PDA

Voir la version complète : Sommes-nous un forum de broche à foin?



dedemo
20/02/2008, 12h00
Mais qu'est-ce que c'est tous ces problèmes récurrents encore qui nous empêche d'éditer sans avoir constamment des messages d'erreurs? Je connais des forums beaucoup moins connus qui n'ont pas ce genre de difficultés. Administrateurs, réveillez-vous bon sang!

Slammer
20/02/2008, 13h02
moi, pas de probleme pour editer.

lafe005
20/02/2008, 23h10
meme probleme que toi Dedemo..!!

y font surement pas les MAJ approprié.!! ....

sont trop ocp a faire des test de chars...LOL

dedemo
20/02/2008, 23h49
moi, pas de probleme pour editer.

En essayant d'éditer, très souvent apparaît un message d'erreur "Gateway somethin'" qui fait que tu post en double, en triple etc. En plus il nous est souvent impossible d'effacer ces messages en trop!

Slammer
21/02/2008, 13h04
moi, pas de probleme pour editer.

En essayant d'éditer, très souvent apparaît un message d'erreur "Gateway somethin'" qui fait que tu post en double, en triple etc. En plus il nous est souvent impossible d'effacer ces messages en trop!

j'avais ce meme probleme la mais ca fait un bout que je l'ai plus.

powered_by_volvo
21/02/2008, 17h11
le site auto123 est supposé avoir une refonte au printemps...2007! Ils ont donc 1 an de retard...ce qui ne me fait pas aller ailleurs, c'est que le forum d'autonet est une suite d'engeulades et il n'y a pas d'autres compétiteurs sérieux. (vu que celui de TQS est rempli de ptit cul qui ne connaissent E rien!)

vtec
21/02/2008, 17h36
le site auto123 est supposé avoir une refonte au printemps...2007! Ils ont donc 1 an de retard...ce qui ne me fait pas aller ailleurs, c'est que le forum d'autonet est une suite d'engeulades et il n'y a pas d'autres compétiteurs sérieux. (vu que celui de TQS est rempli de ptit cul qui ne connaissent E rien!)

yen a d'autre....ceux qui trippe sur mazda ou honda ou nissan etc..

autozone fonctionne tres bien aussi.

Ici, c'est que personne s'en occuppe. Je l'ai dit au moins a 10 reprises. Meme reponse: ont travail fort la dessus!!

woohoo!
21/02/2008, 21h57
On travaille fort là-dessus :D

vtec
22/02/2008, 09h24
On travaille fort là-dessus :D

tu doit etre tanner de repondre la meme chose depuis des années...

Comme le gouvernement, ca parle, ca parle mais personne fait rien!!