PDA

Voir la version complète : Pontiac G8 !



Haminator
30/01/2008, 19h35
Que pensé vous de la nouvelle Pontiac G8 ?

www.pontiac.com/g8/
www.leblogauto.com/2007/02/pontiac-g8-une-nouvelle-ere.html

Francis F
30/01/2008, 19h47
J'ai eu la chance de pouvoir la voir en vrai en Australie (Holden Commodore) en août 2006, lors de sa pré-sortie australienne (le 10 Days Commodore Expo). C'est le genre de voiture qui va plaire aux nostalgiques de la grosse berline américaine, en y ajoutant un assemblage de qualité et un design moderne. Impression positive.

ECOTEC
30/01/2008, 20h34
Moi je suis aller au salon de l'auto a Montréal pis c'est une très beau char! le hood avec les traps d'air sa fait super beau l'intérieur très bien réussi(intérieur de couleur deux tons rouge et noir) avec deux choix de moteur:
V6 de 3,6 L développant 261 HP ou moteur V8 de 6,0 L développant 362 HP avec gestion active du carburant Entraînement à propulsion et suspension sport à quatre roues indépendantes

Deux impressionnants choix de boîtes de vitesses :

o Hydra-Matic automatique à 5 vitesses
o Hydra-Matic automatique à 6 vitesses

Six sacs gonflables : à déploiement adapté à l'avant, latéraux au niveau du thorax pour les occupants avant et rideaux gonflables latéraux aux deux rangées

Système électronique de correction de la trajectoire StabiliTrakMD, traction asservie à toutes les vitesses et différentiel à glissement limité livrable

Système OnStarº de série accompagné d'un abonnement d'un an au plan Sain et sauf, et service d'orientation pas à pas offert en option

Système sonore à sept haut-parleurs avec prise d'entrée audio auxiliaire de série

Système BlaupunktMC de 230 watts avec changeur à 6 CD et 11 haut-parleurs, dont deux caissons d'extrêmes graves de 8 po

Radio par satellite XM de série et meme un GPS

ECOTEC
30/01/2008, 20h36
et j'ai oublier d'autre information:
Roues de 18 po en alliage de série ; roues de 19 po également offertes

Phares dotés de verres ultraclairs

Feux arrière étincelants

Système d'échappement double à embouts chromés, avec le V6 et le V8

Habitacle spacieux tout en étant centré sur la performance avec tableau de bord axé sur le conducteur et sièges enveloppants

ECOTEC
30/01/2008, 20h45
Moi je suis aller au salon de l'auto a Montréal pis c'est une très beau char! le hood avec les traps d'air sa fait super beau l'intérieur très bien réussi(intérieur de couleur deux tons rouge et noir) avec deux choix de moteur:
V6 de 3,6 L développant 261 HP ou moteur V8 de 6,0 L développant 362 HP avec gestion active du carburant Entraînement à propulsion et suspension sport à quatre roues indépendantes

Deux impressionnants choix de boîtes de vitesses :

o Hydra-Matic automatique à 5 vitesses
o Hydra-Matic automatique à 6 vitesses disponible en manuel 5 ou 6 vitesses je ne le sais pas

Six sacs gonflables : à déploiement adapté à l'avant, latéraux au niveau du thorax pour les occupants avant et rideaux gonflables latéraux aux deux rangées

Système électronique de correction de la trajectoire StabiliTrakMD, traction asservie à toutes les vitesses et différentiel à glissement limité livrable

Système OnStarº de série accompagné d'un abonnement d'un an au plan Sain et sauf, et service d'orientation pas à pas offert en option

Système sonore à sept haut-parleurs avec prise d'entrée audio auxiliaire de série

Système BlaupunktMC de 230 watts avec changeur à 6 CD et 11 haut-parleurs, dont deux caissons d'extrêmes graves de 8 po

Radio par satellite XM de série et meme un GPS

VWman
30/01/2008, 20h54
Wow beau copier/coller :lol:

ECOTEC
30/01/2008, 21h03
J'ai prix des information pour vous en donner!

Slammer
30/01/2008, 21h22
bien beau toutes ses caracteristiques, mais ca donne quoi comme tenue de route???

si c'est comme le style americain, je n'ai pas envie d'une balade en bateau :)

Francis F
30/01/2008, 22h18
c'est australien. d'apres la version la plus sportive devrait ressembler a la défunte GTO que j'ai jamais pu essayer! :x

La défunte GTO était basée sur la précédente génération de Commodore, avec un empattement raccourci. Elle n'est pas immatriculable au Canada. Par contre, tu pourras surement pouvoir essayer la G8 quand elle arrivera dans les concessionnaires d'ici quelques mois.

need_for_speed
31/01/2008, 12h09
Moi je suis aller au salon de l'auto a Montréal pis c'est une très beau char! le hood avec les traps d'air sa fait super beau l'intérieur très bien réussi(intérieur de couleur deux tons rouge et noir) avec deux choix de moteur:
V6 de 3,6 L développant 261 HP ou moteur V8 de 6,0 L développant 362 HP avec gestion active du carburant Entraînement à propulsion et suspension sport à quatre roues indépendantes

Deux impressionnants choix de boîtes de vitesses :

o Hydra-Matic automatique à 5 vitesses
o Hydra-Matic automatique à 6 vitesses disponible en manuel 5 ou 6 vitesses je ne le sais pas

Six sacs gonflables : à déploiement adapté à l'avant, latéraux au niveau du thorax pour les occupants avant et rideaux gonflables latéraux aux deux rangées

Système électronique de correction de la trajectoire StabiliTrakMD, traction asservie à toutes les vitesses et différentiel à glissement limité livrable

Système OnStarº de série accompagné d'un abonnement d'un an au plan Sain et sauf, et service d'orientation pas à pas offert en option

Système sonore à sept haut-parleurs avec prise d'entrée audio auxiliaire de série

Système BlaupunktMC de 230 watts avec changeur à 6 CD et 11 haut-parleurs, dont deux caissons d'extrêmes graves de 8 po

Radio par satellite XM de série et meme un GPS

C'est là qu'on voit que t'es un mordu de gm :lol:


En passant, beau copier-coller :?

ECOTEC
05/02/2008, 19h07
Oui mordu tu dit! lol mais je suis sur que sa va etre une bonne voiture c'est la voiture qui va remplacer la Grand prix mais elle resemble plus a la Grand am 99-05

Francis F
05/02/2008, 22h25
Oui mordu tu dit! lol mais je suis sur que sa va etre une bonne voiture c'est la voiture qui va remplacer la Grand prix mais elle resemble plus a la Grand am 99-05

C'est pas parce qu'elle remplace la Grand Prix qu'elle sera bonne. Une des raisons est plutôt que les USA ont eu un minimum d'influence dans son développement. Conçue et construite en Australie. Holden est une des forces de GM.

Nicdad
05/02/2008, 22h47
De mon côté, la version V8 me laisse de glace... Mais la version V6 avec la boîte auto à 5 rapports pourrait être une saprée valeur si elle est offerte à bon prix...

Plus beau que la Genesis V6 à mon avis... et la 300, j'aime mieux ne pas en parler, char de gangster.

Dommage que GM abondonne la propulsion à moteur V6 au niveau des règles de la CAFE... Bande de cave à mon avis... Comme si MB et BMW allaient passer à la traction à cause de ses règles... une propulsion légère avec un moteur moderne et économique, ça devient un char très économe et bien balancer.