PDA

Voir la version complète : Rappel de 435,000 Ford Mustang 2005-2008



dedemo
28/02/2008, 11h29
Un problème électronique qui pourrait faire déployer les coussins gonflables avec plus de force que prévu...rien pour nuire aux ventes d'après moi.

http://www.leftlanenews.com/ford-recalls-435000-mustangs.html

Techmec1
28/02/2008, 12h25
Dedemo, tu te fais plaisir sur le dos de Ford?

Joe 123
28/02/2008, 13h07
Ce n'est pas le premier rappel de Ford....Un de plus ou de moins ça rajoute à leur longue liste depuis des décennies... De toute façon comme le dit dedemo les acheteurs vont s'en foutre royalement de ce rappel en sachant que les clients potentiels veulent juste de la puissance et RIEN D'AUTRE!!! :P

dedemo
29/02/2008, 00h09
Dedemo, tu te fais plaisir sur le dos de Ford?

Je la pogne pas, j'ai mis le lien du rappel à titre d'information seulement comme je l'aurais fais pour n'importe quelle marque; j'ai même pris la peine d'indiquer que ça ne devrait pas nuire aux ventes. Tu voulais peut-être faire une blague, si c'est le cas on a des "smilies" pour exprimer le non-verbal! :wink:

need_for_speed
29/02/2008, 07h21
Ce n'est pas le premier rappel de Ford....

Arrète, toute les compagnies ont des rappels (ou presque ) :wink:

tatou
01/03/2008, 22h35
Dedemo, tu te fais plaisir sur le dos de Ford?

Je la pogne pas, j'ai mis le lien du rappel à titre d'information seulement comme je l'aurais fais pour n'importe quelle marque; j'ai même pris la peine d'indiquer que ça ne devrait pas nuire aux ventes. Tu voulais peut-être faire une blague, si c'est le cas on a des "smilies" pour exprimer le non-verbal! :wink:

Je t'appuie à 100 miles à l'heure dedemo, il y a vraiment des épidermes extrêmement sensibles...