PDA

Voir la version complète : Petite blague...



UdeS
27/02/2008, 13h32
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !
- Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste...Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout. - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans

Corvin Ello
27/02/2008, 22h26
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Silverblades
28/02/2008, 04h45
J'avais déjà vu la même blague mais avec le nom de Jean Lafleur du scandale des commandites

Your Mother
29/02/2008, 15h26
Et il y a celle du type qui arrive devant St-Pierre et qui demande à ce dernier pourquoi il se retrouvait au ciel si jeune.

Alors que St-Pierre fouillait ses registres, l'homme mentionne à St-Pierre qu'il ne comprenait pas sa mort... l'homme énuméra qu'il n'avait jamais bu, jamais pris de drogue, n'avait jamais participé à des orgies ou n'avait même pas consommé la "chair" autre que pour la procréation. Il ajoute qu'il n'a jamais hésité à tout partager, ainsi il n'a pas de fortune d'accumulée. L'homme termina en demandant s'il ne pourrait pas retourner sur terre pour quelques temps.

St-Pierre le regarda, stupéfait, en lui disant :

"Vous n'avez jamais bu
Vous n'avez jamais fumé
Vous n'avez jamais consommé de drogues
Vous n'avez pas abusé de la bonne chair non plus
Vous n'êtes pas tombé dans la luxure si l'avarisme

Mais pourquoi voulez-vous donc retourner sur terre??!!"