Voir la version complète : Jauge à essence
Ma jauge à essence semble morte. Elle a commencé par osciller entre vide et complètement vide. J'ai fait le plein...
Elle a remonté jusqu'à la moitié et a finalement redescendu jusqu'en bas sans jamais remonter.
Ça peut être quoi?
Hyundai Sonata 1993...
Ford 5.0L
05/02/2008, 21h47
Cluster fatigué... ou gadge à niveau d'essence dans la tank inopérant.
Y'a-t-il un moyen plutôt simple de cerner le problème?
Si c'est dans le réservoir, y'a-t-il un moyen d'atteindre le flotteur dans la tank sans tout démancher?
sur certain modèle tu peux avoir accès en enlevant le banc arrière
Dans le temps que j'avais des vieux char à trouble pcq pas de budget pour avoir mieux (vive le cegep), des fois j'allais voir directement l'aviseur technique d'un concessionnaire de ma marque de char pour avoir des renseignements, comme là tu pourrais vérifier si tu as un accès à la tank à gaz en enlevant le siège arrière. C'est pas tout les concessionnaires qui ont du monde assez accueillant pour répondre mais bon.
Merci pour les conseils. Ce n'est pas un trouble majeur alors je vais attendre qu'il fasse plus chaud pour jouer dedans. J'ai juste à mettre du gaz plus souvent...
J'ai du développement dans l'affaire...
Des fois, la jauge tente de remonter, mais elle revient assez vite vers le bas...
Est-ce que ça vous donne une idée pour cibler le problème?