PDA

Voir la version complète : TRIBECA SUBARU



solara 1
21/02/2008, 09h48
Bonjour a vous tous !! Dans les prochaines semaines j ai l intention de m acheter une SUBARU TRIBECA 2008 .J aimerais avoir des informations et des commentaires de propriétaires de ce vehicule.
Je voudrais savoir sa fiabilité au point de vu mécanique et de l état
et le comportement en général du vehicule. :?:
Merci a l avance pour vos répnses .....................

Minou
21/02/2008, 10h11
Bonjour a vous tous !! Dans les prochaines semaines j ai l intention de m acheter une SUBARU TRIBECA 2008 .J aimerais avoir des informations et des commentaires de propriétaires de ce vehicule.
Je voudrais savoir sa fiabilité au point de vu mécanique et de l état
et le comportement en général du vehicule. :?:
Merci a l avance pour vos répnses .....................

Compares bien les prix canadiens avec les prix US et vérifies si Subaru a baissé ses prix de façon significative au Canada, comme le font tous les autres manufacturiers présentement.

Ricardo sur ce site en vend, il pourrait sans doute t'informer.

Sinon, Toy Highlander et qq autres seraient à considérer.

dunlop5120
21/02/2008, 17h12
Probablement le meilleur de sa catégorie avec un moteur plus évolué cette année qui le rend plus agréable. Aucun problème de fiabilité.Ya juste le look, si tu l'aime...go.

*QC*EAGLE
22/02/2008, 12h49
Appelle Pilgrim Motors au Rhode Island...il va pouvoir te faire un bon prix :wink:

Les Subarus sont des véhicules jugés fiables la plupart du temps. Tu peux également aller sur le "Montréal Subaru Club" pour voir ce qu'il y a de bon à dire sur ce modèle.

Bon magasinage.

pl9171
22/02/2008, 17h36
J'ai un ami qui a acheté aux US au début de l'hiver. Il lui est revenu à 7000$ de moins qu'ici (toutes charges incluses).

Il est satisfait mais il trouve la consommation importante.

Si tu achètes ici, regarde les rabais des autres manufacturiers, car avec les taux de Mtl, c'est pas long qu'un Tribeca F1 monte à 50K$... :shock:

wowlesmoteurs
22/02/2008, 17h42
Il est satisfait mais il trouve la consommation importante.


ca dépend toujours de notre point de référence.