PDA

Voir la version complète : Charger vs G8



Stéphane Dumas
25/02/2008, 10h04
un petit comparo du site Edmunds entre la Dodge Charger et la Pontiac G8
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=124883?tid=edmunds.il.home.photopanel..1 .*#8

Stoonz
25/02/2008, 10h47
Tabarnouche que la G8 est belle sa meme pas de bon sens. :twisted:

vtec
25/02/2008, 10h57
assez ordinaire l'nterieur de la charger..en plus, c'est fade, pas de couleur..

La GM est vraiment belle effectivement, et pour que moi je dise ca, faut qu'elle soit belle!!!

Slammer
25/02/2008, 12h36
j'aime bien l'interieur de la G8 mais pour l'exterieur, je prefere la Charger.

lafe005
25/02/2008, 12h57
ce qui me fais peur de la G8, c'est que c'est du GM ..!!! :roll:

même si le modele viens du pays de Skippy..!!

Stan Marsh
25/02/2008, 13h14
ce qui me fais peur de la G8, c'est que c'est du GM ..!!! :roll:

même si le modele viens du pays de Skippy..!!

C'est pas mal moins épeurant que si ça serait une Chrysler!! Mettons que GM a toujours eu plus de succès de fiabilité avec ces grosses voitures qu'avec ces petites... Est-ce qu'on peut dire la même chose de Chrysler?? iiiiisssccchhh...

vtec
25/02/2008, 13h37
laisser la chance au coureur.

j'ai moins peur que vla 10 ans.

A entendre les histoire d'horreur de mazda avec sa peinture, nissan et ses 4 cylindre, la pluie de rappel de toyota, les constructeur sont presque rendue au meme niveau de fiabilité a cour terme. A long terme, trop tot!!

idun
25/02/2008, 15h40
RWD :twisted:
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//media/roadtests/comparison/2008/pontiac.g8.gt/08.pontiac.g8.burnout.500.jpg



As a result, the Pontiac G8 GT rides a lot like, yup, a BMW. :shock:

La G8 GT se vendra 32,000$ aux É-U, alors j'imagine qu'on peut s'attendre à près de 45,000$ pour le Canada.

Haminator
25/02/2008, 17h12
Le retard de livraison pour le Canada est causé par la réglementation des *bumpers*, une réglementation d’impact minimum qui est différence que celle de États unis et qui donne bien des mots de tête aux fabricants en plus d’engendré des frais.

Volt
25/02/2008, 19h04
Pourceux qui aiment les grosses cylindrées et ce qui vient avec...


C'est pas mal moins épeurant que si ça serait une Chrysler!! Mettons que GM a toujours eu plus de succès de fiabilité avec ces grosses voitures qu'avec ces petites... Est-ce qu'on peut dire la même chose de Chrysler?? iiiiisssccchhh...

Je suis d'accord avec cette affirmation.

GM a le vent dans les voiles beaucoup plus que Chrysler...

Côté esthétique; la Charger fait piètre figure auprès de la G8 de Pontiac.

Chrysler est pas mal plus dans le rouge à comparer à GM, soit dit en passant, le déficit des ventes en 2007 le prouve haut la main...

Par contre, je ne crois pas que des modèles hautes performances puissent sauver le derrière d'une compagnie en difficulté!

Boud
25/02/2008, 20h28
Les performances sont bien meilleures aussi dans le cas de la G8.


Bien plus belle aussi.

Nicdad
25/02/2008, 22h00
À ne pas négliger, le G8 avec le V6 de 3.6l et l'auto à 5 rapports ! Pour monsieur et madame tout le monde, ça va être tout un char...

Stan Marsh
25/02/2008, 22h16
Les nouvelles grosses GM (peut importe la plateforme: Malibu/Aura, G8, CTS...) ne sont pas juste belle, elle sont "sleek". Elle sont désirable et elles vont bien vieillir. Un peu comme des voitures allemandes. Reste maintenant à regagner la confiance des gens.

D'une certaine façon, Ford y est aller dans la même direction mais avec un peu de réserve. C'est correct: une Fusion ne flash pas autant que la Malibu mais au moins elle tape moins sur les nerfs que la Sebring...

Le style "nostalgie" de Chrysler pouvait peut-être cool au début, par la suite kitsch mais toujours désirable mais maintenant ça n'intéresse plus personne. C'est un peu les chemises hawaiennes de l'automobile!!

Francis F
25/02/2008, 23h23
ce qui me fais peur de la G8, c'est que c'est du GM ..!!! :roll:

même si le modele viens du pays de Skippy..!!

C'est un gros avantage que cette voiture a d'être originaire du pays de crocodile Dundee ! Les australiens s'y connaissent en berline à propulsion. Le résultat est très impressionnant. Cette Holden a permis à GM de battre Ford en Australie.

dedemo
26/02/2008, 17h16
laisser la chance au coureur.

j'ai moins peur que vla 10 ans.

A entendre les histoire d'horreur de mazda avec sa peinture, nissan et ses 4 cylindre, la pluie de rappel de toyota, les constructeur sont presque rendue au meme niveau de fiabilité a cour terme. A long terme, trop tot!!

Une fiabilité n'est jamais à court terme vtec.... moi je commence à dire qu'un véhicule est fiable s'il me donne un bon rendement après 5 ans. :P

Mopar
26/02/2008, 19h37
Le style "nostalgie" de Chrysler pouvait peut-être cool au début, par la suite kitsch mais toujours désirable mais maintenant ça n'intéresse plus personne. C'est un peu les chemises hawaiennes de l'automobile!!

Ça n'intéresse peut-être plus personne du Chrysler selon toi, mais ils ont quand même dépasser Ford dans les ventes au Canada en 2007 avec un augmentation de leur vente de 5.5% et Ford lui reculais de 2.2%!!!

Alors si on se fis a ton commentaire, y'en a une méchante gang qui aime les chemises hawaiienne!!! :lol: :lol: :lol:

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20080103/chrysler_canada_080104/20080104?hub=SciTech

Stan Marsh
26/02/2008, 21h37
Je ne parlais pas Ford mais de GM... De tout façon, même en augmentant de 5.5% l'an dernier, les ventes de Chrysler rattrappe-t-elle la dégringolade des dernières années??? C'est pour ça qu'il donne les Caliber et qu'ils abandonnes des modèles comme la Magnum et la Pacifica... Pourtant la Pacifica est un multisegment, la catégorie de l'heure!?!

Francis F
26/02/2008, 22h22
Je ne parlais pas Ford mais de GM... De tout façon, même en augmentant de 5.5% l'an dernier, les ventes de Chrysler rattrappe-t-elle la dégringolade des dernières années??? C'est pour ça qu'il donne les Caliber et qu'ils abandonnes des modèles comme la Magnum et la Pacifica... Pourtant la Pacifica est un multisegment, la catégorie de l'heure!?!

Surtout que la Pacifica a inauguré cette catégorie. Mais la Pacifica est trop grosse et peu désirable. Sns compter qu'elle est tout sauf spacieuse. La concurrence a offert des look plus modernes et surtout, des formats plus raisonnables. Mazda CX7 et CX9, Ford Edge, Nissan Murano...