PDA

Voir la version complète : GMC sierra 2008



sunnyboy
07/02/2008, 10h37
Bonjour,le gout de changer me pogne.Croyez-vous que les prix vont descendre d`ici le printemps ?Envie d`avoir un GMC sierra ,4x4,cab all
avec quelque extra..le PDSF incluent option 1710.00 et frais d`expidition 1300.00 lollle tout pour 39250.00 me le deal pour 36600.00 taxe non inclus.

Alain36
07/02/2008, 10h54
Regarde sur le site américain de GM pour connaître le prix aux USA pour la même configuration. Si la différence est en deça de 6000$, c'est que t'as un bon deal.

Boud
07/02/2008, 10h55
Ben près de 3000$ de moins, pas mauvais...

L'équivalent chez Chrysler et Ford, ça se vend combien?

Ce prix, est-ce avec un bon taux de financhement ou payé cash?

sunnyboy
07/02/2008, 11h02
Pour se qui est de la différence avec les états....sur le PDSF...6000.00
le taux est de 3.9 % sur 60 mois.Et je suis un vendu de GM la raisonprincipal.....c un gros client a moi qui me vend le dit véhicule.

Boud
07/02/2008, 11h14
Crime, la différence n'est pas si mal...

T'inquiètes, mon but n'était pas de te conseiller d'aures marques. Selon moi, les GM sont les meilleurs camions sur lemarché en ce moment. En tout cas les mieux équilibrés. C'était seulement pour comparer.

J'imagine que t'as un SLE? Quelles options as-tu choisies?

sunnyboy
07/02/2008, 11h23
Effectivement un SLE,suspension Z71,groupe remorcage,diff a blocage,roue 17 ``,moteur 4.8 mais standard et le reste viens avec le package deal...genre vitre électrique,ect....!

Boud
07/02/2008, 12h12
Le 5.3L ne te tente pas?

sunnyboy
07/02/2008, 12h22
le 4.8 comble amplement mes besoins...jme demande pourquoi,il n`applique pas le meme systeme que sur le 5.3 ?
Pour en revenir a la question principal,selon le guide et conseil Monvolant.ca * de meilleur aubaine au printemps ?*

Alain36
07/02/2008, 12h32
le 4.8 comble amplement mes besoins...jme demande pourquoi,il n`applique pas le meme systeme que sur le 5.3 ?


Parce que GM veut te vendre un 5.3L...

Boud
07/02/2008, 13h14
Probablement que le 4.8 a plus besoin de forcer que le 5.3, ce qui ferait en sorte qu'il tomberait sur 4 cylindres beaucoup moins souvent, donc pas assez rentable.

Combien, l'option du 5.3L?

Fisherman
07/02/2008, 14h09
Bonjour,le gout de changer me pogne.Croyez-vous que les prix vont descendre d`ici le printemps ?Envie d`avoir un GMC sierra ,4x4,cab all
avec quelque extra..le PDSF incluent option 1710.00 et frais d`expidition 1300.00 lollle tout pour 39250.00 me le deal pour 36600.00 taxe non inclus.

Est-ce que ça inclut la surprime de 1000 $ pour les plus de 4,0 l. ???

dedemo
07/02/2008, 15h41
Bonjour,le gout de changer me pogne.Croyez-vous que les prix vont descendre d`ici le printemps ?Envie d`avoir un GMC sierra ,4x4,cab all
avec quelque extra..le PDSF incluent option 1710.00 et frais d`expidition 1300.00 lollle tout pour 39250.00 me le deal pour 36600.00 taxe non inclus.

Est-ce que ça inclut la surprime de 1000 $ pour les plus de 4,0 l. ???

Et la surprime à vie pour l'essence?? Mon garagiste vient de s'acheter un Dodge Ram 4X4, double roues. Il dit que c'est utile pour aller faire du 4 roues mais que ça boit, ça boit en tab... :P :P

Fisherman
07/02/2008, 15h47
Bonjour,le gout de changer me pogne.Croyez-vous que les prix vont descendre d`ici le printemps ?Envie d`avoir un GMC sierra ,4x4,cab all
avec quelque extra..le PDSF incluent option 1710.00 et frais d`expidition 1300.00 lollle tout pour 39250.00 me le deal pour 36600.00 taxe non inclus.

Est-ce que ça inclut la surprime de 1000 $ pour les plus de 4,0 l. ???

