 22h26
Dans mon 4 et demi, j'ai 3 chats et 2 lapins.

- Minmin, une chatte d'espagne (mais miaulant le québécois) de 7 ans. Ex-chatte de garde et mangeuse de facteur, elle s'est assagie au contact de ses frères.

- Phideault, un gros matou de 3 ans, tigré noir et beige. C'est mon gros pissou, super colleux et affectueux, et très jaloux. Il a peur des lapins...

- Garfy, un petit chat roux de un an. Il est vraiment petit et aussi assez actif. Très indépendant et sociable. Il adore jouer avec les lapins, il les flatte au travers des barreaux de la cage.

- Jules et Bertrand, 2 lapins nains bruns de 8 semaines. Jules est un peu plus pâle, plus sociable et plus gros alors que Bertrand est plus petit, plus gêné et plus foncé. À l'animalerie, ils n'étaient pas sur si Bertrand était un Bertrand ou une Bertrande. D'ici quelques semaines, je risque d'être grand papa ! :P

Lynx
29/01/2008, 22h48
J'ai toujours eu un chat en ma compagnie.

Mais être à la retraite et/ou avoir plus de temps c'est certain que j'aurais aussi un chien :D

SUV-MEN
31/01/2008, 08h04
Chez nous c'est un Zoo. Il faut remercier les enfants pour ça.

Nous avons un chat, un hamster, un aquarium avec 12 poissons tropicaux, 2 bocaux avec des Beta et 2 perruches.

La plus jeune aimerait bien avoir aussi un Gecko.

Nous autre aussi plus tard, on aimerait avoir un chien (Labernois)

Your Mother
01/02/2008, 10h11
Fût un temps où nous avions 2 chats et 1 chien

J'avais soigneusement pris soin de leur trouver un nom original

Chat #1 --> Chépas
Chat #2 --> Mandzie
Chien --> AskHer


Alors à la question : c'est quoi le nom de ton chat? --> Chépas
Et l'autre chat? --> Mandzie (d'mand zie)

Pis ton chien? --> Ask Her

:lol: Et c'est réel!

osche
01/02/2008, 16h36
Je connais un gars qui a appelé son chat Foulcan. Ça fait spécial quand il l'appelle :" Foulcan, vient ici !! ". Il avait eu un autre chat avant, un mâle, et il l'avait appelé Linda !!??

Supermat
04/02/2008, 18h41
Un chat, apellé Lotus...
Que voulez-vous, il ronronne bien. :D

Deux hamsters...

Et un petit aquarium 20g, poissons tropicaux, crevettes et plantes ''vivantes''.

Francis F
04/02/2008, 22h56
Après 2 semaines, mes lapins ont doblé de grosseur. De plus, ils s'amusent avec les chats. Je les sort de la cage à chaque jour pour les faire bouger et ils sont très amis avec Garfy. Au début, le chat leur faisait un peu peur, mais maintenant, c'est le chat qui reste perplexe quand il voit ces 2 rongeurs gambader vers lui. Ils aiment bien le goût de mon divan et commencent à s'habituer à moi. Ils aiment me sniffer et parfois me bouffer les cheveux. Ça bouffe n'importe quoi ces bibittes-là. Les 2 autres chats ignorent les 2 lapins. Ils les sentent et s'en vont. Par contre, Garfy a vu le potentiel de Général Tao qui sommeille en Jules et Bertrand(e) !

Mitch
08/02/2008, 23h24
1 Chatte - Athena

On a ete oblige de la donner car ma petite commencait a develloper une alergie au poil de chat. C'est plate car elle aimait bien s'amuser avec et la chatte se laissait faire ou s'enfuyant.