PDA

Voir la version complète : Légende urbaine



sunnyboy
17/02/2008, 22h33
Avez vous déjas attendu des histoires du genre ;dans les années 70 d`un Chrysler New Yorker qui fesait du 50 milles au gallons et par la suite la compagnie a saisie le dit véhicule.Jme suis toujours demande si c étais vrai !!!!

J-R
17/02/2008, 23h01
J'ai entendu la même histoire à propos d'une Ford Taurus.

LÉGENDE URBAINE !

Silverblades
17/02/2008, 23h17
y'aurait la Impala à gazguzzler qui ferait du 6l au 100km

LÉGENDE URBAINE !

woohoo!
18/02/2008, 06h12
Avez vous déjas attendu des histoires du genre ;dans les années 70 d`un Chrysler New Yorker qui fesait du 50 milles au gallons et par la suite la compagnie a saisie le dit véhicule.Jme suis toujours demande si c étais vrai !!!!

Oui ca me dit de quoi... une histoire de carburateur défectueux mais qui faisait en sorte que la voiture ne consommait pas...

togo
18/02/2008, 07h16
les 50, 60, 80 milles au gallon...c'est de la petite bière par comparaison aux autos des années 50 qui carburaient...à l'eau. :lol: :lol: :lol:

Le pire, c'est que bon nombre de gens y croyaient dur comme fer!!!

kid
18/02/2008, 07h16
Dans ces années-là, Jacques duval avait une émission de télévision. Un moment donné, il avait reçu un sois-disant inventeur qui prétendait faire 50 miles au galons avec une grosse voiture munie d'un V8, finalement, il s'est avéré que le gars avait installé un deuxième réservoir d'essence sous la banquette arrière :)

togo
18/02/2008, 07h17
les 50, 60, 80 milles au gallon...c'est de la petite bière par comparaison aux autos des années 50 qui carburaient...à l'eau. :lol: :lol: :lol:

Le pire, c'est que bon nombre de gens y croyaient dur comme fer!!!

sunnyboy
18/02/2008, 08h10
l`eautomobile selon Stan Mayer`s canular??????

need_for_speed
18/02/2008, 08h59
y'aurait la Impala à gazguzzler qui ferait du 6l au 100km

LÉGENDE URBAINE !

Ahahah :lol:

Est bonne!

Francis F
18/02/2008, 09h21
y'aurait la Impala à gazguzzler qui ferait du 6l au 100km

LÉGENDE URBAINE !

Ahahah :lol:

Est bonne!

Pas 6 litres, 5 litres ! Souvent moins !

togo
18/02/2008, 11h15
Dans ces années-là, Jacques duval avait une émission de télévision. Un moment donné, il avait reçu un sois-disant inventeur qui prétendait faire 50 miles au galons avec une grosse voiture munie d'un V8, finalement, il s'est avéré que le gars avait installé un deuxième réservoir d'essence sous la banquette arrière :)

Sous toutes réserves, je pense que c'était dans les années 70 à l'époque de son innefable émission «Prenez le volant».
Tu pouvais d'ailleurs lui expédier des questions sur l'automobile (par la poste, cela va de soi....) et il répondait à la télé ...que pour avoir la réponse....fallait acheter son volume Le Guide de l'auto. :twisted: :twisted:
S'était fait lancer des tomates par des vrais journalistes à cause de cela.

Stéphane Dumas
18/02/2008, 14h31
parmi d'autres légendes urbaines que j'ai entendu, il y avait celle où des policiers utilisaient du coca-cola ou du Pepsi pour faire disparaitre des traces de sang sur l'alsphalte sur un lieu d'un accident ou encore qui se souviens de cette légende-ci: ne pas lancer d'appel de phares à un vehicules qui n'a pas allumé ses phares la nuit sinon il va te faire un mauvais parti?

dedemo
18/02/2008, 15h42
Et l'autre qui racontait qu'une femme étant suivie par une voiture de police banalisée avec girophares allumés, aurait découvert en appelant le 911 qu'aucune voiture banalisée était dans le secteur. Et que par la suite plusieurs auto-patrouilles auraient arrêtés le suspect pour mettre la main un violeur en série qu'on recherchait depuis plusieurs années.

