PDA

Voir la version complète : encores quelques questions sur les VTT



Paysdenhaut
19/02/2008, 13h04
Bonjour a tous!

Voilà je suis toujours en période d'apprentissage et de magasinage pour l'achat d'un VTT usagé. En regardant les annonces je vois qu'il y a des 2 temps et 4 temps. Surement vous me conseiller un 4 temps... disons entre 2000 et 2005 ils ont tous le reculons? Aussi je vois souvent dans les annonces, exemple : 126 cc 501 cc, je comprend pas vraiment de dire 126cc et 501 cc dans la même annonce... En terminant, j'ai 41 ans jai les terre de la couronne derrière chez moi et jai un grand terrain donc j'aime bien la petite balade mais il serait plutôt pour travailler a tirer des arbres et transporter du bois. Si vous pourriez m'éclairer d avantage cela serait apprécié



Au plaisir de vous relire

dunlop5120
19/02/2008, 15h28
Moteur 2 temps, oublie ça c'est juste dans les anciens VTT et ça veut dire que tu dois mélanger de l'huile l'essence comme les hors-bords et weed eaters.

126cc et 501cc, tu as surement vu ça sur LesPacs...c'est juste une catégorie pour la classification, comme 4,6,8 cylindres dans les autos. Dans l'annonce, tu devrais avoir la cylindrée, Ex: Kawasaki KVF300, c'est un 300cc.

Si c'est plus pour le travail, la pluspart le font assez facilement, 4x4 est de mise et en haut de 350cc ya pas de problème là. Avoir un winch électrique aide beaucoup également. Si tu reste dans les grandes marque...Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha...la fiabilité est très bonnes en général.

Paysdenhaut
19/02/2008, 20h32
Voilà je te remercie cela répond pas mal a mes questions. En ce qui concerne le reculons est-ce que tous les VTT en sont munies? Crois tu que la plus part des VVT sont fait pour pousser la neige et en être munie?

Dernière questions ou plutôt opinion :

Polaris Magnum 325 4X4 2000Acheté en 2001. Transmission automatique.Mirroir, pouce chauffant, Coffre arr.avec dossier et repose pied passagé .

Crois tu que pour 3,500$ c'Est raisonnable?