PDA

Voir la version complète : Accord EXL arrive bientot?? preferable d'attendre les 2002?



tortue
24/04/2001, 15h46
Je me demande si quelques-uns d'entre-vous ont eu des dates possibles de l'arrivée du modèle EXL de la accord?

Est-ce bon de s'acheter ce modèle 2001 ou il serait grandement avantageux d'attendre en septembre? Je compte garder mon véhicule 6 ou 7 ans, est-ce que cela joue vraiment sur la valeur de revente? Honda vont-ils modifier le modèle complètement en septembre ou il sagira uniquement de retouche mineure?

Pour les intéressés, le meilleur prix que j'ai trouvé pour ce EXL est 27800$ transport et préparation inclut.

merci de vos commentaires.

Minou
25/04/2001, 10h49
Je n'ai jamais entendu parler d'Accord EXL...

En 2001, il y a la LX, LX V6, et les EX.

Honda est maintenant sur des cycles de 5 ans. Et comme l'Accord a subi plusieurs petites modifications en 2001, c'est certain que le modèle ne changera pas en 2002, qui sera la cinquième année, donc la dernière.

tortue
25/04/2001, 16h49
Merci minou, je suis content d'apprendre que le modèle ne changera pas l'an prochain.

La EXL est une EX édition cuir avec siège porte volant poignée de transmission en cuir, bancs chauffants, sièges conducteur électrique 8 positions et simili bois.

Je l'ai déjà acheté et l'attend pour le début mai supposément.

Civ95
08/05/2001, 14h15
Tortue, je présume que tu as acheté la EX-L automatique? Si oui, le PDSM est de 28,000+850(t&p)=28,850 et tu as donc payé environ 1,000$ de moins. Si non, le prix que tu as payé est très près du PDSM.

Quel prix pourrais-je trouver pour une Accord LX-V6 (PDSM: 26,800+850=27,650)?

Est-il difficle d'obtenir la couleur désirée (je voudrais rouge ou bleu marine)?

tortue
08/05/2001, 15h35
Salut Civ95, Aucune idée pour la LX-V6... je sais qu'elle coûte la même chose que la EX mais pour les disponibilité des couleurs et tous, vraiment aucune idée. Oui j'ai obtenu une EXL automatique à 1000$ de moins que le prix de liste. J'en prend possession ce soir et je suis bien content.

La meilleure façon de le savoir est de magasiner... J'ai hésité longtmeps entre la EXL et la LX-v6 pour finalement opter pour la EXL. Tout est une question de goût. Je trouvais le 4cyl suffisant pour mes besoins, j'ai donc opter pour plus d'équipement.

Mais bon, comme je te disait, tout dépend de la conduite de tous et chacun et de l'usage que l'on en fait.