PDA

Voir la version complète : Albi le Géant



mpseed
27/02/2008, 11h27
Je vodrais savoir si vous connaissez ce concesionaire?

J'ai 2 amis qui sont allés se faire faire des prix là bas...

Imaginez qu'ils leurs ont sorties des prix qui étaient de loin plus cher dans dans un autre concesionaire de la rive-sud...

Est-ce que voous y êtes déjà allé pour comparer?

vtec
27/02/2008, 11h30
j'ai acheter ma 3 chez albi. j'avais ete voir 3 dealer avant et aucun avais ce que je voulais. c.a.d, une 3 gt berline rouge manuelle.

j'arrive chez albi, yen ont 2!! Et en plus, moins chere. Tres satisfais.

pl9171
27/02/2008, 11h41
Je vodrais savoir si vous connaissez ce concesionaire?

Oui.

Ils étaient quasi-imbattables lorsqu'on a loué en 2006 pour les prix/taux. Mais les temps ont changé je pense.

Je me suis fait faire un prix épouvantablement mauvais pour un Mazda 5 la semaine passée.

La concurrence s'est ajustée. Entre autre, à Repentigny. Ils réussissent à rivaliser les taux préférentiels des clients Albi.

mpseed
27/02/2008, 11h41
Beaucoup moins cher?

mpseed
27/02/2008, 11h43
Albi n'a pas de taux préférentiels?

Tout les consessionaires paie les voitures le même prix?

Non?

vtec
27/02/2008, 11h54
Je vodrais savoir si vous connaissez ce concesionaire?

Oui.

Ils étaient quasi-imbattables lorsqu'on a loué en 2006 pour les prix/taux. Mais les temps ont changé je pense.

Je me suis fait faire un prix épouvantablement mauvais pour un Mazda 5 la semaine passée.

La concurrence s'est ajustée. Entre autre, à Repentigny. Ils réussissent à rivaliser les taux préférentiels des clients Albi.

a repen, le gars au service connais rien. Les mecano se promene entre kia et mazda. Un des pires service a vie. En plus, il traite leur employer comme de la grosse merd

MisterT
27/02/2008, 12h18
Ma tante de Gatineau a acheté une Mazda 3 l'an passé là. Elle fait les concessionnaires de Gatineau-Ottawa et aucun n'offrait le même montant que Albi faisait...

lafe005
27/02/2008, 14h56
ils roulent au volumes.!! simplement.!!

Francis F
27/02/2008, 14h57
J'y suis allé 2 fois et les 2 fois, ils étaient plus chers que tous les autres Mazda de Montréal et de la Rive-Sud. De plus, ils font une promo "1000 $ de plus pour votre échange". Ben ils donnent 2000 $ de moins que les autres concessionnaires, plus leur 1000... ça reste 1000 $ de moins que les autres.

spouk
27/02/2008, 15h43
bonjour, les taux d'intérêts, les valeurs résiduelles etc sont déterminés par les manufacturier et non par le concessionnaire, donc, Albi malgré qu'il soit le géant n'a pas de meilleur taux qu'un autre concessionnaire mazda au québec. Il ne paye pas ses autos (neuves) moins chers qu'un autre dealers et c'est pas parce que c'est ALBI que c'est moins cher. Leur page centrale dans le journal de montréal à tous les jours..ça coûte cher ça... :wink:

lafe005
27/02/2008, 15h52
quand j'ai magasiner ma 5....

ils m'ont rappeler 20x apres avoir demander une quotation par internet...

sont TRES agressifs.. et moi, j'aime pas ça...

dedemo
27/02/2008, 17h11
Albi n'a pas de taux préférentiels?

Tout les consessionaires paie les voitures le même prix?

Non?

Les dealers paienet tous le même prix mais ont certainement des escomptes de volume remises à la fin de l'année. Je peux pas croire qu'un dealer qui vend 3000 véhiculeds ont le même "rebate" que celui qui en vend 400!

dedemo
27/02/2008, 17h12
Désolé, posté en triple! :cry:

dedemo
27/02/2008, 17h12
Désolé, posté en triple! :cry:

Ricardo A
27/02/2008, 17h33
quand j'ai magasiner ma 5....

ils m'ont rappeler 20x apres avoir demander une quotation par internet...

sont TRES agressifs.. et moi, j'aime pas ça...

c'est probablement ca qui fait d'eux les géants...

ils sont supers aggressifs!

mpseed
27/02/2008, 17h55
Je sais pas pour vous mais quand je m'achèete une auto, j'ai pas envie de me faire ''skouisé'' dans un coin pour signer! J'aime mieux les concessionaires qui nous laisse du temps et qui nous donne un bon service. Mes amis ont achetés les 2 sur la rive-sud et pour moins cher qu'Albi

Ricardo A
27/02/2008, 18h15
Je sais pas pour vous mais quand je m'achèete une auto, j'ai pas envie de me faire ''skouisé'' dans un coin pour signer! J'aime mieux les concessionaires qui nous laisse du temps et qui nous donne un bon service. Mes amis ont achetés les 2 sur la rive-sud et pour moins cher qu'Albi

T'inquiètes, je suis du même avis...

Francis F
27/02/2008, 22h08
Leur page centrale dans le journal de montréal à tous les jours..ça coûte cher ça... :wink:

Et c'est le client au fi8nal qui la paie cette page. Reste que Albi st le plus gros concessionnaire Mazda au monde. Il vend plus de 5000 voitures par année.