PDA

Voir la version complète : conseils d'achat de vtt usagé



Paysdenhaut
07/02/2008, 13h54
Bonjour a tous,

Voila, je m'y connait pas du tout en VTT et j'aimerais savoir si vous pouviez m'éclairer à ne pas pogner un citron ou une machine qui a été battu sévèrement. je n'ai pas les moyens d'acheter neuf, je regardais pour un YAMAHA KODIAC 400, 1996, pour environ 3000$ pensez vous que c'est un bon prix?

merci et au plaisir de vous lire prochainenement

kid
07/02/2008, 15h07
Bonjour a tous,

Voila, je m'y connait pas du tout en VTT et j'aimerais savoir si vous pouviez m'éclairer à ne pas pogner un citron ou une machine qui a été battu sévèrement. je n'ai pas les moyens d'acheter neuf, je regardais pour un YAMAHA KODIAC 400, 1996, pour environ 3000$ pensez vous que c'est un bon prix?

merci et au plaisir de vous lire prochainenement

Difficile à dire, quand tu tombes dans l'usager de 10 ans et +, peu importe la marque, le point le plus important est comment le VTT a t'il été entretenu :?: Tu peux sans doute tomber sur un bon ''deal'', une machine propre, peu de millage, personnellement, j'éviterai les transmission CVT qui demandent plus d'entretien et je focuserai sur les marques suivantes: Honda, Yamaha et suzuki. Toujours faire un bon essai de la machine, essayer tous les rapports de transmissions, le reculons, les freins, vérifier le jeu dans la direction, vérification visuelle du chassis (frame) pour être sûr qu'il n'a pas été accidenté, etc...

Bonne chance !!!

En passant, le prix semble un peu chère pour cette année-là...

dunlop5120
07/02/2008, 16h27
Regarde comme il faut sur les pacs...l'année dernière j'ai pognée un KVF650 Prairie 2002 pour 4000$...c'est plus récent pas mal...et Kodiac, personnelement je les détestes. Mon chum en a un 2002 et il me le donnerais que j'en voudrais même pas.

Paysdenhaut
07/02/2008, 17h40
Merci a vous deux d'avoir répondu à mon message. Vous croyez que je puisse trouver pour environ 3,500 a 4000? un VTT en bas de 10 années de service? Je regarde souvent sur les site usagés et sa semble souvent des vieilles réguines de plus de 10 ans à ce prix la

Je vais scruter votre forum pour pouvoir dénicher de bonne information pour m'aider a faire le bon choix


Félicitation a ce merveilleux forum

au plalsir de vous lire

dunlop5120
07/02/2008, 21h48
Tape "KVF" dans www.lespacs.com

Tu vas voir, ya beaucoup de 2002-2003 dans tes prix.

Boud
08/02/2008, 01h06
Juste pour te donner une idée...

Mon père s'est acheté un Kodiak 400 special edition 2004 pour 4500$, même pas 2500km...Il a l'air d'un neuf.

3000$ pour un 1996, beaucoup trop cher.

Paysdenhaut
10/02/2008, 11h19
merci a vous tous pourr vos précieux conseils

Félicitation et longue vie a votre forum

Je n'ésiterai pas a référer votre site et a y revenir au besooin

au plaisir de vous lire

HondaRider
08/04/2008, 03h34
Dans Le Honda, Tu Te Trompe Pas!

C'Est Pas Donné Dans L'Usagé, Mais
Ya Beau Être Meganer, Tu Restera Pas En Rack Avec!

j'connais un gars i sétait acheter un trx 200 i lavait payé 800$
yetait qd meme propre, yarait fallu qui lentretienne un peu mé bon...
yavait pu de brake, ça fait que lui pour braker ben i deshiftait toute ses vitesse dun coup sa compression ! :shock:
rendu straight pipe, i fouettais ça l'hivers comme l'ete. tout le temp au fond
i la revendu 200$ pi i marche encore...

Honda Ça Brise Pâs!