Légende qui a été démentie par le service de police de St-Jean-sur-Richelieu dans l'hebdomadaire de la semaine dernière. De toute façon, depuis quand les polices réussissent-ils à arrêter des violeurs??? :P :P :P

sunnyboy
18/02/2008, 20h02
Un véhicule qui roule sans essence !!!
Voici le lien ;http://youtube.com/watch?v=jt5z8L4LBJE&feature=related

Francis F
18/02/2008, 20h36
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

Joe 123
18/02/2008, 20h49
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Francis F tu ne lâcheras jamais!!! :wink:

Francis F
18/02/2008, 22h07
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Francis F tu ne lâcheras jamais!!! :wink:

Jamais ! :P

C'était plus fort que moi ! Fallait que je la sorte. :lol:

VWman
19/02/2008, 07h49
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables. :lol: Maudit que j'ai hate de retombée en allemande ou même en japonaise Zoom-Zoom :lol:
Sérieusement les nouvelles Hyundai sont pas mal mieux mais ses vraiment des chars pour monsieurs madame tous le monde un peu a l'image de la corolla :wink:

wowlesmoteurs
19/02/2008, 10h59
[Sérieusement les nouvelles Hyundai sont pas mal mieux mais ses vraiment des chars pour monsieurs madame tous le monde un peu a l'image de la corolla :wink:

normal que les hyundai/Kia, ressemble plus a une corolla, parceque si une compagnie comme hyundai veut prendre des parts de marcher, il doit compétitionner avec les leader en chiffres de vente.
si Hyundai enlignerais ses voitures sur mazda mettons, ben il regarderais ce qui se fait sous lui. alors pas sur que Hyundai progresserais ds ses ventes. il reculerais a mon avis.
GM est encore num. 1, mais les produit GM Américain sont vraiment pas enligné sur ceux de mazda. :wink:

Alain36
19/02/2008, 11h54
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

Autre légende urbaine: Francis F est une référence dans le domaine de l'auto.

Silverblades
19/02/2008, 12h01
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

Autre légende urbaine: Francis F est une référence dans le domaine de l'auto.

Aoutch !!!

Alain36
19/02/2008, 12h09
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

Autre légende urbaine: Francis F est une référence dans le domaine de l'auto.

Aoutch !!!

Je corrige... Francis F et la plupart des forumistes (et ça m'inclut) sont une référence dans le domaine de l'auto.

Autre légende urbaine... Francis F est d'une grande ouverture d'esprit.

Francis F
19/02/2008, 15h23
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

Autre légende urbaine: Francis F est une référence dans le domaine de l'auto.

Voici une vérité : Alain36 est un faux fonfon qui passe ses journées à se masturber sur internet (aux frais des con-tribuables) parce qu'il n'a pas de moyen de se satisfaire autrement. Il adore se penser supérieur et ch*ier sur ceux qui ne pensent pas comme lui. Son autre plaisir, c'est de jouer à clown Poirier en déblatérant des faits divers ridicules et inutiles.

Alain36
19/02/2008, 17h07
Voici une vérité : Alain36 est un faux fonfon qui passe ses journées à se masturber sur internet (aux frais des con-tribuables) parce qu'il n'a pas de moyen de se satisfaire autrement.

Je suis pas descendu aussi bas que toi dans mes propos, j'ai juste mis en doute ton expertise, t'arrêtes pas de dire n'importe quoi sur Hyundai et Kia sans discernement... et tes accusations sont gratuites, mensongères et diffamatoires. Je sais comment tu t'appelles et où tu travailles... est-ce que tu retires tes propos ou t'attends des procédures?

SUV-MEN
19/02/2008, 17h09
Voici une vérité : Alain36 est un faux fonfon qui passe ses journées à se masturber sur internet (aux frais des con-tribuables) parce qu'il n'a pas de moyen de se satisfaire autrement.

Je suis pas descendu aussi bas que toi dans mes propos... et tes accusations sont gratuites, mensongères et diffamatoires. Je sais comment tu t'appelles et où tu travailles... est-ce que tu retires tes propos?

Vous êtes rendus bas Messieurs. :shock:

Alain36
19/02/2008, 17h13
Si une animatrice de télé a reçu 350 000$ pour des propos diffamatoires, j'pense bien que je pourrais avoir 20 ou 30 000$ d'un p'tit gérant de Wal Mart...

wowlesmoteurs
19/02/2008, 17h39
c'est une légende urbaine de croire que Keifer est vendeur de VW :burn: :hippy: :jester:

Francis F
19/02/2008, 18h08
Voici une vérité : Alain36 est un faux fonfon qui passe ses journées à se masturber sur internet (aux frais des con-tribuables) parce qu'il n'a pas de moyen de se satisfaire autrement.

Je suis pas descendu aussi bas que toi dans mes propos, j'ai juste mis en doute ton expertise, t'arrêtes pas de dire n'importe quoi sur Hyundai et Kia sans discernement... et tes accusations sont gratuites, mensongères et diffamatoires. Je sais comment tu t'appelles et où tu travailles... est-ce que tu retires tes propos ou t'attends des procédures?

Tu t'es repris par la suite après t'être rendu compte que tu étais allé trop loin. Est-ce que j'ai fessé fort ? Surement. Mon but était simplement de te faire prendre conscience de ceci :

1- Tu m'as attaqué, ainsi que ma crédibilité et mon ouverture d'esprit en premier. Et ça, je n'accepte pas ça. Qui es-tu pour dire que je ne suis pas ouvert d'esprit ? Tu te bases sur le fait que je n'aime pas quelques compagnies d'auto avec lesquelles j'ai eu de nombreux problèmes. Tu ne me connais pas personnellement. Ceux qui me connaissent savent très bien que si j'ai des opinions différentes de celles des autres, je suis pas mal plus ouvert d'esprit que la majorité des gens.

