PDA

Voir la version complète : MotorWeek fait connaître ses choix pour 2008



dedemo
07/02/2008, 11h43
MotorWeek (Canada) vient d'annoncer ses choix pour 2008. Le Rogue a remporté la palme pour l'utilitaire compact. Nissan va sûrement se servir de cette bonne nouvelle dans sa prochaine publicité.

http://www.canadiandriver.com/news_2008/02/07/080207-6.htm


Drivers' Choice Awards Individual Categories:

Best Small Car - Scion xB
Best Family Sedan - Honda Accord
Best Minivan - Dodge Grand Caravan/Chrysler Town & Country
Best Convertible - Chrysler Sebring Convertible
Best Luxury Sedan - Mercedes-Benz C-Class
Best Sport Sedan - Cadillac CTS
Best Sport Coupe - Infiniti G37
Best Performance Car - Volkswagen R32
Best Small Utility - Nissan Rogue
Best Large Utility - Chevrolet Tahoe/GMC Yukon
Best Crossover Utility - Buick Enclave/GMC Acadia/Saturn Outlook
Best Pickup Truck - Ford F-Series Super Duty
Best Eco-Friendly - Chevrolet Tahoe Hybrid/GMC Yukon Hybrid
Best Dream Machine - Audi R8/Bentley Continental GT Speed/Lexus LS 600h L

Silverblades
07/02/2008, 12h23
best eco friendly un tahoe ? jmexcuse mais non là !
Prius, Civic hybride, Jetta TDI..... mais pas un tahoe saint simonak !

Alain36
07/02/2008, 12h31
best eco friendly un tahoe ? jmexcuse mais non là !
Prius, Civic hybride, Jetta TDI..... mais pas un tahoe saint simonak !

Comme on disait ailleurs, cette technologie permet une économie de carburant et une réduction des émissions beaucoup plus importante par rapport au modèle régulier que les modèles que tu nommes...

C'est sûr que le gars qui hésite entre une Civic hybride et un Tahoe hybride 2-mode parce qu'il veut être "vert" a un sérieux problème mental ou il ne connait pas du tout ses besoins.

Joe 123
07/02/2008, 12h48
Une Sebring??? Meilleure décapotable??? :roll: :roll: :roll: Assez épais comme choix!!! :shock: :shock: :shock: :?

dedemo
07/02/2008, 13h50
Une Sebring??? Meilleure décapotable??? :roll: :roll: :roll: Assez épais comme choix!!! :shock: :shock: :shock: :?

Et qu'avait-on comme compétiteur, rapelles-toi que c'est une compétition entre nouvelles refontes Joe...

vtec
07/02/2008, 13h56
la sebring..qu'elle horreur!! Que ce soit ordinaire ou decapotble, ca reste du bas de game. Ideal pour les flottes

Joe 123
07/02/2008, 14h32
Une Sebring??? Meilleure décapotable??? :roll: :roll: :roll: Assez épais comme choix!!! :shock: :shock: :shock: :?

Et qu'avait-on comme compétiteur, rapelles-toi que c'est une compétition entre nouvelles refontes Joe...

Est-ce qu'il y a d'autres candidates alors? Ou c'est la seule???!!!????

Slammer
07/02/2008, 14h41
C'est sûr que le gars qui hésite entre une Civic hybride et un Tahoe hybride 2-mode parce qu'il veut être "vert" a un sérieux problème mental ou il ne connait pas du tout ses besoins.

bien d'accord avec toi.

Mais comment ca la Scion est la? elle n'est meme pas vendu au Canada.

Volt
07/02/2008, 17h45
"Canadian MotorWeek", ce n'est vraiment pas une référence plausible comme choix de 2008. Ne pas s'y fier ! La plupart des modèles sont complètement nouveaux et n'ont pas fait leur preuve comme fiabilité...

La meilleure :


The overall Best of the Year 2008 Drivers' Choice Award went to the Scion xB, a boxy "urban utility vehicle" that is not sold in Canada.

