PDA

Voir la version complète : Riposte de Audi Canada à l'écart des prix US



SUV-MEN
31/01/2008, 15h36
Bonne nouvelle: je viens de recevoir la confirmation que je peux acheter une A4 (ou S4) neuve des States:

Quand même hallucinant une A4 3.2 all dressed est 58K Can et une S4 all dresses US est 54K

Voici l'extrait du courriel:

Hello,

Thank you for your interest in our products!
We are able to sell a new VW or Audi to Canada.
Feel free to contact me directly to discuss the details and possibilities.
I look forward to hearing back from you!

Best Regards,
Rick

Saintor
31/01/2008, 17h40
Dépêche toi car ils vont éventuellement écoeurer le peuple comme Mercedes et BMW Canada.

3000$ de lettres stupides et de mods insensées. Sans compter que BMW n'autorise pas la vente de neufs au Canada, même s'il y en a qui le font.

Voici ce que m'a emailé un proprio de BMW


Cluster: $1229.40 + $140.32 tax (ontario)= $1369.72
Plus 5 Hours labour - 1 hour install and 4 hours of programming - which is total BS but there's nothing you can do about so I just paid it. I believe it was $595 for the 5 hours, plus the taxes.

+$399 for letter of admisibility + $565 recall clearance letter = $3006 total cost to BMW Canada

You can still beat CAD$ price for a comparible used 3-6 mos. old car all in (don't forget 6.1% import duty)- and get exactly the car (color/options etc.) you want since much better used selection in US - so don't be deterred by the cluster cost! Cluster is for 335i - other cars/SUV may have different requirements more/less - you must confirm vehicle mods required with your local dealer before you buy!

SUV-MEN
31/01/2008, 17h55
Le plus écoeurant est que juste l'option de la peinture est 750$ Can alors qu'il est 465$ US.

Avant de faire quoi que ce soit, je vais tenter demain d'obtenir par écrit de Audi Canada le fait qu'ils vont honorer la garantie du véhicule.

Saintor
31/01/2008, 18h11
Le plus écoeurant est que juste l'option de la peinture est 750$ Can alors qu'il est 465$ US.

Avant de faire quoi que ce soit, je vais tenter demain d'obtenir par écrit de Audi Canada le fait qu'ils vont honorer la garantie du véhicule.

Ça c'est parce que tu n'as pa réalisé que le TTP au Canada est proche de 2000$ contre 770$ aux USA (BMW)! :)

togo
31/01/2008, 19h26
Bonne nouvelle: je viens de recevoir la confirmation que je peux acheter une A4 (ou S4) neuve des States:

Quand même hallucinant une A4 3.2 all dressed est 58K Can et une S4 all dresses US est 54K

Voici l'extrait du courriel:

Hello,

Thank you for your interest in our products!
We are able to sell a new VW or Audi to Canada.
Feel free to contact me directly to discuss the details and possibilities.
I look forward to hearing back from you!

Best Regards,
Rick

Étais-tu au courant qu'Audi présentera une nouvelle A4 au début de l'automne prochain? C'est peut-être pour cette raison que certains dealers arrivent à en vendre à des canadiens sans se tomber dessus.

SUV-MEN
01/02/2008, 07h46
Pour la nouvelle Audi je suis au courant.

Par contre, en novembre dernier (je crois), un article avait paru dans La Presse ou on listait lles voitures qu'on pouvait acheter des States sans problème et Audi était de ceux-là. Donc, je ne crois pas que ça ait une incidence.

En passant, le garage que j'ai approché est à Burlington soit à peine à 112 km de la maison et il est ouvert le samedi :lol:

Xav
01/02/2008, 07h57
Même les experts le disent,les meilleures économies $CAD vs $USD c'est dans les voitures luxueuses.En plus,les options sont moin chères,les frais de transports sont moin élevé.Reste à savoir si Audi honorera ta garantie et combien il t'en coutera de passer la frontière.Une RS4 coûte 67 000$USD alors que son homologue canadienne 94 000$CAD mais ca,c'est la *top* des A4.Donne nous des nouvelles!

*QC*EAGLE
01/02/2008, 08h26
Va consulter http://www.riv.ca/french/html/comment_importer.html pour plus de détail sur l'importation.

Si tu as des questions, fait-moi signe. :wink:

SUV-MEN
01/02/2008, 08h47
Va consulter http://www.riv.ca/french/html/comment_importer.html pour plus de détail sur l'importation.

Si tu as des questions, fait-moi signe. :wink:

Merci :thumbsup:

guy_geo
01/02/2008, 10h12
pm envoyé

SUV-MEN
05/02/2008, 14h47
Bon j'ai maintenant la lettre d'AUDI Canada.

Merci de votre courriel à Audi Canada. La garantie de voiture neuve est définie dans le livret de garantie livrée au propriétaire à l'achat. Pour les voitures neuves, il n'y a pas de différence entre les termes pour le Canada et pour les États-Unis; donc, la garantie de chaque pays est honorée dans l'autre.

Pour les détails sur la garantie, visitez notre site, ou vous pouvez prendre contact avec notre service à la clientèle: 1.800.822.2834.

AudiTalk

Prochaine étape - aller voir le véhicule à Burlington un samedi

SUV-MEN
26/02/2008, 13h04
Audi Canada vient de donner la riposte au prix US et je crois qu'ils ont marqué un point en rétricant pas mal l'écart.

À preuve une A4 Sline revient à 38 000$ US et à 42 000$ Can.

Par contre, est-ce pour écouler les 2008 en attendant les 2009 car il s'agit bien d'un package spécial et non d'une baisse du PDF

Voir:

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2008/15/c3012.html