Et la surprime à vie pour l'essence?? Mon garagiste vient de s'acheter un Dodge Ram 4X4, double roues. Il dit que c'est utile pour aller faire du 4 roues mais que ça boit, ça boit en tab... :P :P

tant pis pour eux autres.... :twisted:
je mets mon argent ailleurs.

Boud
07/02/2008, 16h11
Un roue double sibole. Faut pas être un génie pour comprendre que ça va consommer sans bon sens, en plus du facteur Dodge qui n'aide en rien la consomamtion :lol:

J'espère qu'il n'a pas acheté un roue double tout simplement pour traîner son 4roues parce que si oui, il a du $$$ à tirer par les fenêtres...

Fisherman
07/02/2008, 16h18
Un roue double sibole. Faut pas être un génie pour comprendre que ça va consommer sans bon sens, en plus du facteur Dodge qui n'aide en rien la consomamtion

J'espère qu'il n'a pas acheté un roue double tout simplement pour traîner son 4roues parce que si oui, il a du $$$ à tirer par les fenêtres...

:rotation:

Le facteur Dodge. Ben bonne. Vrai que c'est à peu près les plus pourris.

C'est quand même bien ce qu'ils ont fait avec les Compass, Patriot et Caliber dont la consommation est championne.

sunnyboy
07/02/2008, 16h35
Y as trois variante du 5.3 lpour cette extra on doit débourser 1125.00
Et pour se qui est du 1000.00 de supprime,je l`ignore,mais tres bonne question a poser au vendeur...

Mopar
08/02/2008, 08h51
Un roue double sibole. Faut pas être un génie pour comprendre que ça va consommer sans bon sens, en plus du facteur Dodge qui n'aide en rien la consomamtion :lol:

J'espère qu'il n'a pas acheté un roue double tout simplement pour traîner son 4roues parce que si oui, il a du $$$ à tirer par les fenêtres...

Modèle 2008

Chevrolet Silverado 4X4 5.3L = 14.9L ville 10.5L route
Ford F-150 4X4 5.4L = 17.0L ville 12.1L route
Dodge Ram 4X4 5.7L = 16.9L ville 11.8L route
Toyota Tundra 4X4 5.7L = 16.9L ville 11.8L route
Nissan Titan 4X4 5.6L = 18.0L ville 12.2L route

Je parlerais plutot du facteur Nissan, le plus pourri pour employer le language de certain!!! :lol: :lol: :lol:

Slammer
08/02/2008, 08h53
un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

dedemo
08/02/2008, 11h53
un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

Avec un moteur qui est le moins puissant de son segment. :wink:

Boud
08/02/2008, 12h26
un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

Avec un moteur qui est le moins puissant de son segment. :wink:

En effet, mais cela est sur papier. J'ai déjà posté les différences de performance et le 5.3L n'avait pas à rougir face aux moteurs plus puissants sur papier.

Anyway, si t'en veux plus chez GM, t'as toujour la possibilité du 6.0 et rien n'accote ça pour un 1500.

Joe 123
08/02/2008, 12h29
Il faut vraiment avoir besoin de tel véhicule pour payer les sommes astronomiques d'essence...surtout que d'ici les prochaines années ça ne sera pas donné!!!

Fisherman
08/02/2008, 12h36
un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

Dans les camionnettes, Toyota n'a pas la pôle. Et ne l'aura jamais......

dedemo
08/02/2008, 13h34
un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

Dans les camionnettes, Toyota n'a pas la pôle. Et ne l'aura jamais......

Tiens, tiens, ça me rapelle une phrase des années 80 au sujet de leurs voitures. Continuer de les sous-estimer, c'est tout ce que les japs et coréens demandent! Et Toyota n'a pas la prétention de devenir #1 dans ce créneau. Ils ne fait qu'égaler l'offre du concurrent. De toute façon c'est exactement où se situe le mélodrame des américains depuis des décennies...ils concentrent tous leurs efforts sur des véhicules qui consomment et qui se vendront de moins en moins à très court terme. Où sont les concurrents sérieux de la Fit, de la Yaris ou de l'Accent chez nos voisins du sud? Et svp, ne me parlez pas de l'Avéo...

C'est beau le trip de nostalgie avec les Camaro, les Mustang et les Charger mais c'est pas avec ça que tu vas partir ta chaîne de montage le matin. Un porte-parole de Ford a même dit au Salon de l'Auto de Détroit que la Mustang ne sera jamais rentable mais qu'on avait senti chez Ford, une responsabilité sociale de la produire. Allooooo. :?

