PDA

Voir la version complète : quel vehicule je devrais choisir ?



typierre
23/02/2008, 13h36
Je veux m'acheter une voiture usagé d'environ 4 ans.
Pour le moment je cherche entre la swift de suzuki, l'aveo 5 de chevrolet la wave5 de pontiac .

Oui je veut une hback et avans j'avais une Echo mais j'ai eu une accident il ya deux semaines alors je dois trouver vite.

Le véhicule que j'ai trouver le mieux a date serait une Swift 2005 mais avec 119 000 km (alors le gars fessait environ 40 000 km par année )
Alors la garanti es terminé mais le véhicule es en bonne état.

et il es dans mes prix sois en bas de 6000 $ alors je fais tu une bonne affaire ou je devrais payer plus et prendre un autre model ?

et aussi les garantie prolongé (pas du contructeur)des garage vaut-il la peine ?

merci

pour plus de renseigements
je cherche si possible un HB ,en bas de 6000 $

VWman
23/02/2008, 16h10
Oublie ses 3 chars de la pure merde et je sens que les autres vont toute écrire les raisons après moi :lol:

VWman
23/02/2008, 16h10
Oublie ses 3 chars de la pure merde et je sens que les autres vont toute écrire les raisons après moi :lol:

flem
23/02/2008, 16h34
c'est le forum des "Voitures neuves", je crois que le sujet n'est pas à la bonne place...

Stoonz
23/02/2008, 17h09
Sa change pas que , pas touche a c est 3 chars la c est dla grosse ost** de mar*** sa meme pas de bon sens.Ma belle mere en a une neuve pis elle est allez chez pas combien de fois au garage avec pis c est une neuve ,alors imagine une a 119 000km :wink: .

Stan Marsh
23/02/2008, 17h33
Avec un budget limité, j'irais pour la Hyundai Accent avant d'aller avec l'une de ces trois voitures (qui sont tout la même chose car c'est GM-Daewoo qui les fabrique pour GM et Suzuki).

L'achat d'une autre Echo ou d'une Yaris serait plus sage. Personnellement, j'acheterais une Echo/Yaris d'un à deux avant plus vieux qu'une Aveo ou un Accent usagée... Mais bon, si il n'y a pas de Echo ou de Yaris dans la configuration que tu veux pour le prix que tu veux, vas-y avec l'Accent.

wowlesmoteurs
23/02/2008, 18h09
Avec un budget limité, j'irais pour la Hyundai Accent avant d'aller avec l'une de ces trois voitures (qui sont tout la même chose car c'est GM-Daewoo qui les fabrique pour GM et Suzuki).

L'achat d'une autre Echo ou d'une Yaris serait plus sage. Personnellement, j'acheterais une Echo/Yaris d'un à deux avant plus vieux qu'une Aveo ou un Accent usagée... Mais bon, si il n'y a pas de Echo ou de Yaris dans la configuration que tu veux pour le prix que tu veux, vas-y avec l'Accent.


go go go pour l'accent.

et je dit comme les autres, l'Avéo/swift+/Wave c'est juste le badge sur le hood qui change, et c'est de la grosse cochonnerie les 3. le pire produit automobile des 3 ou 4 dernieres année sur nos routes. :roll:

Postman
23/02/2008, 18h21
Moi aussi j'opterais à 150% pour la Accent ou même l'Élantra pour ce prix.
Les autres choix ouf pas sur !!
La Golf City serait peut être un bon choix aussi !!

yolarep once
23/02/2008, 18h35
Moi aussi j'opterais à 150% pour la Accent ou même l'Élantra pour ce prix.
Les autres choix ouf pas sur !!
La Golf City serait peut être un bon choix aussi !!

Dans ces prix, je te seconde pour l'élantra, la hatchback dans ces année dois couter dans les meme prix ou au pire quelque dollars en plus.

Stan Marsh
23/02/2008, 18h47
Moi aussi j'opterais à 150% pour la Accent ou même l'Élantra pour ce prix.
Les autres choix ouf pas sur !!
La Golf City serait peut être un bon choix aussi !!

Dans ces prix, je te seconde pour l'élantra, la hatchback dans ces année dois couter dans les meme prix ou au pire quelque dollars en plus.

Les boys, il cherche une voiture usagé de moins de 6000$ (lire le début du post...)

Francis F
23/02/2008, 19h10
Pas touche à ces voitures, ce sont les pires du marché.

Xav
23/02/2008, 19h56
Pour une voiture à hayon et dans les environs de 6000$,il y a la Hyundai Accent,la Suzuki Aerio,Hyundai Elantra GT,Subaru Impreza,Ford Focus,Volkswagen Golf,Chrysler PT Cruiser,Kia Rio RX-V etc...Attention,toutes ces voitures ne sont pas nécessairement recommandable mais vous pouvez voir qu'il y a du choix..

pl9171
24/02/2008, 08h02
je cherche si possible un HB ,en bas de 6000 $

Nissan Sentra 2001-2003 pour sa timing chain, son châssis et son coût d'assurance.

wowlesmoteurs
24/02/2008, 11h08
je cherche si possible un HB ,en bas de 6000 $

Nissan Sentra 2001-2003 pour sa timing chain, son châssis et son coût d'assurance.


tu a passé par dessus sont besoin d'un hatch back. alors, la sentra est pas ds la game.

Slammer
24/02/2008, 19h51
Pour une voiture à hayon et dans les environs de 6000$,il y a la Hyundai Accent,la Suzuki Aerio,Hyundai Elantra GT,Subaru Impreza,Ford Focus,Volkswagen Golf,Chrysler PT Cruiser,Kia Rio RX-V etc...Attention,toutes ces voitures ne sont pas nécessairement recommandable mais vous pouvez voir qu'il y a du choix..

je crois que toutes ses voitures la sont mieux que les Aveo et compagnie :)