PDA

Voir la version complète : Sentra SE-R



Soleil24
05/04/2003, 14h50
Quel belle fin de semaine pour étreiner sa nouvelle voiture.

J'en ai pris possession hier soir et aujourd'hui je ne peux que lire le manuel du fabriquant.

Bye

Steeve
08/04/2003, 20h05
Salut,

je t'avais répondu ailleur mais j'imagine qu'il y a plus de chances que tu lis ma réponse ici. En passant, est-ce que tu utilise du Super ou de l'ordinaire. J'ai aussi remarqué que l'A/C embarque toujours sur la fan (même si je met seulement le chauffage au pied) quand il fait plus de 7 degré dehors. Dans le manuel du propriétaire ils disent que c'est normal pour les modes "defrost" et "defrost et pied" mais j'ai l'impression que ça embarque tout le temps. Je vais en parler avec mon dealer demain. Et toi comment trouves-tu ta voiture ???
____________
Voici le message que je t'avais envoyé !

Salut Soleil24.
J'adore ma voiture. La période de rodage achève et je vais pouvoir un peu plus m'amuser. Je suis impressioné par la puissance et la douceur du moteur. Je trouve la voiture très silencieuse. J'ai seulement mes freins arrières qui sont un peu bruyant. Je vais aller voir le dealer demain pour leur montrer mes freins. À part ça je suis extrêmement satisfait. Et toi, comment l'aimes-tu? Où est-ce que tu as pris ta voiture finalement ? As-tu eu des problèmes ? J'ai trouvé plusieurs club de propriétaires de SE-R si ça t'intéresse !

Soleil24
08/04/2003, 21h27
Salut,

Oui je l'aime bien, mais avec la température de la dernière fin de semaine, j'ai pas pu vraiment en profiter. Je l'ai pris à Lasalle, je pense pas avoir eu un aussi bon deal que toi, mais quand même bien, mais comme je voulais avec le groupe d'option sécurité personnelle (pour les ABS) et que personne en avait sauf eu (d'autres dealer mon dis qu'il en avait jamais commandé) qui en avait une en route depuis quelques semaines. Je n'ai pas eu à attendre les 2 mois que les autres dealer me parlais. Pour l'instant, je n'ai pas encore mis de l'essence (249km) mais je pense qu'au début je vais essayer avec du super. Ensuite je vais peut-être alterner. On verra...

Pour l'air climatisé, j'ai pas encore expérimenté. Je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne tous le temps en tout cas...

J'ai vu dans ton profil que tu es en informatique, moi aussi, est-ce que tu travailles à montréal (centre-ville)?



[This message has been edited by Soleil24 (edited 09-04-2003).]