PS: Les rares fois que vous voyez un pick-up japonnais sur la route, dites-vous que c'est une vente de moins que les américains auraient fait il y a quelques anneés. On a plus de difficultés à faire l'inverse chez l'Oncle Sam. :wink:

Slammer
08/02/2008, 13h45
presentement, c'est le pick-up qui se vend bien aux states, alors, pourquoi faire autre chose. C'est une belle vison de court terme, comme la plupart des compagnie aiment.

Mais bon, au moins les japonaise ont des petit vehicules a propose, la journee ou les gros vehicules ne seront plus a la demande.

Faut croire que les americain n'ont pas comprit le choc petrolier des annee 70.

Fisherman
08/02/2008, 14h41
un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

Dans les camionnettes, Toyota n'a pas la pôle. Et ne l'aura jamais......

Tiens, tiens, ça me rapelle une phrase des années 80 au sujet de leurs voitures. Continuer de les sous-estimer, c'est tout ce que les japs et coréens demandent! Et Toyota n'a pas la prétention de devenir #1 dans ce créneau. Ils ne fait qu'égaler l'offre du concurrent. De toute façon c'est exactement où se situe le mélodrame des américains depuis des décennies...ils concentrent tous leurs efforts sur des véhicules qui consomment et qui se vendront de moins en moins à très court terme. Où sont les concurrents sérieux de la Fit, de la Yaris ou de l'Accent chez nos voisins du sud? Et svp, ne me parlez pas de l'Avéo...

C'est beau le trip de nostalgie avec les Camaro, les Mustang et les Charger mais c'est pas avec ça que tu vas partir ta chaîne de montage le matin. Un porte-parole de Ford a même dit au Salon de l'Auto de Détroit que la Mustang ne sera jamais rentable mais qu'on avait senti chez Ford, une responsabilité sociale de la produire. Allooooo. :?

PS: Les rares fois que vous voyez un pick-up japonnais sur la route, dites-vous que c'est une vente de moins que les américains auraient fait il y a quelques anneés. On a plus de difficultés à faire l'inverse chez l'Oncle Sam. :wink:

tu capotes vite. :roll:
J'ai juste dit que Toyota.........Et toi tu pars sur un discours à plus finir. On se calme.
Et reviens-en avec ta phrase-clé "C'est une vente de moins que..."Tu nous la sers à toutes les sauces, mais on a plus faim. :wink:
Je suis loin d'être pro-américain, mais je sais reconnaître leurs talent là où il y en a. C'est tout.

Joe 123
08/02/2008, 15h01
Les américains ont du talent avec les gros 4 X 4 ( pick-up) depuis des décennies parce qu'il n'y AVAIT aucune compétition avant!!! Pas de japonaises ni d'allemande... Donc c'est facile d'être les premiers... Mais maintenant les japonais arrivent à petits pas et commencent à vendre... Je vois des pick-up Toyota sur les chantiers de construction...Mais bon comme le dit dedemo avec le prix de l'essence je crois que ces monstres énergivores vont PEUT-ÊTRE disparaître ou avec une motorisation bien différente de maintenant...

sunnyboy
08/02/2008, 18h09
Pas évident,je veux simplement un sierra king cad,4x4,4.8 l, avec mags de 20pouces avec quelques option suplémentaire........Le vendeurdit ;non pour les mags...faut que tu prenne le 5.3 l.....Ben clisss vienne de perdre une vente....m`as gardé le miens a place.

Fin de la discution...... :roll:

mazzzda
08/02/2008, 19h02
le best que jai fait fait avec un sierra 4x4 5.3L cest 14.5L/100km sur la route a vide, jamais été capable de faire mieux avec une boite de 7 pied de haut ja fais du 18-20l

dedemo
09/02/2008, 00h08
[quote=Slammer]un Chevrolet qui consomme moins qu'un Toyota :)

Dans les camionnettes, Toyota n'a pas la pôle. Et ne l'aura jamais......

tu capotes vite. :roll:

J'ai voulu porter ton attention à l'utilisation du terme "jamais" . Rappelez-vous à quel point on a ridiculisé Les Datsun et Toyota dans les années 80. Même que certains garagistes refusaient de les faire entrer dans leur garage. Bien ayant passé une partie de ma vie dans le domaine de l'automobile, j'en connais qui était tellement convaicu que ce serait un feu de paille qu'ils ne se sont jamais recyclés et ont du fermer leurs portes.

Alors le terme "jamais", plus jamais! :cry: