PDA

Voir la version complète : barre de fer sur la route= pneu éclaté= tabarn%#&



Japfan
14/02/2008, 20h09
À matin, j'étais presque rendu à la job pis je vois tu pas une grosse barre de fer en travers de la route pis je pouvais pas la contourner parce que y'avait un autre char qui s'en venait en direction opposée ça fake je passe par dessus, pour me rendre compte que ça l'a fait éclaté le pneu arrière gauche.

Si je me fie à ce qui a déjà été idt, je pense que je suis mieux d'oublier les possibles dédommagements du Ministère des Transports, même s'ils ont pour mandat de s'assurer que la route est libre de tout objet?

En plus, je dois tenir mon volant croche pour aller en ligne droite depuis l'accident. Ça peux-tu juste être à cause du tire de spare qui est pas pareil comme les autres? Mon spare est un pneu de même grandeur que les autres, mais c'est un quatre saison ben ordinaire tandis que sur les autres roues, j'ai des pneus Nokian unidirectionnels. Je me dis que peut-être que vu qu'ils sont unidirectionnels, ça peut débalancer la direction?

Là, j'ai passé à un ptit garage de village qui voulait me vendre un tire d'hiver d'une autre marque que ce que j'ai là, j'ai dis non parce que je pense pas que ce soit l'idéal surtout que j'ai des pneus unidirectionnels. Le pire, c'est que les Nokian Hakka Q ne se vendent plus, il faut que je prenne des Hakka 5 et vu que je change de sorte de pneus, ben là j'vas être pogné pour en changer deux pour pas trop changer le comportement du char.

Francis F
14/02/2008, 22h07
C'est pas impossible qu'il soit possible de te trouver un pneu identique à celui que tu as même s'il est discontinué. Il en reste peut-être quelques uns à l'entrepôt de Nokian.

dedemo
14/02/2008, 22h27
C'est jamais plaisant ce genre d'incident mais comptes-toi quand-même chanceux Japman, tu aurais pu te tuer.

Slammer
15/02/2008, 12h50
Il y a poissbilite de poursuivre Transport Canada si eux, savais deja depuis un bout que la barre etait la. Sinon, si personne a appelle, ils ne peuvent pas etre responsable.

Pour ton pneus, tu pourrais p-e mettre une patch???

Japfan
15/02/2008, 18h55
Il y a poissbilite de poursuivre Transport Canada si eux, savais deja depuis un bout que la barre etait la. Sinon, si personne a appelle, ils ne peuvent pas etre responsable.

Bof poursuivre Transport Canada, au prix que les avocats sont, j'ai pas une cenne à aller chercher là et en plus je vais perdre du temps. Le temps c'est de l'argent fake j'ai décidé de payer de ma poche, même si ça me fait chier en sale.

MisterT
16/02/2008, 13h05
Il y a poissbilite de poursuivre Transport Canada si eux, savais deja depuis un bout que la barre etait la. Sinon, si personne a appelle, ils ne peuvent pas etre responsable.

Bof poursuivre Transport Canada, au prix que les avocats sont, j'ai pas une cenne à aller chercher là et en plus je vais perdre du temps. Le temps c'est de l'argent fake j'ai décidé de payer de ma poche, même si ça me fait ch*** en sale.

Transport Canada va dire que c'est un Hasard de route couvert par tes assurances et aussi, il y a une loi qui les protèges contre les poursuites de Hasard de route. En passant, l'entretien, c'est transport Québec...

Pour les Hakka Q, c'est fait trois ans qu'ils ne font plus ce modèle, alors attend toi pas a trouver cela. Tu peux essayer l'entrepot FCP à St-Catherien.

Boud
17/02/2008, 21h50
Fait vraiment chi*r ce genre d'incident.

Cet automne, j'ai pogné un gros boulon de métal sur la route...impossible à éviter. Réservoir d'essence percé (et il était ben plein pour faire du mal).

400$ chez le yiab comme on dit...

Je comprends ta frustration mais il faut se dire que c'est le genre de risque qu'on accepte lorsqu'on met une voiture dans le chemin...