Voir la version complète : Gros probleme
Moi j'ai un Plymouth expresso néon 98 aut, pk je n'ai plus de break!! :shock: ma pédal a frein va jusqu'au fond et ne break plusy a plus d'air :((. Vla 2 jours tout fonctionnais correctement!!! pouvez-vous m'aider???? :roll:
Moi j'ai un Plymouth expresso néon 98 aut, pk je n'ai plus de break!! :shock: ma pédal a frein va jusqu'au fond et ne break plusy a plus d'air :((. Vla 2 jours tout fonctionnais correctement!!! pouvez-vous m'aider???? :roll:
mon email
blondy-chackal@hotmail.com
merci
wowlesmoteurs
15/02/2008, 12h38
c'est que ca fonctionne pas avec de l'air les brake, mais avec de l'huile. tu a peut etre une hose a brake de fendu, et l'huile s'ait poussé :wink:
sérieusement, ca ressemble a ca ton probleme. seul un bon garagiste pouras cerné le vrai probleme et corigé le tout assez facilement.