Même pas vendu au Canada. Et qui en voudrait de cette boîte à savon ?
N'avons-nous pas assez de modèle déjà, sans en faire venir de nouveaux... Le monde de l'automobile commence à devenir une supercherie comme tout le reste.

lafy
07/02/2008, 17h51
Il y a des frustrés par icitte :wink: Ca parait qu'il n'y a pas grand Japs dans la liste :lol: :lol: :lol:

Saintor
07/02/2008, 18h01
Quels incompétents... meilleur pub pour ne PAS acheter leur magazine.

Volt
07/02/2008, 18h11
Il y a des frustrés par icitte Ca parait qu'il n'y a pas grand Japs dans la liste

Peut importe qu'il y aie des Japs ou non dans la liste, au moins Lafy semble content des choix de Motor Week !!!

Je ne crois pas que le problème soit là; mais bien ailleurs, pour ceux qui me comprennent ! "Icitte"!

PatB
07/02/2008, 23h05
Nissan Rogue :D :D :D

Moi je n'ai pas été influencé, je le savais que c'était le meilleur. :lol:

dedemo
08/02/2008, 00h00
Il y a des frustrés par icitte :wink: Ca parait qu'il n'y a pas grand Japs dans la liste :lol: :lol: :lol:

Je sais pas pourquoi tu dis ça...Est-ce qu'on s'entend qui se fait quelques ventes juste dans ces trois catégories? :P

Best Family Sedan - Honda Accord
Best Sport Coupe - Infiniti G37
Best Small Utility - Nissan Rogue

Mopar
08/02/2008, 07h59
Il y a des frustrés par icitte :wink: Ca parait qu'il n'y a pas grand Japs dans la liste :lol: :lol: :lol:

:rotation: :thumb:

RacingTeacher
08/02/2008, 07h59
Scion est Toyota donc jap dedemo également

dedemo
08/02/2008, 11h57
Scion est Toyota donc jap dedemo également

Oui tout comme Lexus (LS600Hl) mais je ne l'avais pas écrit parce qu'il ne se vend pas au Canada. De toute façon lafy s'est encore trompé. Il a voulu écrire jeep au lieu de japs. :rotation:

Civ95
12/02/2008, 13h51
Motorweek ne sont pas crédibles; ils pâment sur absolument tous les véhicules, je n'ai jamais vu un essai où ils n'ont pas trouvé le véhicule excellent.

Je m'attendrais à mieux d'une émission diffusée à la télévision d'état (PBS), mais ça fait des années que ça dure donc ça doit marcher.

dedemo
12/02/2008, 14h32
Motorweek ne sont pas crédibles; ils pâment sur absolument tous les véhicules, je n'ai jamais vu un essai où ils n'ont pas trouvé le véhicule excellent.

Je m'attendrais à mieux d'une émission diffusée à la télévision d'état (PBS), mais ça fait des années que ça dure donc ça doit marcher.

Faut dire que la qualité des véhicules commence à grandement s'améliorer et ce, dans à peu près toutes les marques. Ils sont de mieux en mieux construits et il n'y a plus vraiment de "mauvais" véhicules.

vtec
12/02/2008, 14h34
Faut dire que la qualité des véhicules commence à grandement s'améliorer et ce, dans à peu près toutes les marques. Ils sont de mieux en mieux construits et il n'y a plus vraiment de "mauvais" véhicules.

ya quand meme la caliber qui fait l'exeption!!!

dedemo
12/02/2008, 14h56
Faut dire que la qualité des véhicules commence à grandement s'améliorer et ce, dans à peu près toutes les marques. Ils sont de mieux en mieux construits et il n'y a plus vraiment de "mauvais" véhicules.

ya quand meme la caliber qui fait l'exeption!!!

C'est elle qui a un plastique qui fait "bon marché"? :P

Slammer
12/02/2008, 22h18
C'est elle qui a un plastique qui fait "bon marché"? :P

ahahaha....je n'ai pas encore entendu du monde qui se plaint de leur plastique qui craque ou qui decolore.

Mais bon, j'ai vraitque le tableau de bord, avec ses angle carre, ce n'est pas tres beau!!!

osche
13/02/2008, 10h09
Joe 123, tu te demandais s'il y avait des compétiteurs pour la sebring décapotable, il y a la Toyota Solara mais le modèle est inchangé.

Joe 123
13/02/2008, 10h22
Merci!