2- Tu ne cesses de tenter de descendre ceux qui ne pensent pas comme toi en les attaquant personnellement plutôt que leurs idées. Et j'en ai assez. Tu n'es pas le seul d'ailleurs à agir comme ça, il y en a une couple ici et sur d'autres forums. Je n'aime pas cette attitude.

3- Tu sembles passer une partie de tes journées de TRAVAIL sur des forums internet. C'est-tu moi ou la définition du travail n'est pas de surfer sur internet ? Surtout quand c'est du travail pour un ministère, donc payé par mes impôts (et les tiens aussi).

Est-ce que je retires mes propos ? Ça dépends de toi. Tu m'as attaqué en premier. Retires tes propos (qui sont aussi mensongers et diffamatoires) qui mettent en doute ma crédibilité et mon ouverture d'esprit et je retirerai les miens.

Si tu désires continuer la discussion, je pense que le faire en privé serait une meilleure option que de donner un show en public, n'est-ce pas ? Si tu m'avais fait part que tu n'aimais pas mon attitude envers Hyundai et Kia en privé plutôt que me crucifier sur la place publique, le tout aurait été différent. Surtout que me spropos se voulaient au départ humoristiques.

N.G.
19/02/2008, 18h46
Je vous lis...de moins en moins souvent et je dois l' avouer, je vous lirai de moins en moins souvent, parce que certains d' entre vous passe leur frustration sous le couvert de l' anomymat.
C' est lâche, dégradant et tellement peu intéressant.
Dommage, car ce forum peut rendre de bons services en répondant à un besoin d' informations sur l' auto que ce soit la location, l' achat, l' entretien etc.
Mais bon...le monde est plein de cons et ce forum n' y fait pas exception...malheureusement.
Certains d' entre vous connaissent vraiment l' automobile mais s' ils ont la malheur d' émettre une opinion qui déplaît à certains (toujours les mêmes..avez-vous remarqué) ils se font ridiculiser.
C' est terriblement décevant.

dedemo
20/02/2008, 00h40
Si une animatrice de télé a reçu 350 000$ pour des propos diffamatoires, j'pense bien que je pourrais avoir 20 ou 30 000$ d'un p'tit gérant de Wal Mart...

Pfffff, poursuivre une personne sur un forum de discussions, tu es mieux te lever de bonne heure même si tu crois connaître la personne. Ton Alain 36 fais de toi une personne aussi anonyme que Francis F lorsque tu viens ici!

En passant il doit être bien haut ton statut social pour mépriser les gens qui gagnent leur vie honorablement et ce, même chez Wal-Mart. Ceci ne fais pas vraiment de toi un homme plus noble. Content de pas te connaître!
:thumbsdown:

Pichoo
20/02/2008, 19h13
Eh bein, fort édifiant tous ces propos.

Ça m'rappelle la cour de l'école en première année. Pis encore, on manipulait sans s'en rendre compte mais on se faisait chicaner pour des gros mots! :wink:

Bon, le sujet n'est-il pas les légendes urbaines?

Cette Corvette de l'année à $500 car un cadavre y avait "séjourné" tout l'hiver et l'odeur impossible à éliminer.

Ce kit de Jeep de l'armée à quelques centaines de dollars à monter soi même. Heille on disait que les pistons venaient dans des bocaux plein d'huile! L'ancêtre d'IKEA quoi!

Ce fameux carbu permettant de faire 40 milles au gallon avec des méga mammouths de 2 tonnes mais que les pétrolières avaient acheté!

Seule limite...notre imagination.

keifer
20/02/2008, 19h47
c'est une légende urbaine de croire que Keifer est vendeur de VW :burn: :hippy: :jester:

Légende urbaine OUI..je suis loin tres loin du domaine automobile.....je suis représentant mais loin du domaine auto... :wink:

Voila au moin une légende urbaine de classée..!!! 8)

Nicdad
22/02/2008, 11h30
Autre légende urbaine : Hyundai et Kia sont maintenant des voitures recommandables.

Autre légende urbaine: Francis F est une référence dans le domaine de l'auto.

Voici une vérité : Alain36 est un faux fonfon qui passe ses journées à se masturber sur internet (aux frais des con-tribuables) parce qu'il n'a pas de moyen de se satisfaire autrement. Il adore se penser supérieur et ch*ier sur ceux qui ne pensent pas comme lui. Son autre plaisir, c'est de jouer à clown Poirier en déblatérant des faits divers ridicules et inutiles.

je pense que c'était juste une joke... faut apprendre à la lâcher loose les gars...

Tsé, c'est comme si en ramenait une couple sur Saintor... Au pire, il trouverait ça marrant. :wink: