PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide



Ti-Carl
29/02/2008, 16h06
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre point de vue. Je magasine une voiture ces temps-ci. Les modèles que je regarde sont:

Mazda 3 Gx 2004
Toyota Corolla Ce 2004-2005
Honda Civic Dx 2004
Volkwagen Golf Cl 2003

Je recherche spécifiquement une voiture au alentour de 9000$ avec entre 50 000 et 90 000 kilo.

Bref, je me demande laquelle semble la plus fiable.

J'attend vos commentaires

Merci de prendre le temps de m'aider!

vtec
29/02/2008, 16h18
j'irais pour la civic. Corolla est un bon choix egalement.

La 3, consomme plus et en 2004, elle a eu plein de bobo qui ont surement ete reglé par l,ancien proprio. La qualité de la peinture est atroce et la rouille fait sont apparition assez tot.

la vw, je me prononce pus....

wowlesmoteurs
29/02/2008, 16h51
j'irais pour la civic. Corolla est un bon choix egalement.

La 3, consomme plus et en 2004, elle a eu plein de bobo qui ont surement ete reglé par l,ancien proprio. La qualité de la peinture est atroce et la rouille fait sont apparition assez tot.

la vw, je me prononce pus....


prononce toi. :wink:

a moin de tripé ben gros sur VW. enleve ca de tes choix. voiture a la fiabilité tres aléatoire, consommation trop haute pour le genre.

la corolla point de vue monétaire "consommation/entretiens/fiabilité" est ce qui a de mieu ou presque.
la civic est tres bien aussi, mais un tantinet moin sur que la corolla.
mazda3 2004 :?: :?: :?: :?: un cout de dé. tu peu tomber sur une excellente voiture, mais tu peu tomber sur une tres médiocre. comme tout les voitures tu diras, mais les chance de tomber sur une bonne, sont moin élevé qu'avec une civic ou une corolla.

Joe 123
29/02/2008, 20h54
La Corolla. C'est elle qui risque d'avoir été "battu" la moins. Sa consommation d'essence et ses faibles coût d'entretien jouent aussi en sa faveur.Si l'agrément de conduite n'est pas votre critère no 1 alors cette Toyota sera parfaite! À condition que l'entretien a été bien fait avec factures à l'appui...

Slammer
01/03/2008, 08h37
j'irais vers une corolla ou une Mazda 3 2005 et non 2004.

Mais avant tout, une bonne inspection s'impose. Je prendrais le modele qui passe l'inspection et le modele que tu aimes.

C'est toi qui va la payer, pas nous.

ECOTEC
01/03/2008, 08h44
Je te dirais corolla coté fiabilité consommation très bon! Mais a toi de choisir ton choix final

Ti-Carl
01/03/2008, 12h32
Merci à vous d'avoir prit le temps d'éclaircir mon choix.