PDA

Voir la version complète : Sentra 2001



Nico08
18/02/2008, 20h06
Salut tout le monde...

je sais que les rares fois où je me manifeste sur ce forum, c'est pour demander des conseils, mais cette fois, ça risque d'être définitif. Mon oncle possède une Nissan Sentra XE 2001 manuelle et il pense à la vendre. La voiture a 130 000 kilomètres et a déjà été légèrement accidentée sur une aile avant. Il me demanderait 3000$. Personnellement, je crois que c'est un bon deal pour une première voiture. Vous, qu'en pensez-vous? Le prix est-il bon et est-ce que c'est un modèle fiable? Mon oncle n'a jamais eu de problèmes avec et l'entretien est bien fait. J'attends vos commentaires...

Boud
18/02/2008, 22h51
C'est un excellent deal si la voiture est en bon état.

Fais-là quand même inspecter pour savoir s'il peut y avoir des surprises, c'est un 50$ bien investi...

Et même s'il y avait quelques affaires à réparer, ton oncle pourrait vendre sa voiture minimum 1500$ plus cher sur le marché.

Saute dessus, sinon, fais moi signe :wink:

TeaParty
19/02/2008, 17h48
J'ai une 2002 XE, 5 vitesses avec A/C et je n'ai rien à dire sur cette voiture. Rien mit dessus sauf un fils pour la chaufrette qui m'a coûté moins de $100 avec la main d'oeuvre et l'entretien. Pour une première voiture, ça ben correct!